Aller au contenu


Photo

[H Cup] ASM - LEICESTER


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
438 réponses à ce sujet

#46 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 06 décembre 2009 - 20:52

à ce propos tu bosses dans quelle branche si ce n'est pas indiscret !!!


voiçi ou gala je sais plus ..... :P

#47 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 050 messages

Posté 06 décembre 2009 - 20:54

pas de pluie d'annoncée


par contre la grêle est redoutée... :bush:

#48 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 06 décembre 2009 - 21:11

à ce propos tu bosses dans quelle branche si ce n'est pas indiscret !!!


une branche dont on fait du papier ...

#49 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 06 décembre 2009 - 21:19

à ce propos tu bosses dans quelle branche si ce n'est pas indiscret !!!

BOURRIN et birdie ont répondu pour moi...

#50 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages

Posté 06 décembre 2009 - 21:35

BOURRIN et birdie ont répondu pour moi...



ah je vois tu es toujours pressé .............

#51 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 573 messages

Posté 06 décembre 2009 - 21:51

je vois une victoire ou une défaite
sinon un match nul


tu bluffes.

#52 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 06 décembre 2009 - 22:10

on va s'envoyer comme des chiens, pour gagner de 2 petits points, prendre une veste au retour et être sortis de la HCup...

N'est-il pas possible de se mobiliser de la sorte pour le Top 14, avec des adversaires plus à notre portée ?!


Cette saison la qualif en Europe doit etre le graal à atteindre...cela doit aider l'equipe a passer un palier, et à croire en nouveau en ces chances ds le championnat...

L'Europe doit etre le declic, sinon la fin de saison sera penible !

#53 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages

Posté 07 décembre 2009 - 09:11

Enfin, nous y voilà!!! aux 15 jours qui vont décider de notre printemps européen :rolleyes: :crying:

Il va falloir sortir l'artillerie lourde, et la boule au ventre synonime de peur de se prendre une branlée si on se troue...

Il faut croire que l'on peut se relancer car, si Leicester a eu des videos de nos derniers matchs, ils vont venir la fleur au fusil :fume:

Plus sérieusement, avec Domingo - Ledesma - Scelzo - Privat - Pierre ou Cudmore on a un 5 de devant qui a fière allure et qui va tenir la mêlée et les rucks, soyez en sûr, l'intensité sera là, puis les remplacants, Zirak, Faure, Wepener tiennent la baraque, il faut juste que notre sud af règle la mire dans la semaine...

En troisième ligne, White, Lapandry, Audebert, Vermeulen, et Bonnaire :flowers: sont sur le pont, au staff de trouver la meilleure combinaison pour contrecarrer celle des Tigers, qui est de très haut niveau.

Derrière, Bai, Nalaga peuvent rentrer, Malzieu a fait un gros macth à Montauban, Floch aussi, et Rougerie est impérial depuis le début :flowers: , donc on peut même imaginer Malzieu - Nalaga - (même si ces deux derniers sont plus des ailiers gauche, n'est-ce pas l'Exil? Floch, avec Rougerie au centre, ou bien compo plus classique: James - Malzieu ou Nalaga - Bai - Canale - Rougerie - Floch (R: Baby - Malzieu ou Nalaga).

Après Parra ou Senio ou Rado, je sais pas..., la logique voudrait Parra, mais Senio - James, ça marche aussi, et le rôle de 9ième avant peut convenir à Senio face à un tel adversaire.

Ce que j'espère voir, c'est de l'agressivité bien placée et du jeu, quitte à perdre, perdons en jouant, car les chandelles, et tout ce jeu au pied dit "offensif", ne nous réussit pas, vu que l'on attrappe jamais un ballon, moi les Malzieu, Roro et Nalaga, ils me font quand même bien plus plaisir avec le ballon en main que la tête en l'air pour voir où va atterir le ballon :huh: et prendre les Anglais sur un jeu de chandelles, et bien on peut joueur 150 matchs on ne gagnera pas, demandez aux EDF des années 85's à 95's :ermm:

L'arbitrage sera différent, et plus accés sur le jeu et le contest, donc, il faudra être féroce dans les rucks, car les turnovers seront jouables et seront joués.

L'équipe sera présente car c'est deux matchs énormes qui nous attendent, c'est le vice champion d'Europe soyons dignes pour les recevoir!

Pu :censure: j'ai hâte :original: :crying:

#54 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 07 décembre 2009 - 11:37

Aller une petit compo pour le plaisir:

Faure - Ledesma - Scelzo
Privat - Cudmore
White - Bonnaire - Audebert
Senio - James
Malzieu-Canale-Rougerie - Nalaga
Floch

Domingo - Wepener - Pierre - Lapandry - Parra - Williams - Lavéa - Zirakashvili

Mais je me trompe toujours dans mes pronostiques....

Senio sera remis? Si non, effectivement, ton pronostic part mal :P


Je suis amateur de rugby, ni actionnaire ni trader... Parler d'entreprise, ça me rappelle le boulot, ce n'est pas franchement comme ça que j'ai envie de voir le rugby.

Pourtant le rugby d'aujourd'hui...
Amateur de rugby ou pas, on est plus en rugby amateur (ou que c'est nul ça, digne d'un lundi matin), et pour jurer un budget de plusieurs dizaines de millions...
Après, osef que ce soit géré comme une entreprise en backstage, ce qui compte, pour moi petit supporter, c'est que l'équipe fasse plaisir à voir sur le terrain.

Pronostique:
Petite victoire au Michelin, avec la manière, on respire, on est content, et on se prend une rouste au retour sur terrain boueux.

#55 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 014 messages

Posté 07 décembre 2009 - 20:30

Je débarque juste du forum de Leicester, où ils sont en train de se lamenter sur leur récente défaite contre les Wasps, leurs pires ennemis de la Premiership. Il faut savoir que Leicester, équipe impressionnante, ne marque pas d'essais cette saison, malgré des arrières très intéressants. Un ASM bien défensif peut peut-être leur créer des problèmes... :original:

#56 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2009 - 20:37

Je débarque juste du forum de Leicester, où ils sont en train de se lamenter sur leur récente défaite contre les Wasps, leurs pires ennemis de la Premiership. Il faut savoir que Leicester, équipe impressionnante, ne marque pas d'essais cette saison, malgré des arrières très intéressants. Un ASM bien défensif peut peut-être leur créer des problèmes... :original:


score finale 3/3 alors :crying:

#57 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 07 décembre 2009 - 20:44

Un ASM bien défensif peut peut-être leur créer des problèmes... :original:



OK.
Mais le problème, c'est que si un de nos 3ème ligne est hors-jeu sur une touche, on va nous refuser l'essai, A NOUS !!! :angry:


:fume:

#58 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages

Posté 07 décembre 2009 - 20:52

score finale 3/3 alors :crying:

avec un drop de la main ...

#59 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 décembre 2009 - 21:26

Coupe d'Europe
07/12/2009 - 13:31
Le Stade de France complet
Les 54 000 places mises en vente auprès du public pour la 15ème finale de la H Cup qui se déroulera au Stade de France le 22 mai 2010 ont toutes trouvé preneurs. L'ERC, organisateur du tournoi, conserve 15 000 places afin de les distribuer aux deux clubs finalistes après les demi-finales en mai.



bon ben faut pas que l'on aille en finale sinon ça va encore être la guerre sur clermont....

#60 obewan

obewan

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 045 messages

Posté 07 décembre 2009 - 22:07

avec un drop de la main ...



quoi......... j'apprend ici même sur ce forum que Thierry Henry a décidé de se mettre au rugby........ :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o