Toi tu écoutes trop Patrick Sébastien...
C'est vrai qu'il rentre partout celui-là
Posté 18 décembre 2009 - 17:48
Toi tu écoutes trop Patrick Sébastien...
Posté 18 décembre 2009 - 17:48
Quand t'as les mains prises et que tu sens les doigts de l'adversaire commencer de rentrer dans tes orbites, c'est la peur panique, et je sais de quoi je parle!!! Les rugbymen ne doivent plus utiliser ce "stratagème "de vengeance ou d'intimidation !!
Posté 18 décembre 2009 - 17:50
Posté 18 décembre 2009 - 18:02
sanction logique il faut éradiquer ce geste du monde du rugby , on a fait la même chose (surtout dans les petites divisions) avec le coup de pied a joueur au sol et maintenant on en voit plus.....
Posté 18 décembre 2009 - 18:19
Posté 18 décembre 2009 - 18:34
C'est quand même bizarre que Burger ait pris que 6 semaines pour le même geste il y a qq mois.
Encore une fois 2 poids, 2 mesures. Et c'est un français qui ramasse ....
Pourquoi je m'étonne encore ?
Posté 18 décembre 2009 - 18:38
Posté 18 décembre 2009 - 18:47
C'est marrant comment on perçoit les choses différemment.C'est absolument scandaleux! Dupuy appuie sa main sur le visage de l'irlanadais, mais il n'y a pas fourchette, cette sanctions est une honte pour la crédibilité de cette compétition et montrer bien une fois de plus qu'il y a une justice à 2 vitesses dans le rugby européen!
J'espère que le SF va s'engoufrer dans la bréche pour qu'enfin il existe une dissociation des sanctions: un joueur suspendu en Hcup doit pouvoir jouer en championnat et en Equipe nationale!
Une nouvelle fois le rugby français va accepter ce genre de décisions et continuer à se faire sodomiser par la mafia celte qui régne sur cette compétition si belle sportivement, mais larvée de magouilles qui la gache en grande partie!
Posté 18 décembre 2009 - 19:03
c'est ce qui s'appelle un coup double... J'ai posté ça sur notre forum et l'admin me l'a viré aussi sec.Ils ont peut-être peur que des enfants regardent...
![]()
je sens venir les 18 semaines de suspension...
C'est marrant comment on perçoit les choses différemment.
Je trouve que sur la 2ème phase, il y va franco le père Dupuy. Il y a bien fourchette.
Par contre, je trouve la sanction très sévère. 3 mois m'aurait paru adaptés.
six mois pour dupuy ,source rugbyrama
![]()
saison terminée ,va pouvoir travaillé le foncier
Posté 18 décembre 2009 - 19:10
Posté 18 décembre 2009 - 19:20
Ou tu vois une Fourchette ??tu rigoles.?..
enfonce toi les doigts dans le yeux et tu sort de suite tellement tu a mal, surtout tu ne vois plus rien..l'anglais joue la comédie!!![]()
Posté 18 décembre 2009 - 19:22
La réaction de Max Guazzini :
" Cette suspension pose une nouvelle fois la question de la dissociation des peines. Julien Dupuy est salarié du club et une instance vous dit qu’il ne fera pas son travail pendant six mois. Que ceux qui sanctionnent prennent en charge le salaire du joueur. Je ne l’excuse pas mais la main été très lourde et on a visiblement voulu faire un exemple avec Julien Dupuy, joueur de l’équipe de France. C’est beaucoup alors que le joueur de l’Ulster a témoigné en disant qu’il n’avait en aucun cas été blessé. On avisera la semaine prochaine (pour un éventuel appel) "
Posté 18 décembre 2009 - 19:31
Posté 18 décembre 2009 - 20:49
Posté 18 décembre 2009 - 20:52
Les rosbeefs se sont lachés sur Dupuy.
Vont être plus cool ce week-end. C'est tout bénef pour nous.