Aller au contenu

Photo

Présentation des nouveaux sur le forum

• Veuillez vous connecter pour répondre
1748 réponses à ce sujet

#346 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 376 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 20:23

Qui se souvient de l'ange blanc ... catcheur célèbre des années soixante ! Image IPB

Bienvenu au petit nouveau :flowers:
JP, je me souviens trés bien de ton ange blanc, j'ai trouvé cette photo.
C'est pas le regretté Rogerc Couderc qui commentait ça ?

#347 Angejaune

Angejaune

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 20 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 20:28

Bienvenue Angejaune.

Ça me fais tout bizarre ton Topic et ton pseudo, pile poil le jour de la naissance de ma fille. J'y vois un signe. :flowers:

Félicitations ;)

#348 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 24 janvier 2012 - 20:30

Bienvenue Angejaune.

Ça me fais tout bizarre ton Topic et ton pseudo, pile poil le jour de la naissance de ma fille. J'y vois un signe. :flowers:

Et bien, bravo et bienvenue à la petite Toulous... Auvergnate ! Image IPB

#349 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 20:31

wesley c'est toi on t'as reconnu! ta venue meritait bien un topic dans le bar des sports!

#350 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 20:36

Voilà je lis ce forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire même si je suis plutôt football notamment supporter de Saint Étienne et du Barça je suis de plus en plus le rugby et l'ASM en particulier ..
J'espère que je serais bien accueilli ici .

Welcome !
J'ai fusionné ton sujet avec celui existant dans le défouloir...

#351 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 942 messages
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2012 - 20:45

Voilà je lis ce forum depuis un moment et j'ai décidé de m'inscrire même si je suis plutôt football notamment supporter de Saint Étienne et du Barça je suis de plus en plus le rugby et l'ASM en particulier ..
J'espère que je serais bien accueilli ici .

Supporter de l'ASM et de l'ASSE. Super !!!!. Bienvenue à toi Image IPB

#352 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 715 messages
  • Mon club:

Posté 25 janvier 2012 - 08:16

Bienvenu au petit nouveau Image IPB
JP, je me souviens trés bien de ton ange blanc, j'ai trouvé cette photo.
C'est pas le regretté Rogerc Couderc qui commentait ça ?

Oui ... au milieu de la salle, et il faisait même parfois le coup de poing !!! Image IPB Image IPB

#353 Trinh-Duc

Trinh-Duc

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 0 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2012 - 19:30

Salut, je suis nouveau ici et comme vous pouvez le voir, j'admire beaucoup François Trinh-Duc, comme lui je suis d'origine vietnamienne et je jouais au poste de demi d'ouverture.
J'ai 17 ans et je supporte l'ASM depuis ma banlieue parisienne, également grand supporter du Liverpool Footbal Club et des LA Lakers. :-)
À très vite

#354 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 04 février 2012 - 20:13

Salut, je suis nouveau ici et comme vous pouvez le voir, j'admire beaucoup François Trinh-Duc, comme lui je suis d'origine vietnamienne et je jouais au poste de demi d'ouverture.
J'ai 17 ans et je supporte l'ASM depuis ma banlieue parisienne, également grand supporter du Liverpool Football Club et des LA Lakers. :-)
À très vite

Ah, on va s'entendre! :original:

Bienvenue!! :flowers:

#355 Franck6316

Franck6316

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2012 - 10:05

Bonjour a toutes et tous
Inscrit depuis ce matin sur ce forum je viens donc me présenter comme il est de coutume sur tout forums .
J'ai 47 ans, dire que je suis un inconditionnel de l ASM serais faux ,mais comme tout habitants de Clermont Ferrand je supporte bien sur ce club .
Pendant des années j'étais un fan de foot ,surtout des Verts tout en m interresant au rugby, mais depuis pas mal de temps j'avoue que je suis beaucoup plus ce sport .
La raison de ce changement vient surtout qu'après un certain 12 Juillet 1998, quand l'équipe de France as était championne du monde j'ai comme eu une overdose de voir du foot a outrance a la télé , de voir les joueurs de foot a peu prés partout mais aussi que je ne supporte plus le comportement de certains supporteurs voir même de certains joueurs .
Musicalement je suis fan des Rolling Stones et d AC/DC .
Voila pour ma présentation vite faite en espérant voir le Brenus de retour dans notre belle région .
Longue a vie a l ASM !!!!!!! longue vie a ce forum !!!!!!
Franck

