Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#241 Eric

Eric

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 136 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:00

ça pourrait donner ça:

Baby
Nalaga Baï Williams Russel
Senio Lavéa
Lapandry Bonnaire Audebert
Jacquet Pierre
Zirak Weepener Faure

Très belle équipe avec un gros banc ,Dato au repos aussi donc Debaty avec Ric sur le banc, j'espère qu'on va ramener au moins 1 point .

#242 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 348 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:02

Du coup pour les arrières il y aurait qui sur le banc? Ledesma, Scelzo, Ric, James, Parra, Vermeulen, Fofana, Floch?

C'est parce qu'il est différent du tien et trop violent a ton gout qu'il ne te convient pas enfin j'ai compris ... <_<

Voila. A la prochaine intervention du genre, tu auras droit à des vacances.

#243 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:11

En donnant son point de vue on doit disparaitre forcément c'est la démocratie à la francaise :unsure:

Ton point de vue tu peux le donner mais pas forcément d'une façon aussi virulente...

Nous ne sommes pas encore qualifiés et pour tant on a un club italien, l'USAP est éliminée et ils ont un club italien, Toulouse n'ont pas de club italiens et sont premiers....
Maintenant regardes leur palmarés depuis 15 ans et le notre, et là tu comprendras....L'humilité fait partie du rugby mais apparemment pas de ta personne...
On rève tous que l'ASM soit champion un jour, ça cela ne fait aucun doute....Mais en ce qui me concerne, comme je l'ai toujours aux supporters toulousains que j'ai croisé, ce serait tellement beau d'être champion contre eux car pour moi cela reste une référence....Mais un titre de champion contre albi je signe tous de suite....

Et n'oublies pas on est qu'en janvier, il reste 6 mois de championnat et la roue peut tourner alors restes humbles et apprécies les bons matchs que l'on fait sans dénigrer les autres...

Hervé

#244 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:16

Ton point de vue tu peux le donner mais pas forcément d'une façon aussi virulente...

Nous ne sommes pas encore qualifiés et pour tant on a un club italien, l'USAP est éliminée et ils ont un club italien, Toulouse n'ont pas de club italiens et sont premiers....
Maintenant regardes leur palmarés depuis 15 ans et le notre, et là tu comprendras....L'humilité fait partie du rugby mais apparemment pas de ta personne...
On rève tous que l'ASM soit champion un jour, ça cela ne fait aucun doute....Mais en ce qui me concerne, comme je l'ai toujours aux supporters toulousains que j'ai croisé, ce serait tellement beau d'être champion contre eux car pour moi cela reste une référence....Mais un titre de champion contre albi je signe tous de suite....

Et n'oublies pas on est qu'en janvier, il reste 6 mois de championnat et la roue peut tourner alors restes humbles et apprécies les bons matchs que l'on fait sans dénigrer les autres...

Hervé

Je suis d'accord en tout avec toi sauf sur les clubs italiens qui sont parfois meilleurs que certains clubs britanniques ce qui annule ta théorie ..

#245 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:17

Je suis d'accord en tout avec toi sauf sur les clubs italiens qui sont parfois meilleurs que certains clubs britanniques ce qui annule ta théorie ..

ah bon ? un exemple ?

#246 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:18

'tain moi suis peut être un bourrin :lol: mais j'ouvre les yeux au moins .....

#247 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:19

ah bon ? un exemple ?

Harlequins ou Northampton sont par exemple trés faibles :rolleyes:

#248 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:20

NON ! S'il vous plait ô grands modos !

On a notre clown du soir là, nous enlevez pas ça :w00t: :w00t: :w00t:! Je suis sûre que Bourrin est d'accord avec moi ;) !

#249 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:21

l'article de la montagne me rassure un peu : c'est bien le match face aux Ospreys qui est la priorité absolue.
Par contre la montagne annonce Zirak au repos (logique amha car il a beaucoup joué ces derniers temps) et Scelzo sur le banc... ce qui signifie Ric titulaire? (Debaty devrait être à gauche si Domingo est au repos)

#250 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:23

VICTORIA CONCORDIA CRESCIT!... :whistling:

#251 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Bon je vais arréter de parler vous avez décider de tous vous mettre contre moi je le proclame donc haut et fort cette année Toulouse va gagner le championnat en finale ils battront l'ASM 45.0 ils remporteront également la H CUP en terrassant en finale le Leinster par le score de 37.9 avec 4 essais a la clé :mellow:

#252 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Harlequins ou Northampton sont par exemple trés faibles :rolleyes:

Évidemment .. Nick Evans c'est un mauvais aussi .. enfin bref .

Sinon juste pour te tenir informer , si Toulouse beneficie d'une poule plus " facile " ( je suis pas certains ceci dit . )c'est que Toulouse a fait l'effort pour devenir tête de série et donc d'éviter les très très grosses équipes . Clermont n'est pas tête de serie , elle aura donc chaque année une poule difficile a moins d'une énorme chance . Il faudra donc faire l'effort de jouer les phases finales , ou la gagner même pour espérer obtenir le statut de tête de série .

Sale + Harlequins + Cardiff ca fait beaucoup ( sachant qu'on est tête de serie ) ..

#253 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 403 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:25

Évidemment .. Nick Evans c'est un mauvais aussi .. enfin bref .

Sinon juste pour te tenir informer , si Toulouse beneficie d'une poule plus " facile " ( je suis pas certains ceci dit . )c'est que Toulouse a fait l'effort pour devenir tête de série et donc d'éviter les très très grosses équipes . Clermont n'est pas tête de serie , elle aura donc chaque année une poule difficile a moins d'une énorme chance . Il faudra donc faire l'effort de jouer les phases finales , ou la gagner même pour espérer obtenir le statut de tête de série .

Sale + Harlequins + Cardiff ca fait beaucoup ( sachant qu'on est tête de serie ) ..

heuuu.... et Biarritz dans tout ça, tu l'expliques comment ?

#254 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:26

Bon je vais arréter de parler vous avez décider de tous vous mettre contre moi je le proclame donc haut et fort cette année Toulouse va gagner le championnat en finale ils battront l'ASM 45.0 ils remporteront également la H CUP en terrassant en finale le Leinster par le score de 37.9 avec 4 essais a la clé :mellow:

Non, je t'en prie, ne fais pas cela! Comment vais-je trouver le sommeil si tu nous quittes?... :crying:

#255 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 06 janvier 2010 - 21:26

Merci de ton côté de faire preuve d'un peu plus de tenue, tu viens d'arriver sur cybervulcans, fais l'effort de rester cordial. Le chambrage sur les titres du ST, ça va un moment, par exemple.

huummmmm premierement je suis arrivé sur ce forum en juin 2008, pour vous faire part de mon admiration pour cette finale mémorable et pour vous félicité de votre saison !

deuxièmement je pense être plus que cordial je m'efforce juste de faire comprendre a quelques excités que le respect c'est pas de traité l'autre d'âne crevé !

troisièmement je ne chambre pas outre mesure je répond a ceux qui me chambre sur le fait que Toulouse ne gagne plu contre clermont, c'est amical et sans aucun manque de respect, (c'est ca aussi le rugby) !

quatriémement en tant que modo je pense que tu as beaucoup de post a citer avant le miens, mais si je dérange dit le moi j'arrêterai de poster sur votre forum . :blink: