Une victoire au stadium de Toulouse
Et une rencontre avec des véritables supporters de rugby…
QUE DU BONHEUR …"
lu sur le site du XV du charbon ... ca c'est vraiment beau
http://www.xvaucharb...ite/comment.php
Posté 07 janvier 2010 - 21:56
Posté 07 janvier 2010 - 22:12
eh oui les records c'est fait pour être battus....... alors pourquoi cette fois ......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 07 janvier 2010 - 22:21
ben vu l'équipe que tu affiches, il a pas de quoi pleurer !Alors la je vois pas du tout ce qu'il y a de drole
![]()
en fait vous etes jamais content, on vous dit vous etes les meilleurs et ca vous va pas ??
c'est pourtant la realitée en ce moment, vous venez chez nous en favoris ca me semble évident, et avoir le courage de le dire c'est la CLASSE bravo GUYTOU !!
Human - Lacombe - Poux
Maestri - Pato
Lamboley - Sowerby - Bouilhou
Kelleher - Skrela
Heymans - David- Jauzion - Donguy
Medard
voila . . .
voici la question et la réponse directement copiées-collées de l'article :La question était " Comment-abordez vous cette rencontre ?" il parle bien du contexte de gros matchs ici clermont...
Posté 07 janvier 2010 - 22:53
Modifié par JB 03, 08 janvier 2010 - 06:03 .
Posté 07 janvier 2010 - 23:00
Posté 07 janvier 2010 - 23:05
Ric / Wepener / Scelzo
Pierre / Jacquet
Lapandry / Bonnaire / Audebert
Senio / Lavea
Nalaga / Williams / Baï / Russell
Baby
= la compo qui me paraît le plus raisonnable (pratiquement que du sang neuf); en tous les cas, celle que j'alignerais si j'étais Cotter.
Posté 07 janvier 2010 - 23:06
Posté 07 janvier 2010 - 23:09
Non, c'est un pilier gauche qui peut éventuellement jouer à droite...Clement Ric peut jouer à gauche ? je croyais qu'il était pilier droit...
Posté 07 janvier 2010 - 23:12
zirak contre les ospreys?Ric / Wepener / Scelzo
Pierre / Jacquet
Lapandry / Bonnaire / Audebert
Senio / Lavea
Nalaga / Williams / Baï / Russell
Baby
= la compo qui me paraît le plus raisonnable (pratiquement que du sang neuf); en tous les cas, celle que j'alignerais si j'étais Cotter.
Posté 07 janvier 2010 - 23:17
Zira + Scelzo (si les deux sont dispo)! Contre les Ospreys, Zira, Scelzo, Mario, Wepener, Domingo et Faure doivent tous être sur le pont: il faut les tordre devant, comme à l'aller! Avec Cudmore, Privat et le King derrière, ça devrait pouvoir le faire... Bonnaire et Lapandry seront, eux, chargés de la chasse au balbuzard.zirak contre les ospreys?
Posté 07 janvier 2010 - 23:28
Je veux voir Baï sur le pré.Il doit se racheter du cad'deb de Medard sur l'essai de Clerc en 2009...Qu'est ce que j'avais pu pesté contre lui à ce moment. Et pourtant...La méme pour moi avec Fofana a la place de Bai
Posté 07 janvier 2010 - 23:28
Zira + Scelzo (si les deux sont dispo)! Contre les Ospreys, Zira, Scelzo, Mario, Wepener, Domingo et Faure doivent tous être sur le pont: il faut les tordre devant, comme à l'aller! Avec Cudmore, Privat et le King derrière, ça devrait pouvoir le faire... Bonnaire et Lapandry seront, eux, chargés de la chasse au balbuzard.
Posté 07 janvier 2010 - 23:29
La même chose pour moi...Je veux voir Baï sur le pré.Il doit se racheter du cad'deb de Medard sur l'essai de Clerc en 2009...Qu'est ce que j'avais pu pesté contre lui à ce moment. Et pourtant...
Posté 07 janvier 2010 - 23:31
Ouais à condition d'avoir l'arbitrage adéquat...un qui sanctionne bien les mélées quoi...Zira + Scelzo (si les deux sont dispo)! Contre les Ospreys, Zira, Scelzo, Mario, Wepener, Domingo et Faure doivent tous être sur le pont: il faut les tordre devant, comme à l'aller! Avec Cudmore, Privat et le King derrière, ça devrait pouvoir le faire... Bonnaire et Lapandry seront, eux, chargés de la chasse au balbuzard.
Posté 07 janvier 2010 - 23:47
Entièrement d'accord! Et, malheureusement, rien n'est moins sûr...Ouais à condition d'avoir l'arbitrage adéquat...un qui sanctionne bien les mélées quoi...