Jump to content

Photo

ST-ASM [apres match]

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
548 replies to this topic

#376 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 11 January 2010 - 18:14 PM

les "Bonnaire,Audebert,Lapandry,Bai ,Nalaga,Floch,Parra,Ledesma,Canale,Vermeulen" d'apprendre qu'ils appartiennent a l'equipe bis de Clermont....

Tu joues sur les mots là.
A partir du moment ou ce n'est pas la "type", c'est une bis. Et une équipe sans James, Rougerie, Cudmore, ... ce n'est pas la type, c'est pas plus compliqué. Sans compter nombre que tu cites qui ont commencé le match sur le banc.
Donc non ce n'était pas l'équipe type.

Mais cela n'enlève rien à la "bis", qui a d'ailleurs peut-être mieux fait que ce qu'aurait fait la type (motivation de montrer ce qu'ons ait faire/ faire taires les cybervulcans vilains :P), pour autant qu'on le sache.

Sinon Noves qui fait du guytou, rien de nouveau sous le soleil, ou la neige.

#377 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 11 January 2010 - 18:15 PM

Cela fait maintenant 4 ans que c'est comme ça. On dirait que tu découvres l'ASM et ses résultats antérieurs.
Je ne vois pas en quoi cela va influencer le jeu de l'équipe.
Lievremont n'aime pas les joueurs de l'ASM. Tant pis.
Parra, Domingo et Bonnaire y seront.
Avec les autres internationaux que l'on a dans le groupe nous sommes dans le même cas de figure que Toulouse.
Personne n'avancera masqué.
Il y a 6 places a pourvoir.
Donc en gros 8 candidats potentiels encore en lice.
Tout est possible.

Mais nous ne ralons pas. C'est vous qui venez nous parler d'un en avant qu'aucun angle de caméra ne peut confirmer.
Mais si votre équipe est réellement plus forte pourquoi avoir arrêté de marquer tout vos points au bout 27 minutes? :fume:

" Oliv49 "

" heu le 1er merci l'arbitre pour l'avantage de 2 secondes et demi et celui de clerc baby est à 2 mètres mais ne peut pas aller le chercher car blessé..." C'est pas moi qui l'ai dit . Je réponds en disant que nous aussi on peut râler . Mais si tu lis un de mes posts antérieurs tu verras que je dis pas que l'arbitre nous vole le match . Merci !

Ensuite comme si j'ai remarqué que l'ASM jouait bien que depuis hier soir , arrête la fumette et lis mon analyse d'après match et tu verras ce que je pense de votre équipe ( choisis pas les postes , lis tout et après on pourra en parler ) .

Ensuite je défends Novès car je vois qu'ici on l'aime pas . Dire qu'il respecte pas Clermont c'est une blague j'espère , il arrête pas de faire des éloges sur votre club , même après le match ( " Clermont détient la vérité " .. il vous faut quoi de plus , voici la video de son itw : http://stadetoulousain.tv/ ) on en reparle après .. Ok .

Critiquer Novès ca me fait marrer Palmarès : Coupe d'Europe de rugby (3) : 1996, 2003 et 2005 (finaliste en 2004 et 2008) (il a coaché 101 matchs européens à la fin de la saison 2008-09, record de l'épreuve)
Champion de France de rugby (8) : 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001, 2008 (finaliste en 2003 et 2006)
Challenge Yves du Manoir (2) :1995, 1998
Trophée des Champions (1) : 2001

Wow c'est nul tout ca , arrêter le délire , si il avait été dans votre club et qu'il aurait ramené quelques brennus ou autre titres , vous auriez dit quoi ? vous l'idolâtrez .

