Pas forcément. Par contre si Brive réalise l'enorme exploit de gagner là-bas, 5 points contre Viadana nous qualifie mathématiquement !allez brive et à nous le quart à domicile!
[hcup]asm-ospreys
Posté 16 janvier 2010 - 19:56
Posté 16 janvier 2010 - 20:02
j'y serait, j'espere qu'il ne pleuvra pas et qu'on ferra aussi bien que les clermontois
C'est tout le mal Qu"on vous souhaite
demain je serais Toulousain mais aujourd'hui
JE SUIS ASEMISTE et fier de l'être
Bravo les gros, vous pouvez le faire ou vous voulez
Posté 16 janvier 2010 - 20:07
Posté 16 janvier 2010 - 20:08
Apres on peut jouer à Toulouse, Paris ou Biarritz ( enfin ca sera en espagne surement) .
Posté 16 janvier 2010 - 20:12
Posté 16 janvier 2010 - 20:15
Ca fait du 4.6 par match en moyenne.
Posté 16 janvier 2010 - 20:16
C'est vraiment possible le quart de finale à domicile si on finit 1er... Mais bon l'importance c'est de se qualifier.
Apres on peut jouer à Toulouse, Paris ou Biarritz ( enfin ca sera en espagne surement) .
Sans doute des confrontations franco-françaises...
Le plus prenable c'est quand même Paris cette année, l'équipe qui tombera dessus en quart aura bien de la chance ( à mon avis)
C'est fou comme les poules du SF et du BO était avantageuse, avec la baisse de niveau d'équipe comme l'Ulster, Bath ou Newport qui n'était déjà pas de grandes équipes... Le ST a eu de la chance aussi je l'admet avec la surprenante baisse de régime de Cardiff...
Posté 16 janvier 2010 - 20:19
la surprenante baisse de régime de Cardiff...
faut admettre que cardiff n'a pas le niveau européen , un peu à l'images des harlequins
Posté 16 janvier 2010 - 20:19
C'est tout le mal Qu"on vous souhaite
demain je serais Toulousain mais aujourd'hui
JE SUIS ASEMISTE et fier de l'être
Bravo les gros, vous pouvez le faire ou vous voulez
bin c clair aujourd'hui j'etait ASMISTE et fier de l'etre ( j'avoue un peu moins ce soir apres m'etre fait copieusement insulté sue ce forum.
et demain je serais TOU LOU SAING ! ! ! !
Posté 16 janvier 2010 - 20:22
Posté 16 janvier 2010 - 20:25
Posté 16 janvier 2010 - 20:25
Les avants se sont montrés, je trouve, un tantinet léthargiques dans les rucks en début de partie, puis se sont réveillés (sous l'impulsion de Vermeulen, en particulier) et ont réalisé ensuite une bonne performance d'ensemble même si je m'attendais à une domination plus nette sur les phases statiques. Nouveau bon match de Parra malgré le traitement de faveur que lui avait réservé l'ancien Black Marty Holah (je pose la sempiternelle question: à quoi servent les arbitres de touche?!
Derrière, j'ai trouvé les enchaînements offensifs moins fluides que ces dernières semaines malgré de bonnes initiatives. Malzieu confirme, s'il en était besoin, qu'il est définitivement de retour. En défense, Baï a de nouveau montré quelques signes de faiblesse inquiétants, notamment pendant le premier quart d'heure...
D'un point de vue comptable, l'essentiel est acquis: il était surtout fondamental de priver les Gallois de bonus défensif. Rien n'est encore fait, bien sûr, car il faudra prendre 5 points en Italie, mais nous avons désormais la certitude que la rencontre Ospreys - Tigers se jouera à la mort et qu'aucun des deux clubs n'escamotera la dernière journée (les deux ayant encore un espoir réel).
Au-delà, la dynamique n'est pas coupée et tous les espoirs sont permis.
Posté 16 janvier 2010 - 20:30
t'es tendu dooley ! là c'est du foot.Dommage qu'il ait tant manqué de réussite sur ses coups de pied arrêtés...
![]()
Posté 16 janvier 2010 - 20:33
Corrigé!t'es tendu dooley ! là c'est du foot.
Posté 16 janvier 2010 - 20:34
Match épuisant nerveusement tant l'issue a été longue à se dessiner après un premier quart d'heure complètement contrôlé par les Gallois (percée de Floch exceptée). Malgré le manque de réussite de BJ, les Jaune et Bleu ont eu le mérite de ne pas s'affoler (preuve que l'équipe a du tempérament et a emmagasiné beaucoup de confiance et de sérénité lors de ses récents combats) après ce départ calamiteux face à des Ospreys survoltés, et leur tenacité a finalement été logiquement récompensée, même si l'on peut à nouveau (comme il y a un mois ou deux) déplorer quelques soucis d'efficacité sur les temps forts; il aura quand même fallu deux cagades galloises pour que l'ASM parvienne à franchir la ligne aujourd'hui...
![]()
Les avants se sont montrés, je trouve, un tantinet léthargiques dans les rucks en début de partie, puis se sont réveillés (sous l'impulsion de Vermeulen, en particulier) et ont réalisé ensuite une bonne performance d'ensemble même si je m'attendais à une domination plus nette sur les phases statiques. Nouveau bon match de Parra malgré le traitement de faveur que lui avait réservé l'ancien Black Marty Holah (je pose la sempiternelle question: à quoi servent les arbitres de touche?!) et énième démonstration de James dans l'orientation du jeu au pied: c'est finalement lui qui a eu raison de la résistance Galloise en maintenant ou renvoyant les joueurs de la principauté dans leur camp tout au long de la seconde période. Dommage qu'il ait tant manqué de réussite sur ses tentatives de pénalités...
![]()
Derrière, j'ai trouvé les enchaînements offensifs moins fluides que ces dernières semaines malgré de bonnes initiatives. Malzieu confirme, s'il en était besoin, qu'il est définitivement de retour. En défense, Baï a de nouveau montré quelques signes de faiblesse inquiétants, notamment pendant le premier quart d'heure...
D'un point de vue comptable, l'essentiel est acquis: il était surtout fondamental de priver les Gallois de bonus défensif. Rien n'est encore fait, bien sûr, car il faudra prendre 5 points en Italie, mais nous avons désormais la certitude que la rencontre Ospreys - Tigers se jouera à la mort et qu'aucun des deux clubs n'escamotera la dernière journée (les deux ayant encore un espoir réel).
Au-delà, la dynamique n'est pas coupée et tous les espoirs sont permis.
On dirait un compte rendu de Julien