Cela fait maintenant 4 ans que c'est comme ça. On dirait que tu découvres l'ASM et ses résultats antérieurs.
Je ne vois pas en quoi cela va influencer le jeu de l'équipe.
Lievremont n'aime pas les joueurs de l'ASM. Tant pis.
Parra, Domingo et Bonnaire y seront.
Avec les autres internationaux que l'on a dans le groupe nous sommes dans le même cas de figure que Toulouse.
Personne n'avancera masqué.
Il y a 6 places a pourvoir.
Donc en gros 8 candidats potentiels encore en lice.
Tout est possible.
Mais nous ne ralons pas. C'est vous qui venez nous parler d'un en avant qu'aucun angle de caméra ne peut confirmer.
Mais si votre équipe est réellement plus forte pourquoi avoir arrêté de marquer tout vos points au bout 27 minutes?
" Oliv49 "
" heu le 1er merci l'arbitre pour l'avantage de 2 secondes et demi et celui de clerc baby est à 2 mètres mais ne peut pas aller le chercher car blessé..." C'est pas moi qui l'ai dit . Je réponds en disant que nous aussi on peut râler . Mais si tu lis un de mes posts antérieurs tu verras que je dis pas que l'arbitre nous vole le match . Merci !
Ensuite comme si j'ai remarqué que l'ASM jouait bien que depuis hier soir , arrête la fumette et lis mon analyse d'après match et tu verras ce que je pense de votre équipe ( choisis pas les postes , lis tout et après on pourra en parler ) .
Ensuite je défends Novès car je vois qu'ici on l'aime pas . Dire qu'il respecte pas Clermont c'est une blague j'espère , il arrête pas de faire des éloges sur votre club , même après le match ( " Clermont détient la vérité " .. il vous faut quoi de plus , voici la video de son itw :
http://stadetoulousain.tv/ ) on en reparle après .. Ok .
Critiquer Novès ca me fait marrer Palmarès : Coupe d'Europe de rugby (3) : 1996, 2003 et 2005 (finaliste en 2004 et 2008) (il a coaché 101 matchs européens à la fin de la saison 2008-09, record de l'épreuve)
Champion de France de rugby (8) : 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001, 2008 (finaliste en 2003 et 2006)
Challenge Yves du Manoir (2) :1995, 1998
Trophée des Champions (1) : 2001
Wow c'est nul tout ca , arrêter le délire , si il avait été dans votre club et qu'il aurait ramené quelques brennus ou autre titres , vous auriez dit quoi ? vous l'idolâtrez .
Sinon Roudoudou Novès râle très très rarement sur l'arbitre , sur les instances du Rugby oui et il a tout a fait raison d'ailleurs on commence à entendre guazzini , Delmas .... . Donc avant de balancer des bêtises , renseigne toi .La dernière fois qu'il a parlé de l'arbitrage c'était contre Cardiff l'an passé en 1/4 et à juste titre puisque depuis ce jour là bizarrement il y a un contrôle après chaque match de Hcup sur la prestation de l'arbitre .. étrange coïncidence .
Après que Novès ait les boules comme vous dites , normale il perd devant son public en ayant dominé 90 % du temps , il va pas être satisfait , ceci dit il dit bravo à Clermont , il vous faut quoi de plus ? . L'an dernier après la 1/2 à Bordeaux il avait souhaité que Clermont gagne le Brennus , là encore il vous faut quoi de plus ? .
Stop de critiquer tout ce qui touche au Stade , le Stade n'est pas parfait , son jeu aussi , Novès fait des erreurs comme chaque entraineur .
Vous l'aimez peut être pas , mais en tout cas il fait plus que bien son job , puisqu'il arrive a faire de son équipe l'une des meilleures d'europe .
ensuite obewan , juste pour indication Michalak fait gagner le Stade contre Cardiff et Perpignan , là bizarrement on dit rien , c'est normal . Faut savoir aussi que Michalak lorsqu'il tape c'est très souvent de loin ( JBE étant le buteur de près ) . Là encore il faut se renseigner . Donc forcement son pourcentage s'en ressent
Voila je défends un peu le Stade car je trouve certains d'entre vous scandaleux et complètement a côté de la plaque .
Bravo vous êtes les meilleurs vous avez battu le grand Toulouse hier soir , avec une équipe mixte . Félicitation vous avez 6 points d'avance sur nous au classement , ca s'arrête là . Pas la peine d'en rajouter .