Sinon Roudoudou Novès râle très très rarement sur l'arbitre , sur les instances du Rugby oui et il a tout a fait raison d'ailleurs on commence à entendre guazzini , Delmas .... . Donc avant de balancer des bêtises , renseigne toi .La dernière fois qu'il a parlé de l'arbitrage c'était contre Cardiff l'an passé en 1/4 et à juste titre puisque depuis ce jour là bizarrement il y a un contrôle après chaque match de Hcup sur la prestation de l'arbitre .. étrange coïncidence .

Après que Novès ait les boules comme vous dites , normale il perd devant son public en ayant dominé 90 % du temps , il va pas être satisfait , ceci dit il dit bravo à Clermont , il vous faut quoi de plus ? . L'an dernier après la 1/2 à Bordeaux il avait souhaité que Clermont gagne le Brennus , là encore il vous faut quoi de plus ? .

Stop de critiquer tout ce qui touche au Stade , le Stade n'est pas parfait , son jeu aussi , Novès fait des erreurs comme chaque entraineur .

Vous l'aimez peut être pas , mais en tout cas il fait plus que bien son job , puisqu'il arrive a faire de son équipe l'une des meilleures d'europe .

ensuite obewan , juste pour indication Michalak fait gagner le Stade contre Cardiff et Perpignan , là bizarrement on dit rien , c'est normal . Faut savoir aussi que Michalak lorsqu'il tape c'est très souvent de loin ( JBE étant le buteur de près ) . Là encore il faut se renseigner . Donc forcement son pourcentage s'en ressent

Voila je défends un peu le Stade car je trouve certains d'entre vous scandaleux et complètement a côté de la plaque .

Bravo vous êtes les meilleurs vous avez battu le grand Toulouse hier soir , avec une équipe mixte . Félicitation vous avez 6 points d'avance sur nous au classement , ca s'arrête là . Pas la peine d'en rajouter .

#378 fullfesse

fullfesse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 145 posts

Posted 11 January 2010 - 18:16 PM

Tu joues sur les mots là.

Oui, je l avoue :)
Quoique... :D

#379 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,548 posts

Posted 11 January 2010 - 18:18 PM

" Oliv49 "

" heu le 1er merci l'arbitre pour l'avantage de 2 secondes et demi et celui de clerc baby est à 2 mètres mais ne peut pas aller le chercher car blessé..." C'est pas moi qui l'ai dit . Je réponds en disant que nous aussi on peut râler . Mais si tu lis un de mes posts antérieurs tu verras que je dis pas que l'arbitre nous vole le match . Merci !

Ensuite comme si j'ai remarqué que l'ASM jouait bien que depuis hier soir , arrête la fumette et lis mon analyse d'après match et tu verras ce que je pense de votre équipe ( choisis pas les postes , lis tout et après on pourra en parler ) .

Ensuite je défends Novès car je vois qu'ici on l'aime pas . Dire qu'il respecte pas Clermont c'est une blague j'espère , il arrête pas de faire des éloges sur votre club , même après le match ( " Clermont détient la vérité " .. il vous faut quoi de plus , voici la video de son itw : http://stadetoulousain.tv/ ) on en reparle après .. Ok .

Critiquer Novès ca me fait marrer Palmarès : Coupe d'Europe de rugby (3) : 1996, 2003 et 2005 (finaliste en 2004 et 2008) (il a coaché 101 matchs européens à la fin de la saison 2008-09, record de l'épreuve)
Champion de France de rugby (8) : 1989, 1994, 1995, 1996, 1997, 1999, 2001, 2008 (finaliste en 2003 et 2006)

Wow c'est nul tout ca , arrêter le délire , si il avait été dans votre club et qu'il aurait ramené quelques brennus ou autre titres , vous auriez dit quoi ? vous l'idolâtrez .

Sinon Roudoudou Novès râle très très rarement sur l'arbitre , sur les instances du Rugby oui et il a tout a fait raison d'ailleurs on commence à entendre guazzini , Delmas .... . Donc avant de balancer des bêtises , renseigne toi .La dernière fois qu'il a parlé de l'arbitrage c'était contre Cardiff l'an passé en 1/4 et à juste titre puisque depuis ce jour là bizarrement il y a un contrôle après chaque match de Hcup de la prestation de l'arbitre .. etrange coïncidence .

