ST-ASM [apres match]
Posté 10 janvier 2010 - 23:01
Elissalde a eu un jour sans, les pénalité de michalak était difficiles( arbitre bizarre dailleurs sur les placements de pénalité)...
Certes Parra en as mis une magnifique pour rater la secondes... Bai est surprenant par contre!!! Bon joueur!!!
le " cadeau" de debaty n'aurait t-il pas mérité un craton jaune???
Et le dernier ruckk de toulouse n'est t'il pas bien plus dans le terrain ( comme le fait remarquer michalak à l'arbitre)??? Si la pénalité avait été tappé au bonne endroit elle serait passer, reregardez les images vous verrez...
Même s'il prend un carton jaune, cela n'aurait eu aucune influence sur les 2 minutes qu'il restait à jouer !!
Pour ce qui est de Baï, nous on sait que c'est un joueur qui ne déçoit jamais quand il joue, il ne se troue jamais !!!!
Pour ce qui est des rucks, j'ai trouvé les toulousains super bons en plongeons!!! Comme quoi, suivant le camp que l'on défend on ne voit pas les mêmes choses!!
La saison sera belle !!!
tu as raison.
Mais n'empêche qu'on savoure ! gagné d'un point ou perdu de 2...merde nos gars on montré un sacré courage
+1 ca c'est la véritée
Niveau jeu au pied, on a été habitués au caviar avec BJ, c'est pour ça que Lavea paraît limité. Mais son inspiration sur l'essai est parfaite, et en défense il s'envoie davantage que BJ, il a brassé de la barbaque ce soir.
Pas d'inspiration selon moi mais une combi travaillée a l'entrainement comme avec Russel il y a qque temps (mais pas tout a fait la meme)...Parra match winner aux commandes, tt simplement et Lavea a les qualités qu'on attendait !
Posté 10 janvier 2010 - 23:02
Elissalde a eu un jour sans, les pénalité de michalak était difficiles( arbitre bizarre dailleurs sur les placements de pénalité)...
Certes Parra en as mis une magnifique pour rater la secondes... Bai est surprenant par contre!!! Bon joueur!!!
le " cadeau" de debaty n'aurait t-il pas mérité un craton jaune???
Et le dernier ruckk de toulouse n'est t'il pas bien plus dans le terrain ( comme le fait remarquer michalak à l'arbitre)??? Si la pénalité avait été tappé au bonne endroit elle serait passer, reregardez les images vous verrez...
C'est sûr que ça fait drôle que l'arbitre regarde l'endroit d'où les pénalités doivent être tentées. Peut-être que s'il n'avait pas tenté l'escroquerie plus tôt dans le match avant de se faire reprendre, il aurait pu gagner 1 ou 2 mètres sur la dernière, mais ce n'est pas le cas.
Quant à Debaty, il n'y a même pas faute. La starlette a été tamponnée et avec une bronca du public, il savait très bien ce qu'il faisait. L'arbitre a d'ailleurs hésité à siffler.
Et pour ceux qui parlent de hold-up, ça l'aurait été si l'ASM avait perdu suite à cette faute imaginaire. Là, ceux qui en voulaient le plus ont gagné, c'est tout.
oui, bon match toulousain...
un petit hold up montferrandais qui recompense le fait de ne rien lacher...
c'est fou, le mental d'une equipe... ce match la, on le perdait a tous les coups il y a deux mois... et la non...
je trouve que l'arbitre a ete clement en 2de mi-temps avec nous... mais il avaoit ete plus que moyen en premiere offrant le premier essai et ne sifflant pas bcp de plongeons...
Pierre et Jacquet sont vraiment 2 seconds choix de luxe... Nalaga a fait qqs belles percees et a tres tres bien defendu... Parra grosse rentree... Lavea tres bon match... le seul en dedans fut Bai qui a rate bcp de plaquages mais face a de gros clients...
none111
ps: qd Noves aura appris a David a lever la tete... il va faire mal!!!! (deja qu'il le fait un peu...)
hold up???
si toulouse avaient etes si fort nous pleurerions
J'aimais déjà pas Michalak, mais son coming out sur la dernière action est vraiment à gerber. Heureusement qu'il rate la dernière sinon...
Mais j'adore quand l'ASM mène et que Sella ferme sa gueule.
Mea Culpa quel match mes aïeux..!
Lavea me faisait peur je suis ravi...Lapandry ENORME!!!Bonnaire ROYAL...!!
Pour des garçons coiffeurs et sanS pression Clermont a fait une match ENROME en defence...
Willy doit bosser..Sauvez le!!
Sella et incroyablement déçus chauvin c'est navrant ce manque de lucidité et de retenue...Il rejoint Delaigue..Merci Michalak..
Je suis en convention au golf de Seil en fin de semaine ,j'y vais avec mon écharpe jaune et bleu..Dans meme hotel des Quins..
Allez Clermont!!
tu as raison.
Mais n'empêche qu'on savoure ! gagné d'un point ou perdu de 2...merde nos gars on montré un sacré courage
Oui c' est ça : Courage , énormément de courage et de mental !!!
Posté 10 janvier 2010 - 23:03
Posté 10 janvier 2010 - 23:03
Posté 10 janvier 2010 - 23:06
Niveau jeu au pied, on a été habitués au caviar avec BJ, c'est pour ça que Lavea paraît limité. Mais son inspiration sur l'essai est parfaite, et en défense il s'envoie davantage que BJ, il a brassé de la barbaque ce soir.
ha ben oui, mais moi je ne mange rien d'autre que du caviar..
Bling bling je suis, bling bling je resterai... c'est dans l'air du temps !!
En tous cas Lavea confirme un peu plus qu'il peut etre une doublure (trés) satisfaisante à BJ, c'est indéniable.
Posté 10 janvier 2010 - 23:06
Posté 10 janvier 2010 - 23:07
Posté 10 janvier 2010 - 23:07
On est pas bien la ?