#356 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 376 messages
  • Mon club:

Posté 11 février 2012 - 12:36

Bonjour a toutes et tous
Inscrit depuis ce matin sur ce forum je viens donc me présenter comme il est de coutume sur tout forums .
J'ai 47 ans, dire que je suis un inconditionnel de l ASM serais faux ,mais comme tout habitants de Clermont Ferrand je supporte bien sur ce club .
Pendant des années j'étais un fan de foot ,surtout des Verts tout en m interresant au rugby, mais depuis pas mal de temps j'avoue que je suis beaucoup plus ce sport .
La raison de ce changement vient surtout qu'après un certain 12 Juillet 1998, quand l'équipe de France as était championne du monde j'ai comme eu une overdose de voir du foot a outrance a la télé , de voir les joueurs de foot a peu prés partout mais aussi que je ne supporte plus le comportement de certains supporteurs voir même de certains joueurs .
Voila pour ma présentation vite faite en espérant voir le Brenus de retour dans notre belle région .
Franck

Présentation sympa.
Et donc, suivant l'usage là aussi: bienvenue à toi :flowers:

Mais fais gaffe, le plus dur est à venir :fume:

#357 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2012 - 15:04

Bonjour a toutes et tous
Franck

fan d'AC/DC, insupporté par la mentalité du foot-média...on devrait bien s'entendre :original:
bienvenue à toi :flowers:

#358 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 15 février 2012 - 22:12

AC/DC the best band of world !!!!

On va bien s'entendre Franck !

Tiens cadeau de bienvenue !

[url="http://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk"]http://www.youtube.c...h?v=2Kjh9lQXLWk[/url]

:flowers:

#359 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2012 - 00:12

AC/DC the best band of world !!!!

On va bien s'entendre Franck !

Tiens cadeau de bienvenue !

[url="http://www.youtube.com/watch?v=2Kjh9lQXLWk"]http://www.youtube.c...h?v=2Kjh9lQXLWk[/url]

:flowers:

... ou pas...
bienvenue à toi franck

#360 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2012 - 15:39

Bonjour à toutes et à tous,

Je me suis "enfin" inscrit sur le forum il y a quelques semaines afin de suivre la vie d'un club qui m'est cher. Originaire de Limoges j'ai en effet toujours suivi l'ASMCA et le CABCL.

Mais le caractère "coujoux" est très particulier et aujourd'hui les limougeauds ne sont pas très appréciés en "coujouxie". Le projet de fusion entre Brive et Limoges (avorté à ce jour mais toujours dans les cartons) a ravivé les vieilles rancoeurs. Il est fatiguant de toujours se sentir comme une pièce rapportée tout juste bonne à se la fermer si elle ne rentre pas dans le moule des discussions de la pensée "unique" briviste. Eh oui le Limousin c'est la haute-vienne, la Creuse et la Corrèze, mais pas Brive!!!

Je sais de part plusieurs amis, clermontois ou non, que rejoindre les amoureux de l'ASMCA équivaut à entrer dans une véritable "famille", la famille des "jaune et bleu".

Je suis donc très heureux de vous rejoindre sur le forum.

Petite question : je souhaite m'abonner à la revue mensuelle de l'ASM. En effet habitant Limoges cela serait un moyen pour moi de suivre l'ASMCA d'un peu plus prêt. Avant je voudrais recueuillir des avis pour me faire une idée. Savoir si cette revue vaut le coup.

Merci d'avance, et longue vie à l'ASMCA.

Richard

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users