ha bon vern, ne fait donc pas comme noves...T'es un peu dur avec le midol, 6 joueurs sur 23 ça fait 25% d'erreur, c'est la première fois qu'ils sont si proches du but!
![]()
![]()
![]()
Toulouse - ASM : avant match
Posted 08 January 2010 - 17:43 PM
Posted 08 January 2010 - 18:09 PM
donc Lavéa a été recruté uniquement pour faire visiter les volcans d'Auvergne a sa petite famille....100% avec toi!!
surtout ne pas mettre Lavea en 10 qui va rendre les ballons aux pieds ou ce faire contrer,par Dussautoir..
pour le coup on prend une branlouze a Toulouse..![]()
![]()
![]()
![]()
soit Bai ou Baby a l'ouverture...![]()
![]()
![]()
![]()
Bai et très au tir au but en plus mieux que Parra..![]()
![]()
![]()
ha bon vern, ne fait donc pas comme noves...
non, Novès gagne en finale, lui !
Posted 08 January 2010 - 18:41 PM
1/ par les jaunes car rentré un dimanche soir avec les risques neige verglas etc...
2/ par les toulousains qui ne supportent pas le froid (ne riez pas je suis devenu frileux ausssi je sais qu'un bon auvergnat se moquerait de temperature aussi clementes en janvier ) mais ici sont pas habitués je n'ai que rarement vu les rues si desertes que c'est deux jours
donc encore merci a canal d'avoir programmé ce match à une heure aussi tardive en plein hiver un dimanche soir!!!!
Posted 08 January 2010 - 18:41 PM
Posted 08 January 2010 - 18:43 PM
oui oulepipiquicolleaucouilleaussiquandilfaraidfroidil me tarde de voir tout ca quand même, ca sent le cacakakicoléocucu quand meme
Posted 08 January 2010 - 18:44 PM
je veux pas faire mon julien mais je vous assure que ca caille grave à toulouse (rare ici pour que ca ce precise) et dimanche est annocé gla gla +++ je sais pas si le stadium sera pas un peu deserté
1/ par les jaunes car rentré un dimanche soir avec les risques neige verglas etc...
2/ par les toulousains qui ne supportent pas le froid (ne riez pas je suis devenu frileux ausssi je sais qu'un bon auvergnat se moquerait de temperature aussi clementes en janvier ) mais ici sont pas habitués je n'ai que rarement vu les rues si desertes que c'est deux jours
donc encore merci a canal d'avoir programmé ce match à une heure aussi tardive en plein hiver un dimanche soir!!!!![]()
![]()
1 le stadium sera plein a craqué
2 il fait pas plus froid que ca, a peine -2 (0 dimanche)
3 c normal que les rues soit deserte depuis 2 jours, a toulouse on as repris le boulot
Posted 08 January 2010 - 18:50 PM
15 à 30 si on est dans un mauvais jour, sinon 9 à 44.
Posted 08 January 2010 - 18:55 PM
Posted 08 January 2010 - 19:24 PM
Est ce que le bus va pouvoir arriver jusqu'à Toulouse ?
je pense pas, il fait vraiment trop froid a Toulouse - 30 - 40 c'est le noooooooord ...
non mais sérieux dites le les biloutes que vous voulez pas venir nous voir ce sera plus simple
Posted 08 January 2010 - 19:27 PM
je pense pas, il fait vraiment trop froid a Toulouse - 30 - 40 c'est le noooooooord ...
![]()
non mais sérieux dites le les biloutes que vous voulez pas venir nous voir ce sera plus simple
Il est quand même prévu -5 Dimanche est à l'heure du coup d'envoi ( en comptant le vent , car il y a toujours du vent près du Stadium avec la Garonne ... ) il se peut qu'il fasse -10 ... donc oui on va se les cailler
Posted 08 January 2010 - 19:27 PM
Il est quand même prévu -5 Dimanche est à l'heure du coup d'envoi ( en comptant le vent , car il y a toujours du vent près du Stadium avec la Garonne ... ) il se peut qu'il fasse -10 ... donc oui on va se les cailler
Le match sera annulé on va vite en reparler ..
Posted 08 January 2010 - 19:30 PM
Le match sera annulé on va vite en reparler ..
on s'échape pas . . . . on annule pas . . . . .!
on bache le terrain dés ce soir
et dimanche soir - 10 ou - 30 qui ne saute pas n'est pas TOU LOU SAINNNGGG
Posted 08 January 2010 - 19:31 PM
Posted 08 January 2010 - 19:41 PM
![]()
je dis ça parce que j'y ai passé plusieurs années et la seule fois où la neige est tombé (grosse chute faut
dire au moins 0.5cm...
un amphi.
Les toulousaings m'ont expliqué que c'était zone sinistrée lorsque la neige tombait...
de rouler sur la neige ...
Bus au garage, ville morte, personne quoi, le far ouest mais en blanc...
Mais bon ça a peut être changé, la ville a peut être acheté 200 grammes de sel (à Carrefour labège doit bien y avoir ça)
et une pelle à neige (faut peut être l'importe d'auvergne
Posted 08 January 2010 - 19:42 PM
Je nous vois bien faire un hold up à la biarotte, du style 15/17 pour l'ASM !Je n'aime pas faire des pronos mais là, j'ai eu une une révélation divine (un cri dans la nuit...); alors, je vous la livre: 34 à 10 pour le ST!