Bienvenu au petit nouveauQui se souvient de l'ange blanc ... catcheur célèbre des années soixante !

JP, je me souviens trés bien de ton ange blanc, j'ai trouvé cette photo.
C'est pas le regretté Rogerc Couderc qui commentait ça ?
Posted 24 January 2012 - 20:23 PM
Bienvenu au petit nouveauQui se souvient de l'ange blanc ... catcheur célèbre des années soixante !
Posted 24 January 2012 - 20:28 PM
Bienvenue Angejaune.
Ça me fais tout bizarre ton Topic et ton pseudo, pile poil le jour de la naissance de ma fille. J'y vois un signe.
Posted 24 January 2012 - 20:30 PM
Et bien, bravo et bienvenue à la petiteBienvenue Angejaune.
Ça me fais tout bizarre ton Topic et ton pseudo, pile poil le jour de la naissance de ma fille. J'y vois un signe.
Posted 24 January 2012 - 20:31 PM
Posted 24 January 2012 - 20:36 PM
Voilà je lis ce forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire même si je suis plutôt football notamment supporter de Saint Étienne et du Barça je suis de plus en plus le rugby et l'ASM en particulier ..
J'espère que je serais bien accueilli ici .
Posted 24 January 2012 - 20:45 PM
Voilà je lis ce forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire même si je suis plutôt football notamment supporter de Saint Étienne et du Barça je suis de plus en plus le rugby et l'ASM en particulier ..
J'espère que je serais bien accueilli ici .
Posted 25 January 2012 - 08:16 AM
Bienvenu au petit nouveau
![]()
JP, je me souviens trés bien de ton ange blanc, j'ai trouvé cette photo.
C'est pas le regretté Rogerc Couderc qui commentait ça ?
Posted 04 February 2012 - 19:30 PM
Posted 04 February 2012 - 20:13 PM
Salut, je suis nouveau ici et comme vous pouvez le voir, j'admire beaucoup François Trinh-Duc, comme lui je suis d'origine vietnamienne et je jouais au poste de demi d'ouverture.
J'ai 17 ans et je supporte l'ASM depuis ma banlieue parisienne, également grand supporter du Liverpool Football Club et des LA Lakers. :-)
À très vite
Posted 11 February 2012 - 10:05 AM
Posted 11 February 2012 - 12:36 PM
Présentation sympa.Bonjour a toutes et tous
Inscrit depuis ce matin sur ce forum je viens donc me présenter comme il est de coutume sur tout forums .
J'ai 47 ans, dire que je suis un inconditionnel de l ASM serais faux ,mais comme tout habitants de Clermont Ferrand je supporte bien sur ce club .
Pendant des années j'étais un fan de foot ,surtout des Verts tout en m interresant au rugby, mais depuis pas mal de temps j'avoue que je suis beaucoup plus ce sport .
La raison de ce changement vient surtout qu'après un certain 12 Juillet 1998, quand l'équipe de France as était championne du monde j'ai comme eu une overdose de voir du foot a outrance a la télé , de voir les joueurs de foot a peu prés partout mais aussi que je ne supporte plus le comportement de certains supporteurs voir même de certains joueurs .
Musicalement je suis fan des Rolling Stones et d AC/DC .
Voila pour ma présentation vite faite en espérant voir le Brenus de retour dans notre belle région .
Longue a vie a l ASM !!!!!!! longue vie a ce forum !!!!!!
Franck
Posted 15 February 2012 - 15:04 PM
fan d'AC/DC, insupporté par la mentalité du foot-média...on devrait bien s'entendreBonjour a toutes et tous
Inscrit depuis ce matin sur ce forum je viens donc me présenter comme il est de coutume sur tout forums .
J'ai 47 ans, dire que je suis un inconditionnel de l ASM serais faux ,mais comme tout habitants de Clermont Ferrand je supporte bien sur ce club .
Pendant des années j'étais un fan de foot ,surtout des Verts tout en m interresant au rugby, mais depuis pas mal de temps j'avoue que je suis beaucoup plus ce sport .
La raison de ce changement vient surtout qu'après un certain 12 Juillet 1998, quand l'équipe de France as était championne du monde j'ai comme eu une overdose de voir du foot a outrance a la télé , de voir les joueurs de foot a peu prés partout mais aussi que je ne supporte plus le comportement de certains supporteurs voir même de certains joueurs .
Musicalement je suis fan des Rolling Stones et d AC/DC .
Voila pour ma présentation vite faite en espérant voir le Brenus de retour dans notre belle région .
Longue a vie a l ASM !!!!!!! longue vie a ce forum !!!!!!
Franck
Posted 15 February 2012 - 22:12 PM
Posted 16 February 2012 - 00:12 AM
AC/DC the best band of world !!!!
On va bien s'entendre Franck !
Tiens cadeau de bienvenue !
[url="http://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk"]http://www.youtube.c...h?v=2Kjh9lQXLWk[/url]
Posted 21 February 2012 - 15:39 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users