Après que Novès ait les boules comme vous dites , normale il perd devant son public en ayant dominé 90 % du temps , il va pas être satisfait , ceci dit il dit bravo à Clermont , il vous faut quoi de plus ? . L'an dernier après la 1/2 à Bordeaux il avait souhaité que Clermont gagne le Brennus , là encore il vous faut quoi de plus ? .

Stop de critiquer tout ce qui touche au Stade , le Stade n'est pas parfait , son jeu aussi , Novès fait des erreurs comme chaque entraineur .

Vous l'aimez peut être pas , mais en tout cas il fait plus que bien son job , puisqu'il arrive a faire de son équipe l'une des meilleures d'europe .

ensuite obewan , juste pour indication Michalak fait gagner le Stade contre Cardiff et Perpignan , là bizarrement on dit rien , c'est normal . Faut savoir aussi que Michalak lorsqu'il tape c'est très souvent de loin ( JBE étant le buteur de près ) . Là encore il faut se renseigner .

Voila je défends un peu le Stade car je trouve certains d'entre vous scandaleux et complètement a côté de la plaque .

Bravo vous êtes les meilleurs vous avez battu le grand Toulouse hier soir , avec une équipe mixte . Félicitation vous avez 6 points d'avance sur nous au classement , ca s'arrête là . Pas la peine d'en rajouter .

En effet, pas la peine d'en rajouter

#380 tasgny

tasgny

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 11 January 2010 - 18:20 PM

En tout cas, ça y est Parra a trouvé ses marques, il est énorme aussi bien dans l'animation du jeu (ce qui est son rôle après tout!!!) qu'en défense, il est partout et encore meilleur que l'année dernière, on a trouvé notre demi de mélée depuis 4 ou 5 matches.

#381 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 11 January 2010 - 18:24 PM

Même s'il prend un carton jaune, cela n'aurait eu aucune influence sur les 2 minutes qu'il restait à jouer !!
Pour ce qui est de Baï, nous on sait que c'est un joueur qui ne déçoit jamais quand il joue, il ne se troue jamais !!!!
Pour ce qui est des rucks, j'ai trouvé les toulousains super bons en plongeons!!! Comme quoi, suivant le camp que l'on défend on ne voit pas les mêmes choses!!

En effet certes les toulousains étaient souvent en retard sur les rucks mais comme c'est eux qui attaquaient je trouve ça limite moins grave que de plonger en défence, c'est vraiment fais exprès pour ralentir le jeu!!!

Par exemple sur le 1ere éssai du ST, avec l'avantage il est vrai très rapidement fini :rolleyes: ... Un clermontois fait action d'anti-jeu pour empecher la sortie de michalak je trouve ça moche comme faute...

BREF...Quoiqu'il arrive Clermont finira premier du Top 14 ( si vous arrivez a gagner sans James alors... :original:) La 2eme place se jouera entre le ST, l'USAP et le CO...

Enfin je crois qu'il y a une malédiction sur les 10 toulousains qui débute: Entre Skrela qui se fait découpé à Perpignan, Elissalde qui se fait écraser par Martin et Michou qui se fait éclater par Debaty ( cela n'a t'il pas une influence sur la derniere... Bon ok j'arrète^^) esperons qu'on est un dix opé avant les phases finales:crying:

Bref Bravo à Clermont qui arrive a faire des coups à l'exterieur sans vraiment bien joué, grâce à une defénse de fer et des bons buteurs!!! Esperons que ça vous réussisse contre les Ospreys! :D :lol:

#382 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 11 January 2010 - 18:29 PM

Sinon Roudoudou Novès râle très très rarement sur l'arbitre , sur les instances du Rugby oui et il a tout a fait raison d'ailleurs on commence à entendre guazzini , Delmas .... . Donc avant de balancer des bêtises , renseigne toi .La dernière fois qu'il a parlé de l'arbitrage c'était contre Cardiff l'an passé en 1/4 et à juste titre puisque depuis ce jour là bizarrement il y a un contrôle après chaque match de Hcup sur la prestation de l'arbitre .. étrange coïncidence .

