Aller au contenu

Photo

ST-ASM [apres match]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
548 réponses à ce sujet

#301 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 178 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:19

Pour ma part, j'ai trouvé les sorties de balle de Sénio extrêmement lente (cf ce qu'on reprochait un temps à Parra), est-ce du à un manque de déblayage au niveau des rucks par les gros? Un peu déçu !!!
Sinon 3 étoiles pour Pierre, Jacquet, Audebert.
2 étoiles pour Lavéa; Bonnaire, Nalaga, Parra, Russel (que je trouve toujours aussi bon, comprends pas q'u'il soit pas plus utilisé par rapport à Baby), Scelzo, Wepener, Faure, Ledesma, Privat, Vermeulen, Lapandry et Canale.
1 étoile : Baï, Williams, Floch (coup de pied approximatif sur ce match) et Debaty
Enfin ce qui n'étaient pas au niveau pour ce match Sénio et Baby. Toujours amha !!!

Baï à seulement 1 étoile... :blink: Je l'ai encore trouvé excellent hier, un des joueurs les plus sous-estimés du championnat selon moi.

#302 Faux_Malzieu

Faux_Malzieu

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:21

Baï à seulement 1 étoile... :blink: Je l'ai encore trouvé excellent hier, un des joueurs les plus sous-estimés du championnat selon moi.

Pas mauvais en effet Bai mais assez discret et défensivement moins bon que d'habitude Image IPB

#303 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:22

Sur un plan purement comptable, il est indispensable de grapiller des points chez les petites équipes. Voilà un bout du chemin de fait. B)

reste mesuré quand même .... ok vous avez gagné , bravo à vous , mais la moindre des choses c'est de respecter son adversaire . surtout celui là . Traite le stade Toulousain de petite équipe ...

C'est pénible alors , pourquoi tout le temps provoquer ?

#304 Faux_Malzieu

Faux_Malzieu

Joueur de 4ème série

• Bannis
  • Pip
  • 7 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:23

reste mesuré quand même .... ok vous avez gagné , bravo à vous , mais la moindre des choses c'est de respecter son adversaire . surtout celui là . Traite le stade Toulousain de petite équipe ...

C'est pénible alors , pourquoi tout le temps provoquer ?

Je pense qu'il est dans le second degré Image IPB

#305 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:29

Je pense qu'il est dans le second degré Image IPB

Je pense aussi , mais bon c'est gratuit et c'est nul .

#306 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:32

Pareil, j'ai trouvé baï très bon hier soir. Et j'aurai mis 2 étoiles aussi à Williams.
Ce joueur s'améliore à chaque matchs.

Image IPB
Image IPB

#307 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:37

Je pense aussi , mais bon c'est gratuit et c'est nul .

Après une défaite cuisante à la maison on a l'humour et l'auto-dérision brûlés au 3e degré; on sait ce que c'est...

#308 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:39

Laissons les Toulousains à leur déception trés compréhensible ! On a eu souvent ces mêmes sentiments pour savoir que ce n' est pas trés agréable de perdre de cette manière . J' ai perso toujours pas digéré la défaite contre le BO..........

Mais cette victoire , pour la confiance , le mental , la sérénité du groupe est énorme!! :flowers: :flowers:

+1

#309 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:42

Très bonne prestation de Williams (notamment en défense), et je ne pensais pas qu'il pouvait évoluer à ce niveau.
Bravo à lui, et merde à moi!

#310 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:50

je ne sais pas si ce matin j'ai la tete dans le brouillard mais je ne comprends pas très bien l'introduction du midol en première page...

"sur leur lançée du mois de décembre, les clermontois de loic jacquet, bien qu'handicapés etc"...

le midol n'a pas confondu le capitanat de pierre avec jacquet..

sinon il mérite cette reconnaissance , vu le match qu'il a fait....mais le midol a du s'en mêler les pinceaux encore une fois...

#311 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 janvier 2010 - 11:58

J'ai une question, que reprochez vous à Michalak? D'avoir râté la dernière pénalité? Après c'est vrai qu'il a fait beaucoup de retour intérieur mais de là à le blamer autant. Si derrière l'équipe était en place plus rapidement et proposait autre chose ça irait mais là les joueurs semblent usés.

Ensuite sur la condition physique je suis d'accord qu'on y est pas mais comme vous nous le disiez les saisons précédentes c'est à cause de notre préparateur et aucunement à cause du rythme infernal de ce championnat. Alors je vous demande que devons nous faire?

