Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#166 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:36

de retour du bib park ,j'en reviens avec la satisfaction de la victoire mais avec une impression mitigée
gros match des avants ,mais une entame qui aurait pu couter cher
j'ai senti une fébrilité inhabituelle de l'équipe qui n'est pas arrivée a vraiment se libérée ,mais il faut dire qu'en face c'etait pas des peintres ,meme devant
mentalement ,on as quand meme fait de gros progrès ,c'est plutot une bonne nouvelle
penser a dire a james d'arreter de viser les poteaux ,'tain c'est entre les perches qu'il faut mettre le ballon :stuart:
bon ,le 1/4 est assuré ,nous gagnerons a viadana avec le BO ,donc on fini 1er de poule ,je crois que c'est cuit pour le 1/4 a clermont ,mais ça l'est depuis la défaite au pays de galle quasiment ,après sur un match tout est possible :flowers:

#167 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:37

On dirait un compte rendu de Julien Image IPB

Comment dois-je le prendre?... :unsure:

#168 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:38

Un motif d'etonnement : l'entree de Debaty tres tot dans le match...m'a foutu la trouille avec une premiere melée penalisée puis a tres bien tenu son role...si meme lui se met à jouer a ce niveau...

je te redis que c'est de l'autre cote que la mêlée a ete pénalisée et pas le cote de Vincent, arrête cet acharnement sur ce garçon qui mérite un peu plus de considération de ta pars. :angry:

#169 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:41

je te redis que c'est de l'autre cote que la mêlée a ete pénalisée et pas le cote de Vincent, arrête cet acharnement sur ce garçon qui mérite un peu plus de considération de ta pars. :angry:

Debaty est entré à la 54ème minute et c'est effectivement Zira qui s'est fait pénaliser sur la première mêlée jouée par le géant belge.
Au fait, Zira est sorti dans un état apparemment pitoyable: quelqu'un a-t-il des nouvelles?

#170 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:42

C'est pas de l'acharnement. C'est même plutôt positif car ça montre qu'il a progressé sur chette phase de jeu. A l'aller il avait "couté" 3 précieux points sur une mêlée similaire.

Perso, j'ai moi aussi eu un peu peur après sa rentrée précoce.

#171 Sully63

Sully63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:46

bonsoir à tous! Je rentre du match. Je n'ai plus de voix mais çà valait la peine. Quelle ambiance, quele match, quelle belle équipe de l'ASM!!! Depuis 1 mois, on se régale à chaque sortie et c'est loin d'être fini, on dirait, vu les brillantes performances devant de grosses pointures françaises et européennes. Maintenant, on a la chance de pouvoir se qualifier et d'avoir preque notre destin entre les matins. N'ayons pas de regrets et mettons une "dérouillée" à Viadana. Après, on verra! Mais ce serait trop bête de louper la dernière marche une fois de plus. Alors, que l'on envoie l'équipe d'aujourd'hui ou celle de Toulouse, je crois qu'on a suffisament d'arguments pour bien négocier cet obstacle. Dernière chose: j'enregistre tous les matchs sur K7 VHS mais j'ai loupé celui d'aujourd'hui et celui contre Leicester à domicile. Si quelqu'un les a pour que je puisse les copier, vous pouvez me le dire. Merci d'avance et allez les jaune et bleu... :rolleyes:

#172 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:57

Leicester a les clés en mains dans cette poule.

Pour nous, c'est direction Toulouse ou Dublin (Leinster) en quarts.

Perso, je vote pour Dublin, en plus, je connais bien le RDS Arena (y ai vu Bruce Springsteen et le E street Band en juillet dernier, les deux soirs) et l'expérience dublinoise est top.

Et puis, tant qu'à faire, marre des quarts à "l'estèrieur" en France, ça nous réussit pas.

Alors, oui, allons à Dublin et défions le bande à BOD.

:original:

#173 Sully63

Sully63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:03

Perso, je vote pour Dublin, en plus, je connais bien le RDS Arena (y ai vu Bruce Springsteen et le E street Band en juillet dernier, les deux soirs) et l'expérience dublinoise est top.

Et puis, tant qu'à faire, marre des quarts à "l'estèrieur" en France, ça nous réussit pas.

pas sur que nous ne puissions pas avoir notre 1/4 à la maison si les résultats sont favorables le week-end prochain. Il faut y croire, pour une fois qu'on est toujours en course et qu'on peut jouer un rôle dans cette H-CUP

#174 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 864 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:06

je plussoie avec une vive energie,bon faudra quand meme que le leinster aille gagner aux london irish lors de la derniere journée

sinon c pas dublin mais reading notre voyage

#175 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:08

je plussoie avec une vive energie,bon faudra quand meme que le leinster aille gagner aux london irish lors de la derniere journée

sinon c pas dublin mais reading notre voyage

Perso je le souhaiterais bien :)

#176 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 349 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:36

Debaty est entré à la 54ème minute et c'est effectivement Zira qui s'est fait pénaliser sur la première mêlée jouée par le géant belge.
Au fait, Zira est sorti dans un état apparemment pitoyable: quelqu'un a-t-il des nouvelles?

Ben il avait l'air un peu chaos debout. Je me ferais pas de bile pour lui à ta place.
Il a donné un peu plus que d'habitude, et a été pas mal secoué sur le dernier regroupement avant de sortir.
Enfin il fait encore un match énorme. Domingo aussi avait l'air pas bien frais quand il est sorti. ;)

Je pensais pas que les Ospreys nous poseraient autant de problême devant et sur les mélées ouvertes.
Enfin ca plaisir de voir qu'à la fin du match, ils ne courraient plus comme des gazelles...

#177 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:36

Bravo à l'ASM, match très sérieux de votre équipe. Mauvaise entame, vous n'êtes pas rentré dans le match, plus l'ASM fébrile cette entame que les Ospreys forts, mais on voit qu'il faut pas lacher de beaucoup avec cette équipe pour que ça aille très vite à dame, sont de sacrés acrobates les zozos. Même s'il y a un bel en avant sur l'essai gallois (:flowers:) vous auriez pu prendre plus cher, mais après le premier quart d'heure, l'ASM a parfaitement maîtrisé son sujet et fait un beau 27-0, pas photo.

Effectivement une équipe de l'ASM qui gagne sans forcément pouvoir poser son jeu à l'aise (des sacrés clients quand même, vous avais prévenu!). BJ pas en canne aux tirs aux buts (stress?) mais qui varie de plus en plus.

#178 dortmunder

dortmunder

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 144 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:39

Ou paris qui a plus de chances de gagner à Edimbourg que Toulouse à Sale, l'idéal pour nous étant que les deux perdent...

#179 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:40

108 kg exactement Image IPB et quelques match dans les guiboles, et comme on dit chez nous l'arrogance c'est a partir d' 1m90 , j'espère que tu fait la maille Image IPB Image IPB Image IPB

Tu veux pas aller jouer avec tes amis ( http://www.stadetoulousain.fr/phpBB2/ ). Sans trop forcer, tu te mettras vite au niveau

#180 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 674 messages

Posté 16 janvier 2010 - 21:41

Grand respect de l'entraîneur gallois, ça fait plaisir!!!!
:flowers: :flowers: :flowers:
http://www.ercrugby....ra/12_15105.php