Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#16 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 03 janvier 2010 - 21:16

Gros match en perspectives ou il nous faut ramener un point minimum...

Faure WW Schelzo
Privat Pierre
Cudmore Bonnaire Audebert
Parra James
Russel Bai Canale Rougerie
Floch

Domingo Ledesma Zirak Jacquet Vermeulen Senio Baby Lavea

#17 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 03 janvier 2010 - 22:35

Le match se joue quel jour et a quelle heure ? :rolleyes:

#18 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 402 messages

Posté 03 janvier 2010 - 23:33

Dimanche 20h30 ils viennent de dire à "jour de rugby"...

#19 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 04 janvier 2010 - 00:05

j'aimerais bien l'équipe de brive (avec Rado a la mêlée ) contre le ST et celle de ce soir contre les ospreys.....

#20 Piaf

Piaf

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 04 janvier 2010 - 02:01

j'aimerais bien l'équipe de brive (avec Rado a la mêlée ) contre le ST et celle de ce soir contre les ospreys.....

+1
Et j'ai hâte de voir Brent Russell ridiculiser Clerc sur un cad-deb.

#21 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 janvier 2010 - 02:11

A mon avis, malgré la proximité de la H Cup, Novès et Cotter vont aligner leurs armadas après une semaine d'intox. Il n'y a pas beaucoup de casse de chaque côté, si je ne m'abuse.

#22 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 04 janvier 2010 - 07:24

A mon avis, malgré la proximité de la H Cup, Novès et Cotter vont aligner leurs armadas après une semaine d'intox. Il n'y a pas beaucoup de casse de chaque côté, si je ne m'abuse.

oué mais la "fraicheur" sera importante la semaine suivante (surtout qu'on joue le dimanche soir et en plus à l'extérieur)

#23 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 04 janvier 2010 - 08:20

En tout cas la question mérite d'être posée de savoir s'il vaut mieux faire souffler les cadres en prévision des ospreys ou ne pas prendre le risque de briser la bonne dynamique actuelle.

Je suis curieux de voir comment le dilemme va être résolu car je n'en ai aucune idée !

Vu ce que Vern nous a sorti depuis trois ans , je doute qu'il fasse l'impasse, et je vois mieux une équipe type pour Toulouse en préparation des Ospreys, quite à ne pas faire faire tout le match à certains cadres, donc pour ma première compo de 2010 je verrai bien :

Domingo - Lesdesma- Scelzo
Cudmore - Privat
Lapandry - Vermulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Bai - Canale - Rougerie
Floch

Remp : Faure - WW - Zirak - Pierre - Audebert - Senio - Lavea - Nalaga

Comme dit le Jules, "les meilleurs du moment jouent" !

#24 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 04 janvier 2010 - 09:47

Vu ce que Vern nous a sorti depuis trois ans , je doute qu'il fasse l'impasse, et je vois mieux une équipe type pour Toulouse en préparation des Ospreys, quite à ne pas faire faire tout le match à certains cadres, donc pour ma première compo de 2010 je verrai bien :

Domingo - Lesdesma- Scelzo
Cudmore - Privat
Lapandry - Vermulen - Bonnaire
Parra - James
Malzieu - Bai - Canale - Rougerie
Floch

Remp : Faure - WW - Zirak - Pierre - Audebert - Senio - Lavea - Nalaga

Comme dit le Jules, "les meilleurs du moment jouent" !

Ca serait du très lourd mais pourquoi pas. Pour ma part je sens que le staff va faire jouer une équipe avec pas mal de cadres mais aussi avec quelques retouches, je ne serai pas étonné de voir jouer Debaty par exemple.

Il va se poser le problème de la 3ème ligne. Je verrai bien Cudmore être positionné en 3ème ligne pour les prochains mois. C'est vrai qu'il va nous manquer dans la cage mais en même temps on a besoin de monde.

Le championnat va vite se terminer. Il faut donc aller prendre au moins 1 point à Toulouse et rester dans une bonne dynamique avant la réception des Ospreys (qui sont aussi en gand forme en ce moment).

