Aller au contenu

Photo

Toulouse - ASM : avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
817 réponses à ce sujet

#451 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 07 janvier 2010 - 23:57

Ouais à condition d'avoir l'arbitrage adéquat...un qui sanctionne bien les mélées quoi...

Me souviens de ton petage de cable sur la derniere mélée aux Ospreys...
Idem, l'arbtrage doit suivre!!

#452 oté!

oté!

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 messages

Posté 08 janvier 2010 - 05:09

Zira + Scelzo (si les deux sont dispo)! Contre les Ospreys, Zira, Scelzo, Mario, Wepener, Domingo et Faure doivent tous être sur le pont: il faut les tordre devant, comme à l'aller! Avec Cudmore, Privat et le King derrière, ça devrait pouvoir le faire... Bonnaire et Lapandry seront, eux, chargés de la chasse au balbuzard.

Bonjour,

Si Bonnaire et Lapandry joue tout le match Dimanche, si jours aprés, à ce niveau ce sera plutôt la chasse à la tortue en fin de match!!!

#453 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 08 janvier 2010 - 06:30

Bonjour,

Si Bonnaire et Lapandry joue tout le match Dimanche, si jours aprés, à ce niveau ce sera plutôt la chasse à la tortue en fin de match!!!

Quelqu'un a une traduction?

#454 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2010 - 08:14

Non, c'est un pilier gauche qui peut éventuellement jouer à droite...

Cette saison il a toujours joué à droite, et plutôt bien. Il me paraît plus logique de titulariser Debaty à gauche et mettre Ric sur le banc à droite (avec Domingo remplaçant à gauche).

#455 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 janvier 2010 - 08:34

Cette saison il a toujours joué à droite, et plutôt bien. Il me paraît plus logique de titulariser Debaty à gauche et mettre Ric sur le banc à droite (avec Domingo remplaçant à gauche).

C'est bien ce que je me disais.
à chaque fois qu'il est rentré avec les pros, il est rentré à droite !
sans doute est-il polyvalent, comme Doming' à ses débuts avec les pros et qui a ensuite, petit à petit, été fixé à gauche. Il se passera sans doute la même chose avec Ric, mais à droite.

#456 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages

Posté 08 janvier 2010 - 08:45

C'est bien ce que je me disais.
à chaque fois qu'il est rentré avec les pros, il est rentré à droite !
sans doute est-il polyvalent, comme Doming' à ses débuts avec les pros et qui a ensuite, petit à petit, été fixé à gauche. Il se passera sans doute la même chose avec Ric, mais à droite.

Sur ce que j'ai vu de Ric, je suis assez confiant pour l'avenir, et j'estime qu'il peut nous faire une Domingo, car un joueur de 20 ans (lors de ses premières rentrées) qui rentre à droite sans se faire tordre c'est rarissime :flowers: , et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se faire exploser par la suite, au contraire de Debaty par exemple sur ce même côté. Normal pour ce dernier qui est plus pilier gauche et qui a le défaut d'être très (trop?) grand pour ce poste. Maintenant, après plus de deux ans dans le groupe pro, j'espère qu'il aura sa chance de débuter un match au Michelin et d'enchainer quelques apparitions, histoire de démontrer tout son potentiel... c'est vrai qu'avec Scelzo et Zirak, il a devant deux des 10 meilleurs pilier droit du monde...donc il est à bonne école pour ensuite prendre la relève dans d'excellentes conditions :original:

#457 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2010 - 09:26

Sur ce que j'ai vu de Ric, je suis assez confiant pour l'avenir, et j'estime qu'il peut nous faire une Domingo, car un joueur de 20 ans (lors de ses premières rentrées) qui rentre à droite sans se faire tordre c'est rarissime :flowers: , et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se faire exploser par la suite, au contraire de Debaty par exemple sur ce même côté. Normal pour ce dernier qui est plus pilier gauche et qui a le défaut d'être très (trop?) grand pour ce poste. Maintenant, après plus de deux ans dans le groupe pro, j'espère qu'il aura sa chance de débuter un match au Michelin et d'enchainer quelques apparitions, histoire de démontrer tout son potentiel... c'est vrai qu'avec Scelzo et Zirak, il a devant deux des 10 meilleurs pilier droit du monde...donc il est à bonne école pour ensuite prendre la relève dans d'excellentes conditions :original:

Rien que ça... Ce sont tous deux d'excellents piliers, mais de là à les classer dans le Top 10 mondial.

#458 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 559 messages

Posté 08 janvier 2010 - 09:34

Rien que ça... Ce sont tous deux d'excellents piliers, mais de là à les classer dans le Top 10 mondial.

Il dit ça pour mettre les toulousains en confiance...

#459 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 janvier 2010 - 09:37

Il dit ça pour mettre les toulousains en confiance...

Impossible de faire contrepoids à Novès...

#460 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 messages

Posté 08 janvier 2010 - 10:09

Bon. Le Midol annonce la compo. suivante pour dimanche :

1. Poux - 2. Servat - 3. Lecouls
4. Albacete - 5. Millo-Chlusky
6. Bouilhou (cap.) - 8. Sowerby - 7. Picamoles
9. Michalak - 10. Skrela
11. Donguy - 12. Jauzion - 13. David - 14. Clerc
15. Poitrenaud

16. Lacombe - 17. Johnston - 18. Maestri - 19. Lamboley - 20. Kelleher - 21. Elissalde - 22. Heymans ou Fritz - 23. Human

Donc, à priori du très lourd. <_<

#461 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 08 janvier 2010 - 10:16

9. Michalak - 10. Skrela
15. Poitrenaud

16. Lacombe - 17. Johnston - 18. Maestri - 19. Lamboley - 20. Kelleher - 21. Elissalde - 22. Heymans ou Fritz - 23. Human

Tu es sûre que c'est pas un peu faible ? :fume: .

Sinon effectivement notre compo me plait bien , on fait tournre par rapport à noter match à Bayonne . A noter l'absence de Dusautoir , certainement préservé pour le Hcup . Novès prepare le match le plus important c'est à dire celui face aux Harlequins .

#462 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 janvier 2010 - 10:23

Je préfere pour nous voir michou / skrela que kelleher / elissalde... Après entre la peste et le choléra...

#463 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 599 messages

Posté 08 janvier 2010 - 10:33

9. Michalak - 10. Skrela
15. Poitrenaud

Ah oui quand même ...:-(

#464 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 08 janvier 2010 - 10:37

On va prendre, on va prendre ...

Image IPB

#465 VertBleu