Moi je souhaite une chose, ML oublie nous et viens chercher du monde à l'asm genre malzieu, floch, rougerie, parra, bonnaire, vermeulen, domingo, audebert et là je me sentirais un peu mieux.

Après le forum du stade n'est franchement pas très interessant et c'est bien pour ça que je viens sur le votre car on peut beaucoup plus échanger. Celui du stade est pour les personnes pas forcément objectives.

Oui mais ML il aime Toulouse et tous le gratin du Sud Ouest..donc.!! :whistling:
Pour le Gratin le Monde du rugby et les medias:
A Clermont-Ferrand ont est des besogneux en rugby et ont c'est faire une seule choses : des spneus Michelin ...Par grand froid il tiennent la route longtemps..! :flowers: :flowers:
Ne sois pas trop déçus a la mi temps je pensé qu'ont allez prendre cher..Toulouse retrouve sont jeux..dans quelque temps il sera Championt d'Europe et nous ,enfin de France, c'est tous le mal je Nous souhaites.. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#312 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 11 janvier 2010 - 12:02

je ne sais pas si ce matin j'ai la tete dans le brouillard mais je ne comprends pas très bien l'introduction du midol en première page...

"sur leur lançée du mois de décembre, les clermontois de loic jacquet, bien qu'handicapés etc"...

le midol n'a pas confondu le capitanat de pierre avec jacquet..

sinon il mérite cette reconnaissance , vu le match qu'il a fait....mais le midol a du s'en mêler les pinceaux encore une fois...

le texte appuie son commentaire sur la photo de la une de Midol

#313 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 11 janvier 2010 - 12:06

le texte appuie son commentaire sur la photo de la une de Midol

ok, j'avais le texte mais pas l'image car j'ai lu ça sur leur site....

ah oui il y a l'image en tout petit et c'est bien jacquet... je confirme j'ai bien la tete dans le brouillard ce matin

#314 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 11 janvier 2010 - 12:08

Très bonne prestation de Williams (notamment en défense), et je ne pensais pas qu'il pouvait évoluer à ce niveau.
Bravo à lui, et merde à moi!

En effet Stef , remarque trés juste( pas son prénom.... :innocent: ) !!Les gars arrivent en cours de saison , sans la prépa physique du groupe ,et peinent tant qu'ils ne se sont pas mis à niveau ! Ce n' est qu' ensuite que leur potentiel ne s' exprime! Parce que quand le staf prend quelqu'un , on peut être sur que le potentiel existe . Aprés c' est au mec à s'envoyer pour être à la hauteur du groupe !

Certains n' y arrivent pas (Davisson en est un triste exemple) , mais cette année Williams et Lavéa vont confirmer !

#315 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 11 janvier 2010 - 12:11

Pour en revenir à Williams je suis bien content de l'avoir défendu!
On sent qu'il est maintenant intégrer. David n'est jamais passé face à lui. Et je ne sais pas si ROugerie aurait fait mieux.
C'est un joueur qui semble plaquer aux jambes malgré son physique et c'est la méthode la plus efficace face à David le coffre à ballons.
David ne passe qu'une fois dans le match ( chose assez rare) et c'est contre Baï qui a fait un mauvais match en défense mais on lui pardonnera sans problème vu comment il nous sauve la mise face au Leicester.

Nalaga avec toujours 3 personnes dessus sur les ailes avance toujours. Extrèmement précieux sur certains rucks où il se sort les doigts du ***. C'est le genre de chose qui me fait le plus plaisir. Je préfère voir un fidjien constant, impliqué, concentré, qui avance et marque des essais important (Leicester) à un fidjien capable de tout...
La pénalité qu'il rapporte en faisant l'autruche tout en résistant au déblayage est vraiment impressionant.

On pensait à juste titre que notre 8 serait légé. Je crois tout simplement que Clermont est physiquement au top en ce moment. Il faut féliciter le préparateur physique qui a amené les joueurs au top pour ce mois décisif. Quand tu rajoutes Cudmore/Doming/Vermeulen/Privat tu as la panzer division.

Je souhaite bonne chance à TOulouse pour la semaine prochaine. C'est une équipe que j'aime et j'espère qu'ils vont faire deux beaux matchs de Hcup. Comme nous! :fume: