Manquerait plus que Novès déclare son homosexualité...Que Novès ait un palmarès impressionnant n'y change rien. Il a des manières de voyou. Son palmarès ne lui autorise pas tout.
Il est vrai que je hais cet homme.
ST-ASM [apres match]
Posté 11 janvier 2010 - 18:52
Posté 11 janvier 2010 - 18:52
Posté 11 janvier 2010 - 18:53
T' ain mais tu vas où comme ça !!
![]()
T'es hors-jeu complet !
Où est le rugby là dedans !
Novès mérite le respect pour l' ensemble de son oeuvre ! Il serait entraineur de l'ASM ,on lui ferait une statue ! Alors un peu de respect SVP! Merci!
Ca fait plaisir de lire ca . Comme je l'ai dit si Novès était à l'ASM vous l'idolâtrez ...
Posté 11 janvier 2010 - 18:53
Ecoute pour avoir vécu à Toulouse quelques années, jouer et cotoyer quelques rugbeux du coin, j'apprécie sincèrement votre connaissance du rugby. Par contre, comme partout, vous avez aussi un sacré paquet de branleurs avec une pastèque grosse comme une montgolfière.Faut bien que je défende mon club , car certains aiment bien la provocation et la méchanceté . Après c'est pas moi qui en rajoute , mais plutôt vous , en parlant de Novès qui a rien fait
Perso, le ST est l'équipe adverse que je respecte le plus. Mais comme beacoup ici, je ne supporte pas cette fausse modestie mielleuse de votre Guitou. Le seule avantage que je lui trouve c'est de m'avoir fait découvrir le terme rhétorique "autocatégorème" à la lecture ce ses commentaires....
Posté 11 janvier 2010 - 18:58
Je pense qu'il n'y a rien de méchant dans ce topic d'après match ... et pour une fois nombre d'entre nous reconnait que c'est un hold up!
Faut pas pousser mémé avant de l'avoir tué quand même !!!
Ben si roudoudou provoque et est méchant vis à vis de Novès ( " je hais cette homme ) , aucun respect . Après je généralise pas , je dis pas que le supporter Clermontois provoque et est méchant je dis que certains le sont .
Ecoute pour avoir vécu à Toulouse quelques années, jouer et cotoyer quelques rugbeux du coin, j'apprécie sincèrement votre connaissance du rugby. Par contre, comme partout, vous avez aussi un sacré paquet de branleurs avec une pastèque grosse comme une montgolfière.
Perso, le ST est l'équipe adverse que je respecte le plus. Mais comme beacoup ici, je ne supporte pas cette fausse modestie mielleuse de votre Guitou. Le seule avantage que je lui trouve c'est de m'avoir fait découvrir le terme rhétorique "autocatégorème" à la lecture ce ses commentaires....
Ca fait parti de la communication , il protège ses joueurs . Et jusqu'à présent il le fait plutôt bien je trouve . Après heureusement que Novès est là car qu'est qu'on se ferait ch*** , au moins il anime , vous préférez un Lièvremont avec sa communication bidon , qui protège pas ses joueurs ( http://www.rugby365....9-en-tete.shtml ) ? . Chacun son avis , mais un peu de respect pour Novès car lui il en a pour vous ( là je m'adresse a certains d'entre vous )
Posté 11 janvier 2010 - 18:59
Ben si roudoudou provoque et est méchant vis à vis de Novès ( " je hais cette homme ) , aucun respect . Après je généralise pas , je dis pas que le supporter Clermontois provoque et est méchant je dis que certains le sont .
C'est vrai que c'est méchant, je le reconnais. Mais je le hais, c'est comme ça, bien que je ne le connaisse pas personnellement.
Ses manières, ses déclarations, ses gérémiades, tout ce qui est publique et a un rapport avec le rugby le concernant m'irrite.
Ecoute pour avoir vécu à Toulouse quelques années, jouer et cotoyer quelques rugbeux du coin, j'apprécie sincèrement votre connaissance du rugby. Par contre, comme partout, vous avez aussi un sacré paquet de branleurs avec une pastèque grosse comme une montgolfière.
+1000
en bref...... c'est un sophiste xD !!
AmenBen si roudoudou provoque et est méchant vis à vis de Novès ( " je hais cette homme ) , aucun respect . Après je généralise pas , je dis pas que le supporter Clermontois provoque et est méchant je dis que certains le sont .
Ca fait parti de la communication , il protège ses joueurs . Et jusqu'à présent il le fait plutôt bien je trouve . Après heureusement que Novès est là car qu'est qu'on se ferait ch*** , au moins il anime , vous préférez un Lièvremont avec sa communication bidon , qui protège pas ses joueurs ( http://www.rugby365....9-en-tete.shtml ) ? . Chacun son avis , mais un peu de respect pour Novès car lui il en a pour vous ( là je m'adresse a certains d'entre vous )
Posté 11 janvier 2010 - 19:02
En effet certes les toulousains étaient souvent en retard sur les rucks mais comme c'est eux qui attaquaient je trouve ça limite moins grave que de plonger en défence, c'est vraiment fais exprès pour ralentir le jeu!!!
Par exemple sur le 1ere éssai du ST, avec l'avantage il est vrai très rapidement fini... Un clermontois fait action d'anti-jeu pour empecher la sortie de michalak je trouve ça moche comme faute...
BREF...Quoiqu'il arrive Clermont finira premier du Top 14 ( si vous arrivez a gagner sans James alors...) La 2eme place se jouera entre le ST, l'USAP et le CO...
Enfin je crois qu'il y a une malédiction sur les 10 toulousains qui débute: Entre Skrela qui se fait découpé à Perpignan, Elissalde qui se fait écraser par Martin et Michou qui se fait éclater par Debaty ( cela n'a t'il pas une influence sur la derniere... Bon ok j'arrète^^) esperons qu'on est un dix opé avant les phases finales:crying:
Bref Bravo à Clermont qui arrive a faire des coups à l'exterieur sans vraiment bien joué, grâce à une defénse de fer et des bons buteurs!!! Esperons que ça vous réussisse contre les Ospreys!![]()
Le toulouse d'hier m'a fait penser au Clermont du début de saison : des attaques stériles sur la latéralité sans prendre l'axe et la profondeur et sans variation au pied . Le large-large tel que vous l'avez pratiqué hier vous fragilisera automatiquement sur l'extérieur : la défense glissant systématiquement en gagnant souvent du terrain et vos joueurs se retrouvant en infériorité numérique et avec toute les peines du monde pour conserver la balle ....
Avoir le ballon est une chose , bien l'utiliser en est une autre . Pourtant vos joueurs ont tout : le physique , bagage technique , la possession ....il manque surement le buteur de classe international quoique J.B.E est tout bon alors ca vient d'ou Docteur ?
Peut-etre qu'une plus grande variation dans le jeu avec l'accent mis sur la conquète vous permettrez d'apportez plus de solution au collectif car vous etes offensif mais vous marquez peu d'essais en rapport à votre immmense potentiel .Rien que hier si vous aviez resséré notre défense dans l'axe avant d'écarter vous auriez surement créé plus de surnombre , m'enfin je ne suis pas pressé de revoir le Toulouse du titre et pack de crevards guidé par kelleher ...Le seul pack à l'époque capable de rivaliser athlétiquement au notre et meme de le dominer.
Pour nous le résultat est heureux car peu pensait à une victoire chez vous . Je crois qu'on sera dans les 2 avec cet excellent résultat ...Revenir sur l'arbitrage n'a plus de sens et celà n'apporte rien au débat ni à nos échanges courtois
Posté 11 janvier 2010 - 19:03
ça tombe bien, je préfère PArra et je supporte l'ASM et tu préfères Michalac et tu es toulousain
JE ne parlais même pas de comparaison, il vient juste de prendre une autre dimension dans son nouveau club et ce n'est pas l'ASM qui va se plaindre, sauf si évidemment on le préfère à Michalac en 9 pour les 6 NAtions, bien que je préfère Elissalde à Michou (pour l'EDF bien sûr car Kheller est encore au dessus des 2 toulousains, Of course...)
Je ne préfère ni l'un ni l'autre
Esperons qu'il soit sélectionnés tout les deux, Yachivili revient fort mais je l'ai jamais trouvé transcendant quand même ( il bute pas mieux que michalak et en plus il les prend toutes à 30/40 mètres maxi et jamais en coin...)
Aucun rapport( en réponse à un clermontois qui pensait que Bonnaire devrais être préféré à Picamoles ou Chouly) mais Bonnaire je le verrais plus en 6 qu'en 8 pour le tournoi des 6 nations, ce qui ne pose plus de problèmes!
Posté 11 janvier 2010 - 19:04
C'est vrai que c'est méchant, je le reconnais. Mais je le hais, c'est comme ça, bien que je ne le connaisse pas personnellement.
Ses manières, ses déclarations, ses gérémiades, tout ce qui est publique et a un rapport avec le rugby le concernant m'irrite.
Ce genre de déclaration n'a pas sa place sur ce forum (et tu le sais parfaitement). Donc je te prierai de t'en tenir là. Pour les autres, inutile de relancer. Merci.
Posté 11 janvier 2010 - 19:13
Ca fait plaisir de lire ca . Comme je l'ai dit si Novès était à l'ASM vous l'idolâtrez ...
Je dirai même plus, vous l'idolâtreriez ! Conditionnel présent, cher toulousain, soyons précis.
Le conditionnel....un temps qu'il vous faudra savoir maîtriser pour un éventuel sujet d'avant match évoquant une possible victoire toulousaine au Michelin.
Il vous reste un an.
Posté 11 janvier 2010 - 19:15
Je dirai même plus, vous l'idolâtreriez ! Conditionnel présent, cher toulousain, soyons précis.
Le conditionnel....un temps qu'il vous faudra savoir maîtriser pour un éventuel sujet d'avant match évoquant une possible victoire toulousaine au Michelin.![]()
Il vous reste un an.
Merci pour la leçon ! je retiens pour la prochaine confrontation
Posté 11 janvier 2010 - 19:20
Tu aurez pu m'envoyer l'incessante vanne des finales perdues, de Clermont qui échoue toujours à la dernière marche. Mais ça fera monter la mayonnaise pour le match chez nous
Non, honnêtement, j'ai lu le sujet sur la troisième mi-temps du match sur le site officiel de Toulouse, vous avez certains gugus totalement insupportables de mauvaises foi et de bile.
C'était un match qui finalement s'est joué à rien, on gagne d'un rien. C'est donc une belle performance mais pas de maitrise de fer, on est capables de ça maintenant avec une équipe remaniée quoiqu'on en dise, c'est la seule chose que je retiens de ce match.
Posté 11 janvier 2010 - 19:21
Autocategoreme ou chleuasme ?
Le doute est permis...