Que Novès ait un palmarès impressionnant n'y change rien. Il a des manières de voyou. Son palmarès ne lui autorise pas tout.
Il est vrai que je hais cet homme.

Ses gérémiades contre le Munster qui maitrise admirablement une fin de match en finale de H-Cup, contre l'arbitre lors du 1/4 l'an passé effectivement ( Et sa femme :sick: ) sont pitoyables. Les arbitres ne sont bons que lorsque Toulouse bénéficie d'une avalanche de pénalités. C'est très souvent le cas en Top14 car il braille constamment au bord du terrain, mais avec un adversaire discipliné, faudrait qu'il se rende compte des lacunes de son équipe.

J'en ai vraiment marre de ce bonhomme qui fait la pluie et le beau temps dans ce sport.

Un contrôle sur la prestation de l'arbitre en H-Cup ? Qu'il insiste pour mettre ça en place en Top14 et Albacete ne finira pas beaucoup de matchs. Dommage pour votre meilleur avant.

#383 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 11 January 2010 - 18:30 PM

En effet, pas la peine d'en rajouter

Faut bien que je défende mon club , car certains aiment bien la provocation et la méchanceté . Après c'est pas moi qui en rajoute , mais plutôt vous , en parlant de Novès qui a rien fait :flowers:

#384 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 11 January 2010 - 18:31 PM

En tout cas, ça y est Parra a trouvé ses marques, il est énorme aussi bien dans l'animation du jeu (ce qui est son rôle après tout!!!) qu'en défense, il est partout et encore meilleur que l'année dernière, on a trouvé notre demi de mélée depuis 4 ou 5 matches.

Sans doute au vu des autres matchs , la sur 10 minutes et quelques on peut pas trop juger... Je vais peut être me faire taper sur les doigt mais j'insiste sur le fait que Michou ( Michalak) est très bon en 9 , dommage qu'il ne soit pas un buteur sur car il est talentueux( il a la distance pour 50 mètres facile)!!! Il lui manque de la confiance surtout même si ça revient petit à petit... Et en défense il y a rien à dire depuis quelques temps, il plaque les gros, les centres bref tout le monde sans perdre de terrain...

Faudrai un 10 buteur en EDF... (Trin-dhuv:cartonrouge: :censure: )

#385 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 11 January 2010 - 18:34 PM

Là où il faut rendre hommage à Cotter, c'est dans cette faculté qu'il nous a donnés à "démythifier" le ST.

maintenant, on ne rencontre plus l'ogre toulousain, mais une équipe de notre niveau qui nous sert de baromètre quant à notre niveau à l'instant T.
il est vrai que la première rencontre Vern/ ST a largement tourné à notre avantage (le fameux 46/9) qui depuis, nous aide a relativiser le pedigree et le palmarès des rouges et noirs.

Le ST semble faire le même complexe vis-à-vis de nous que celui que nous faisons vis-à-vis de l'USAP...

#386 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 11 January 2010 - 18:36 PM

Que Novès ait un palmarès impressionnant n'y change rien. Il a des manières de voyou. Son palmarès ne lui autorise pas tout.

Ses gérémiades contre le Munster qui maitrise admirablement une fin de match en finale de H-Cup, contre l'arbitre lors du 1/4 l'an passé effectivement ( Et sa femme :sick: ) sont pitoyables. Les arbitres ne sont bons que lorsque Toulouse bénéficie d'une avalanche de pénalités. C'est très souvent le cas en Top14 car il braille constamment au bord du terrain, mais avec un adversaire discipliné, faudrait qu'il se rende compte des lacunes de son équipe.

