oui mais ...euh comment dire ... j'aimerai bien avoir le meme palmares que Toulouse
Le palmares c'est le passé aujourd'hui le présent il faut vivre avec son temps
Posté 06 janvier 2010 - 20:38
oui mais ...euh comment dire ... j'aimerai bien avoir le meme palmares que Toulouse
Posté 06 janvier 2010 - 20:39
Toulouse est premier en H CUP parce que leur poule est ridiculement faible et en championnat il gagne tout le temps à l'arraché un jeu bien pauvre pour une équipe bien faible
Posté 06 janvier 2010 - 20:41
c'est vrai que vertbleu fait du roudoudou mais bon roudoudou ça a le mérite au moins de me faire rire....
C'est vrai que Viadana a côté c'est costaud
.
Pourquoi tant de méchanceté ? . Ils t'ont fait quelque chose de mal les toulousains , tu as pas aimé un soir de d'été 2008 c'est ca ?
Posté 06 janvier 2010 - 20:42
Toi tu portes bien ton pseudo
Posté 06 janvier 2010 - 20:45
aaaaaa jalousie quand tu nous tien ! ! !
![]()
je pense qu'a continuer comme ca vous pouvez arriver a stigmatiser une bande de supporter qui pourra rivaliser avec ceux du psg,
on est dans l'opposition aux valeurs de notre sport roi le respect de l'adversaire et l'humilité, c'est dommage
j'espère que tu ne représentante qu'une minorité des inscrits sur ce forum
Posté 06 janvier 2010 - 20:48
Posté 06 janvier 2010 - 20:51
Posté 06 janvier 2010 - 20:53
Attention, profitez bien de Vertbleu, il ne devait pas tarder à disparaître si il continu comme ça
Posté 06 janvier 2010 - 20:54
En donnant son point de vue on doit disparaitre forcément c'est la démocratie à la francaise
Posté 06 janvier 2010 - 20:54
la montagne :
Dimanche à 20 heures 45 à Toulouse, l'ASM Clermont présentera une équipe qui se rapprochera sensiblement de celle qui avait atomisé Brive le 30 décembre. Rougerie, Malzieu, Canale, Zirakasvhili, Cudmore, Domingo seront laissés au repos tandis que James, Parra, Vermeulen, Floch, Ledesma, Scelzo seront probablement sur le banc. L'ASM qui jouera un match capital pour la qualification en coupe d'Europe le samedi 16 janvier au Michelin à 16 heures 45 contre les Ospreys, semble ne pas considérer le choc de Toulouse comme un carrefour majeur du Top 14.
Posté 06 janvier 2010 - 20:55
Posté 06 janvier 2010 - 20:55
pas d'accord du tout pour ma part, c'est même totalement l'inverse. Toulouse est le boulet du rugby français, ou alors une locomotive smoby à la rigueur.
Toulouse crystalise l'ensemble des médias depuis près de 20 ans, les joueurs du ST bénéficient d'un crédit presque sans limite auprès des supporters et du staff de l'edf... L'ensemble du rugby français bade et a badé le grand toulouse du supporter lambda aux classes dirigeantes en passant par le corps arbitral. Résultat 17 titres (à un ou 2 près)... ben pour moi c'est pas une locomotive, c'est un âne mort qui risque de puer encore longtemps
Posté 06 janvier 2010 - 20:57
Un point de vue peut être respectueux et un minimum argumenté.
Posté 06 janvier 2010 - 20:58
Attention, profitez bien de Vertbleu, il ne devait pas tarder à disparaître si il continu comme ça
Posté 06 janvier 2010 - 20:59
C'est quoi la démocratie ?