Pour en revenir à Williams je suis bien content de l'avoir défendu!
On sent qu'il est maintenant intégrer. David n'est jamais passé face à lui. Et je ne sais pas si ROugerie aurait fait mieux.
C'est un joueur qui semble plaquer aux jambes malgré son physique et c'est la méthode la plus efficace face à David le coffre à ballons.
David ne passe qu'une fois dans le match ( chose assez rare) et c'est contre Baï qui a fait un mauvais match en défense mais on lui pardonnera sans problème vu comment il nous sauve la mise face au Leicester.
Nalaga avec toujours 3 personnes dessus sur les ailes avance toujours. Extrèmement précieux sur certains rucks où il se sort les doigts du ***. C'est le genre de chose qui me fait le plus plaisir. Je préfère voir un fidjien constant, impliqué, concentré, qui avance et marque des essais important (Leicester) à un fidjien capable de tout...
La pénalité qu'il rapporte en faisant l'autruche tout en résistant au déblayage est vraiment impressionant.
On pensait à juste titre que notre 8 serait légé. Je crois tout simplement que Clermont est physiquement au top en ce moment. Il faut féliciter le préparateur physique qui a amené les joueurs au top pour ce mois décisif. Quand tu rajoutes Cudmore/Doming/Vermeulen/Privat tu as la panzer division.
Je souhaite bonne chance à TOulouse pour la semaine prochaine. C'est une équipe que j'aime et j'espère qu'ils vont faire deux beaux matchs de Hcup. Comme nous!