Toulouse - ASM : avant match
Posté 04 janvier 2010 - 10:55
le match au ST n'est pas prioritaire même si une rouste ne serait pas du plus bel effet. La pression sera en tout cas sur eux, pas sur nous, donc cela reste un match intéressant à jouer.
Actuellement, des Ledesma, Cudmore, Bonnaire, Parra, James ou Rougerie me semblent quasi-indispensables au bon équilibre de l'équipe et de son jeu. Du coup, je les verrais bien préservés à Toulouse. Ils ont tous joué au moins un match complet entre Brive et Toulon donc pas de souci de perte de rythme si d'aventure ils ne jouaient pas ou peu dimanche.
On est embêté en 3ème ligne ou on manque actuellement de rotation. Bonnaire et Vermeulen vont devoir s'y recoller une mi-temps chacun a priori.
Perso, je verrais bien :
Faure - Wepener - Zirakashvili
Pierre - Jacquet
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - Lavea
Nalaga - Baï - Fofana - Russel
Baby
R : Debaty - Ledesma - Ric - Privat - Bonnaire - Rado - Williams - Rougerie
au "repos" : Domingo, Scelzo, Cudmore, Parra, James, Canale, Malzieu et Floch
Posté 04 janvier 2010 - 10:56
Euh pas sûr.
Lorsqu'on voit les reculées de l'Aviron hier soir, notamment sur les mauls, il faudrait aligner notre plus grosse équipe devant pour avancer dans ce secteur de jeu.
Sans notre Cudmore qui est énorme en ce moment, notre mêlée n'est plus tout à fait la même.
Franchement l'AB n' a vraiment rien de terrible en 5 de devant !
Et hormis Servat qui est vraiment au-dessus du lot , aucun des joueurs du pack du ST n'est impressionnant . A part l'argentin peut-être......Et encore , que ce soit en 2ème ou 3ème ligne je n'échangerai aucun de nos mecs dans leur forme actuelle !!
Mais OK faut y aller au complet et je ne sais pas si c' est ce que Jules va faire ........
Posté 04 janvier 2010 - 11:00
Posté 04 janvier 2010 - 11:03
Il faut les tordre Toulouse c'est vraiment faiblard
tu insistes
Posté 04 janvier 2010 - 11:08
![]()
tu insistes
Selon moi Toulon est une meilleure équipe que Toulouse en ce moment
Posté 04 janvier 2010 - 11:15
Selon moi Toulon est une meilleure équipe que Toulouse en ce moment
Ce match doit servir à continuer à monter en régime pour arriver au top la semaine suivante.
Donc il faut aligner la meilleure équipe possible, d'autant plus que mine de rien il ne reste plus que 8 journées de top 14 et que les points vont commencer à couter très très cher. Cotter s'est toujours servi de ces gros matchs pour tester son équipe avec plus ou moins de réussite, mais cela permet de situer les carences éventuelles et à axer le travail. Il ne fera pas d'impasse à Toulouse, j'en suis presque sûr. La décompression se fera après le match des Ospreys, si il est gagné avec la manière (5-0).
Posté 04 janvier 2010 - 11:18
Tu n'as pas de "vrai" buteur avec ta compo.Comme dit Cocotte, l'objectif n°1 reste la H Cup pour les 3 prochaines semaines.
le match au ST n'est pas prioritaire même si une rouste ne serait pas du plus bel effet. La pression sera en tout cas sur eux, pas sur nous, donc cela reste un match intéressant à jouer.
Actuellement, des Ledesma, Cudmore, Bonnaire, Parra, James ou Rougerie me semblent quasi-indispensables au bon équilibre de l'équipe et de son jeu. Du coup, je les verrais bien préservés à Toulouse. Ils ont tous joué au moins un match complet entre Brive et Toulon donc pas de souci de perte de rythme si d'aventure ils ne jouaient pas ou peu dimanche.
