Me souviens de ton petage de cable sur la derniere mélée aux Ospreys...Ouais à condition d'avoir l'arbitrage adéquat...un qui sanctionne bien les mélées quoi...
Idem, l'arbtrage doit suivre!!
Posté 07 janvier 2010 - 23:57
Me souviens de ton petage de cable sur la derniere mélée aux Ospreys...Ouais à condition d'avoir l'arbitrage adéquat...un qui sanctionne bien les mélées quoi...
Posté 08 janvier 2010 - 05:09
Zira + Scelzo (si les deux sont dispo)! Contre les Ospreys, Zira, Scelzo, Mario, Wepener, Domingo et Faure doivent tous être sur le pont: il faut les tordre devant, comme à l'aller! Avec Cudmore, Privat et le King derrière, ça devrait pouvoir le faire... Bonnaire et Lapandry seront, eux, chargés de la chasse au balbuzard.
Posté 08 janvier 2010 - 06:30
Bonjour,
Si Bonnaire et Lapandry joue tout le match Dimanche, si jours aprés, à ce niveau ce sera plutôt la chasse à la tortue en fin de match!!!
Posté 08 janvier 2010 - 08:14
Cette saison il a toujours joué à droite, et plutôt bien. Il me paraît plus logique de titulariser Debaty à gauche et mettre Ric sur le banc à droite (avec Domingo remplaçant à gauche).Non, c'est un pilier gauche qui peut éventuellement jouer à droite...
Posté 08 janvier 2010 - 08:34
C'est bien ce que je me disais.Cette saison il a toujours joué à droite, et plutôt bien. Il me paraît plus logique de titulariser Debaty à gauche et mettre Ric sur le banc à droite (avec Domingo remplaçant à gauche).
Posté 08 janvier 2010 - 08:45
C'est bien ce que je me disais.
à chaque fois qu'il est rentré avec les pros, il est rentré à droite !
sans doute est-il polyvalent, comme Doming' à ses débuts avec les pros et qui a ensuite, petit à petit, été fixé à gauche. Il se passera sans doute la même chose avec Ric, mais à droite.
Posté 08 janvier 2010 - 09:26
Rien que ça... Ce sont tous deux d'excellents piliers, mais de là à les classer dans le Top 10 mondial.Sur ce que j'ai vu de Ric, je suis assez confiant pour l'avenir, et j'estime qu'il peut nous faire une Domingo, car un joueur de 20 ans (lors de ses premières rentrées) qui rentre à droite sans se faire tordre c'est rarissime
, et je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu se faire exploser par la suite, au contraire de Debaty par exemple sur ce même côté. Normal pour ce dernier qui est plus pilier gauche et qui a le défaut d'être très (trop?) grand pour ce poste. Maintenant, après plus de deux ans dans le groupe pro, j'espère qu'il aura sa chance de débuter un match au Michelin et d'enchainer quelques apparitions, histoire de démontrer tout son potentiel... c'est vrai qu'avec Scelzo et Zirak, il a devant deux des 10 meilleurs pilier droit du monde...donc il est à bonne école pour ensuite prendre la relève dans d'excellentes conditions
Posté 08 janvier 2010 - 09:34
Rien que ça... Ce sont tous deux d'excellents piliers, mais de là à les classer dans le Top 10 mondial.
Posté 08 janvier 2010 - 09:37
Impossible de faire contrepoids à Novès...Il dit ça pour mettre les toulousains en confiance...
Posté 08 janvier 2010 - 10:09
Posté 08 janvier 2010 - 10:16
Bon. Le Midol annonce la compo. suivante pour dimanche :
1. Poux - 2. Servat - 3. Lecouls
4. Albacete - 5. Millo-Chlusky
6. Bouilhou (cap.) - 8. Sowerby - 7. Picamoles
9. Michalak - 10. Skrela
11. Donguy - 12. Jauzion - 13. David - 14. Clerc
15. Poitrenaud
16. Lacombe - 17. Johnston - 18. Maestri - 19. Lamboley - 20. Kelleher - 21. Elissalde - 22. Heymans ou Fritz - 23. Human
Donc, à priori du très lourd.
Posté 08 janvier 2010 - 10:23
Posté 08 janvier 2010 - 10:33
Bon. Le Midol annonce la compo. suivante pour dimanche :
1. Poux - 2. Servat - 3. Lecouls
4. Albacete - 5. Millo-Chlusky
6. Bouilhou (cap.) - 8. Sowerby - 7. Picamoles
9. Michalak - 10. Skrela
11. Donguy - 12. Jauzion - 13. David - 14. Clerc
15. Poitrenaud
16. Lacombe - 17. Johnston - 18. Maestri - 19. Lamboley - 20. Kelleher - 21. Elissalde - 22. Heymans ou Fritz - 23. Human
Donc, à priori du très lourd.
Posté 08 janvier 2010 - 10:37
Posté 08 janvier 2010 - 10:43
On va prendre, on va prendre ...