J'en ai vraiment marre de ce bonhomme qui fait la pluie et le beau temps dans ce sport.

Un contrôle sur la prestation de l'arbitre en H-Cup ? Qu'il insiste pour mettre ça en place en Top14 et Albacete ne finira pas beaucoup de matchs. Dommage pour votre meilleur avant.

Faux , puisqu'il a reconnut après le match contre Bayonne ( début de saison ) que l'essai de Sowerby ne devait pas y être , qu'on gagne grâce à une mauvaise décision de l'arbitre ... la mémoire sélective ca va un peu .
Quant à Alabcete , certes il est à la limite à chaque fois , mais tu dis quoi de McCaw alors ? qu'il jouerait jamais ? . Les très bon joueurs savent jouer avec l'arbitre , et ne pas se faire prendre .

Sinon t'inquiètes pas Novès se remet suffisamment en question , prétendre l'inverse c'est mal le connaitre . Sinon Novès a aucune influence dans le monde du rugby .

Mais allez je vais vous laisser en paix , te laisser rêver . :flowers:

#387 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,189 posts

Posted 11 January 2010 - 18:37 PM

Faut bien que je défende mon club , car certains aiment bien la provocation et la méchanceté . Après c'est pas moi qui en rajoute , mais plutôt vous , en parlant de Novès qui a rien fait :flowers:

Je pense qu'il n'y a rien de méchant dans ce topic d'après match ... et pour une fois nombre d'entre nous reconnait que c'est un hold up!

Faut pas pousser mémé avant de l'avoir tué quand même !!!

#388 tasgny

tasgny

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts

Posted 11 January 2010 - 18:41 PM

Sans doute au vu des autres matchs , la sur 10 minutes et quelques on peut pas trop juger... Je vais peut être me faire taper sur les doigt mais j'insiste sur le fait que Michou ( Michalak) est très bon en 9 , dommage qu'il ne soit pas un buteur sur car il est talentueux( il a la distance pour 50 mètres facile)!!! Il lui manque de la confiance surtout même si ça revient petit à petit... Et en défense il y a rien à dire depuis quelques temps, il plaque les gros, les centres bref tout le monde sans perdre de terrain...

Faudrai un 10 buteur en EDF... (Trin-dhuv:cartonrouge: :censure: )

ça tombe bien, je préfère PArra et je supporte l'ASM et tu préfères Michalac et tu es toulousain

JE ne parlais même pas de comparaison, il vient jsute de prendre une autre dimension dans son nouveau club et ce n'est pas l'ASM qui va se plaindre, sauf si évidemment on le préfère à Michalac en 9 pour les 6 NAtions, bien que je préfère Elissalde à Michou (pour l'EDF bien sûr car Kheller est encore au dessus des 2 toulousains, Of course...)

#389 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 January 2010 - 18:44 PM

ça tombe bien, je préfère PArra et je supporte l'ASM et tu préfères Michalac et tu es toulousain

JE ne parlais même pas de comparaison, il vient jsute de prendre une autre dimension dans son nouveau club et ce n'est pas l'ASM qui va se plaindre, sauf si évidemment on le préfère à Michalac en 9 pour les 6 NAtions, bien que je préfère Elissalde à Michou (pour l'EDF bien sûr car Kheller est encore au dessus des 2 toulousains, Of course...)

Le dernier bon match de Michalak remonte à juin 1999, en finale contre... l'ASM! :crying: :crying: :w00t:

#390 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 11 January 2010 - 18:45 PM

.

T' ain mais tu vas où comme ça !! :blink: :blink: T'es hors-jeu complet !

Où est le rugby là dedans !

Novès mérite le respect pour l' ensemble de son oeuvre ! Il serait entraineur de l'ASM ,on lui ferait une statue ! Alors un peu de respect SVP! Merci!