On est embêté en 3ème ligne ou on manque actuellement de rotation. Bonnaire et Vermeulen vont devoir s'y recoller une mi-temps chacun a priori.
Perso, je verrais bien :
Faure - Wepener - Zirakashvili
Pierre - Jacquet
Lapandry - Vermeulen - Audebert
Senio - Lavea
Nalaga - Baï - Fofana - Russel
Baby
R : Debaty - Ledesma - Ric - Privat - Bonnaire - Rado - Williams - Rougerie
au "repos" : Domingo, Scelzo, Cudmore, Parra, James, Canale, Malzieu et Floch
Posté 04 janvier 2010 - 11:24
Tu n'as pas de "vrai" buteur avec ta compo.
Baï (+ Williams sur le banc)
Posté 04 janvier 2010 - 11:27
Baï (+ Williams sur le banc)
Moi, j'aimerai bien voir Williams titulaire au centre. Je le trouve le mieux en mieux, à la fois physique et technique, vite sur ses jambes, puissant à l'impact et doté d'une belle vision du jeu. Il peut nous surprendre…
Posté 04 janvier 2010 - 11:31
Comme dit Cocotte, l'objectif n°1 reste la H Cup pour les 3 prochaines semaines
Comme tu es souvent d'accord avec moi, ne souhaites-tu pas devenir mon ami??? c'est troublant...
Désolé, private joke...
Posté 04 janvier 2010 - 11:54
Comme tu es souvent d'accord avec moi, ne souhaites-tu pas devenir mon ami??? c'est troublant...
![]()
![]()
Désolé, private joke...
S'cusez le
Posté 04 janvier 2010 - 12:01
Si on considére aucun faux pas à domicile on a :
Toulouse a 4 déplacements : Albi, Stade Français, Biarritz et Bourgoin... ils peuvent faire un grand chelem jusqu'à la fin du championnat (au pire 2 defaites à Biarritz et Paris).
Castres : 5 déplacements : Montpellier, Racing, Toulon, Clermont et Toulouse...
USAP : 4 déplacements : Montauban, Clermont, Castres et Toulon (+ Bayonne en retard).
Nous autres : 5 déplacements : Toulouse, Racing, Bayonne, Stade Français et Biarritz... beaucoup plus délicat...
c'est loin d'être fini, mais pour envisager une place directe en demi, il faudra(it) gagner 2 voir 3 fois à l'exterieur pour être compétitifs, donc jouer le coup à Toulouse est impératif dans cette optique.
Et si tout se passe bien, le match Clermont-Castres le 17 avril pourrait bien être valoir son pesant de cacahouétes... d'autant que les Tarnais terminent la saison la semaine d'aprés à Toulouse...
Posté 04 janvier 2010 - 12:06
Posté 04 janvier 2010 - 12:19
C'est ce qui semble le plus evident...
Tout est jouable quand notre equipe joue comme elle joue depuis 4 matchs, mais les 2 Paris ont l'air + faisables oui (encore que le Stade va bien finir par se reveiller un jour... non ?..
Bayonne va sortir les crocs jusqu'à la fin de la saison, même si ils ont l'air un peu limités au niveau de l'effectif, ca va pas être un déplacement de tout repos...
Je suis pas sur qu'il existe de déplacement de tout repos cette saison !!
Du coup, avec Toulouse qui n'est pas encore en pleine carburation actuellement, ce serait dommage de ne pas y aller gonflés à bloc..
Posté 04 janvier 2010 - 12:20
Sur notre forme actuelle on peut gagner partout . Mais je mettrai bien un billet sur les 2 déplacements à paris + Bayonne ............
Je mise sur 2 victoires à Paris + 1 victoire à Biarritz.
Au racing, dans l'euphorie d'une qualif en H cup ou alors en réaction en cas de scénario noir
Au SDF et à Biarritz au bon souvenir des points perdus au PDSMM, avec en plus la pression de finir dans les 2 premiers et de se lancer pour le mois de mai