Jump to content

Photo

Toulouse - ASM : avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
817 replies to this topic

#526 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 08 January 2010 - 17:43 PM

T'es un peu dur avec le midol, 6 joueurs sur 23 ça fait 25% d'erreur, c'est la première fois qu'ils sont si proches du but!

:w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

ha bon vern, ne fait donc pas comme noves... :angry:

#527 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 08 January 2010 - 18:09 PM

100% avec toi!!
surtout ne pas mettre Lavea en 10 qui va rendre les ballons aux pieds ou ce faire contrer,par Dussautoir..
pour le coup on prend une branlouze a Toulouse.. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
soit Bai ou Baby a l'ouverture... :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Bai et très au tir au but en plus mieux que Parra.. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

donc Lavéa a été recruté uniquement pour faire visiter les volcans d'Auvergne a sa petite famille....:sleeping:

ha bon vern, ne fait donc pas comme noves... :angry:

non, Novès gagne en finale, lui !:fume:

#528 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 08 January 2010 - 18:41 PM

je veux pas faire mon julien mais je vous assure que ca caille grave à toulouse (rare ici pour que ca ce precise) et dimanche est annocé gla gla +++ je sais pas si le stadium sera pas un peu deserté
1/ par les jaunes car rentré un dimanche soir avec les risques neige verglas etc...
2/ par les toulousains qui ne supportent pas le froid (ne riez pas je suis devenu frileux ausssi je sais qu'un bon auvergnat se moquerait de temperature aussi clementes en janvier ) mais ici sont pas habitués je n'ai que rarement vu les rues si desertes que c'est deux jours

donc encore merci a canal d'avoir programmé ce match à une heure aussi tardive en plein hiver un dimanche soir!!!!Image IPB Image IPB Image IPB

#529 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 08 January 2010 - 18:41 PM

il me tarde de voir tout ca quand même, ca sent le cacakakicoléocucu quand meme :lol:

#530 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 08 January 2010 - 18:43 PM

il me tarde de voir tout ca quand même, ca sent le cacakakicoléocucu quand meme :lol:

oui oulepipiquicolleaucouilleaussiquandilfaraidfroid

#531 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 08 January 2010 - 18:44 PM

je veux pas faire mon julien mais je vous assure que ca caille grave à toulouse (rare ici pour que ca ce precise) et dimanche est annocé gla gla +++ je sais pas si le stadium sera pas un peu deserté
1/ par les jaunes car rentré un dimanche soir avec les risques neige verglas etc...
2/ par les toulousains qui ne supportent pas le froid (ne riez pas je suis devenu frileux ausssi je sais qu'un bon auvergnat se moquerait de temperature aussi clementes en janvier ) mais ici sont pas habitués je n'ai que rarement vu les rues si desertes que c'est deux jours

donc encore merci a canal d'avoir programmé ce match à une heure aussi tardive en plein hiver un dimanche soir!!!!Image IPB Image IPB Image IPB

1 le stadium sera plein a craqué
2 il fait pas plus froid que ca, a peine -2 (0 dimanche)
3 c normal que les rues soit deserte depuis 2 jours, a toulouse on as repris le boulot ;) :)

#532 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,052 posts

Posted 08 January 2010 - 18:50 PM

finalement on va leur mettre une belle raclée aux toulousains.
15 à 30 si on est dans un mauvais jour, sinon 9 à 44.
Image IPB

#533 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 January 2010 - 18:55 PM

Est ce que le bus va pouvoir arriver jusqu'à Toulouse ? :rolleyes:

#534 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 08 January 2010 - 19:24 PM

Est ce que le bus va pouvoir arriver jusqu'à Toulouse ? :rolleyes:

je pense pas, il fait vraiment trop froid a Toulouse - 30 - 40 c'est le noooooooord ... :fume:

non mais sérieux dites le les biloutes que vous voulez pas venir nous voir ce sera plus simple ;)

#535 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 08 January 2010 - 19:27 PM

je pense pas, il fait vraiment trop froid a Toulouse - 30 - 40 c'est le noooooooord ... :fume:

non mais sérieux dites le les biloutes que vous voulez pas venir nous voir ce sera plus simple ;)

Il est quand même prévu -5 Dimanche est à l'heure du coup d'envoi ( en comptant le vent , car il y a toujours du vent près du Stadium avec la Garonne ... ) il se peut qu'il fasse -10 ... donc oui on va se les cailler

#536 VertBleu

VertBleu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 425 posts

Posted 08 January 2010 - 19:27 PM

Il est quand même prévu -5 Dimanche est à l'heure du coup d'envoi ( en comptant le vent , car il y a toujours du vent près du Stadium avec la Garonne ... ) il se peut qu'il fasse -10 ... donc oui on va se les cailler

Le match sera annulé on va vite en reparler ..

#537 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 08 January 2010 - 19:30 PM

Le match sera annulé on va vite en reparler ..

on s'échape pas . . . . on annule pas . . . . .! :angry:

on bache le terrain dés ce soir :w00t:

et dimanche soir - 10 ou - 30 qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAINNNGGG :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#538 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 08 January 2010 - 19:31 PM

quand je pense qu'on a viré Julien pour ça.... :o

#539 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 08 January 2010 - 19:41 PM

je dis ça parce que j'y ai passé plusieurs années et la seule fois où la neige est tombé (grosse chute faut
dire au moins 0.5cm... :stuart: ) lors de mon séjour je me suis retrouvé seul comme un con :ermm: à Rangueil devant
un amphi.

Les toulousaings m'ont expliqué que c'était zone sinistrée lorsque la neige tombait... :lol: que j'étais malade
de rouler sur la neige ... :P

Bus au garage, ville morte, personne quoi, le far ouest mais en blanc...

Mais bon ça a peut être changé, la ville a peut être acheté 200 grammes de sel (à Carrefour labège doit bien y avoir ça)
et une pelle à neige (faut peut être l'importe d'auvergne :innocent:) depuis le temps... :rolleyes: :fume:

#540 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,888 posts

Posted 08 January 2010 - 19:42 PM

Je n'aime pas faire des pronos mais là, j'ai eu une une révélation divine (un cri dans la nuit...); alors, je vous la livre: 34 à 10 pour le ST! :crying:

Je nous vois bien faire un hold up à la biarotte, du style 15/17 pour l'ASM !