#25 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:24

Ne nous privons pas de faire un bon résultat à Toulouse . Nous sommes plus costaud qu'eux devant et nos lignes arrières n' ont vraiment rien n'à envier aux leurs ! Donc oui , allons chercher des points là-bas et ensuite nous penserons au match contre les Ospreys. nous avons le groupe pour réaliser 2 bons résultats !!

#26 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:26

C'est là que je n'aimerais pas m'appeler Cotter! Enfin on va avoir droit à un Poker menteur toute la semaine.
Heureusement que Julien n'est plus car vu toutes les blessures qui vont être annoncées, il parait qu'on va envoyer un benjamin à la place de Brock en 10...

#27 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:31

Le classement est très serré, il y a cette histoire de barrages à éviter si possible, toutes les équipes l'ont bien compris et je pense que le temps des impasses est révolu. Tant mieux.

Heureusement que Julien n'est plus car vu toutes les blessures qui vont être annoncées, il parait qu'on va envoyer un benjamin à la place de Brock en 10...

Peut être pourrait on lui foutre la paix ? :flowers:

#28 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:35

Ne nous privons pas de faire un bon résultat à Toulouse . Nous sommes plus costaud qu'eux devant et nos lignes arrières n' ont vraiment rien n'à envier aux leurs ! Donc oui , allons chercher des points là-bas et ensuite nous penserons au match contre les Ospreys. nous avons le groupe pour réaliser 2 bons résultats !!

Euh pas sûr.
Lorsqu'on voit les reculées de l'Aviron hier soir, notamment sur les mauls, il faudrait aligner notre plus grosse équipe devant pour avancer dans ce secteur de jeu.
Sans notre Cudmore qui est énorme en ce moment, notre mêlée n'est plus tout à fait la même.

#29 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:37

Il faut penser en priorité à la réception des Ospreys, donc il faut faire tournée largement, ce qui ne veut pas dire faire l'impasse Dimanche, mais Le Match est celui contre les Ospreys et rien d'autre :whistling:

Je ferai bien rentrer les Weppener, Cabello, Debaty, Ric, Samson, Jacquet, Pierre, chez les gros...

et derrière, les Baby, Russel, Fofana, Bai, Rado

Pour une équipe du genre:

Faure - Wepener - Zirak avec Debaty - Cabello - Ric
Jacquet - Pierre avec Samson
Audebert - Bonnaire - Cudmore avec Lapandry ou Vermeulen

Senio - James avec Rado - Lavea

Malzieu - Bai - Canale - Nalaga avec Fofana

Baby

Il faut relancer certains joueurs, tout en protégeant les Scelzo, Mario, Doming', Privat, Vermeulen si on peut, Floch, Roro etc...

Ne nous trompons pas d'objectif :original:

#30 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 04 janvier 2010 - 10:41

Il faut penser en priorité à la réception des Ospreys, donc il faut faire tournée largement, ce qui ne veut pas dire faire l'impasse Dimanche, mais Le Match est celui contre les Ospreys et rien d'autre :whistling:

Je ferai bien rentrer les Weppener, Cabello, Debaty, Ric, Samson, Jacquet, Pierre, chez les gros...

et derrière, les Baby, Russel, Fofana, Bai, Rado

Pour une équipe du genre:

Faure - Wepener - Zirak avec Debaty - Cabello - Ric
Jacquet - Pierre avec Samson
Audebert - Bonnaire - Cudmore avec Lapandry ou Vermeulen

Senio - James avec Rado - Lavea

Malzieu - Bai - Canale - Nalaga avec Fofana

Baby

Il faut relancer certains joueurs, tout en protégeant les Scelzo, Mario, Doming', Privat, Vermeulen si on peut, Floch, Roro etc...

Ne nous trompons pas d'objectif :original:

Cabello ne sera pas remis de sa déchirure.

Match à prendre avec beaucoup de sérieux. Les conditions d'entrainement vont être spéciales cette semaine et le joueurs vont peut être inconsciemment penser à la H-Cup. Toulouse remonte tout doucement en régime...