Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#151 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:56

allez brive et à nous le quart à domicile!

Pas forcément. Par contre si Brive réalise l'enorme exploit de gagner là-bas, 5 points contre Viadana nous qualifie mathématiquement !

#152 milman

milman

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 762 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:02

j'y serait, j'espere qu'il ne pleuvra pas et qu'on ferra aussi bien que les clermontois :lol:

C'est tout le mal Qu"on vous souhaite

demain je serais Toulousain mais aujourd'hui

JE SUIS ASEMISTE et fier de l'être

Bravo les gros, vous pouvez le faire ou vous voulez

#153 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:07

On va quand même pas se mettre à faire comme les supporters footeux : supporter l'équipe étrangère en coupe d'Europe !!!!!!

#154 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:08

C'est vraiment possible le quart de finale à domicile si on finit 1er... Mais bon l'importance c'est de se qualifier.
Apres on peut jouer à Toulouse, Paris ou Biarritz ( enfin ca sera en espagne surement) .

#155 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 363 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:12

Oui le quart à domicile est possible mais pour ça amis toulousains, et parisiens, il faut que vous perdiez 1fois :whistling: :closedeyes:

#156 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:15

23 essais en 5 match cette année en H cup pour Leicester.
Ca fait du 4.6 par match en moyenne.

#157 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:16

C'est vraiment possible le quart de finale à domicile si on finit 1er... Mais bon l'importance c'est de se qualifier.
Apres on peut jouer à Toulouse, Paris ou Biarritz ( enfin ca sera en espagne surement) .

Sans doute des confrontations franco-françaises... <_< Je prefere qu'on on tappe sur les anglais c'est plus défoulant... :)

Le plus prenable c'est quand même Paris cette année, l'équipe qui tombera dessus en quart aura bien de la chance ( à mon avis)

C'est fou comme les poules du SF et du BO était avantageuse, avec la baisse de niveau d'équipe comme l'Ulster, Bath ou Newport qui n'était déjà pas de grandes équipes... Le ST a eu de la chance aussi je l'admet avec la surprenante baisse de régime de Cardiff...

#158 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:19

la surprenante baisse de régime de Cardiff...

faut admettre que cardiff n'a pas le niveau européen , un peu à l'images des harlequins :innocent:

#159 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:19

C'est tout le mal Qu"on vous souhaite

demain je serais Toulousain mais aujourd'hui

JE SUIS ASEMISTE et fier de l'être

Bravo les gros, vous pouvez le faire ou vous voulez

bin c clair aujourd'hui j'etait ASMISTE et fier de l'etre ( j'avoue un peu moins ce soir apres m'etre fait copieusement insulté sue ce forum.

et demain je serais TOU LOU SAING ! ! ! ! :w00t:

#160 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:22

en tout des cas un arbitre favorable au montferrandais ! tant mieux . Ca change !!!!!!!!!

#161 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:25

Je ne suis pas d'accord avec le toulousain. pour moi, le niveau était largement supérieur au match de leicester. J'ai trouvé Ospreys bien meilleur que les anglais dans l'engagement. On peu dire aujourd'hui que l'ASM est la meilleure équipe d'Europe avec le Munster. Avec le match de ce soir confirme que si Liévremont ne coche pas dans sa liste Floch, Rougerie, malzieu, Bonnaire, Domingo, je ne comprend plus rien au rugby

#162 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:25

Match épuisant nerveusement tant l'issue a été longue à se dessiner après un premier quart d'heure complètement contrôlé par les Gallois (percée de Floch exceptée). Malgré le manque de réussite de BJ, les Jaune et Bleu ont eu le mérite de ne pas s'affoler (preuve que l'équipe a du tempérament et a emmagasiné beaucoup de confiance et de sérénité lors de ses récents combats) après ce départ calamiteux face à des Ospreys survoltés, et leur tenacité a finalement été logiquement récompensée, même si l'on peut à nouveau (comme il y a un mois ou deux) déplorer quelques soucis d'efficacité sur les temps forts; il aura quand même fallu deux cagades galloises pour que l'ASM parvienne à franchir la ligne aujourd'hui... :crying:
Les avants se sont montrés, je trouve, un tantinet léthargiques dans les rucks en début de partie, puis se sont réveillés (sous l'impulsion de Vermeulen, en particulier) et ont réalisé ensuite une bonne performance d'ensemble même si je m'attendais à une domination plus nette sur les phases statiques. Nouveau bon match de Parra malgré le traitement de faveur que lui avait réservé l'ancien Black Marty Holah (je pose la sempiternelle question: à quoi servent les arbitres de touche?! :angry: ) et énième démonstration de James dans l'orientation du jeu au pied: c'est finalement lui qui a eu raison de la résistance Galloise en maintenant ou renvoyant les joueurs de la principauté dans leur camp tout au long de la seconde période. Dommage qu'il ait tant manqué de réussite sur ses tentatives de pénalités... :crying:
Derrière, j'ai trouvé les enchaînements offensifs moins fluides que ces dernières semaines malgré de bonnes initiatives. Malzieu confirme, s'il en était besoin, qu'il est définitivement de retour. En défense, Baï a de nouveau montré quelques signes de faiblesse inquiétants, notamment pendant le premier quart d'heure...
D'un point de vue comptable, l'essentiel est acquis: il était surtout fondamental de priver les Gallois de bonus défensif. Rien n'est encore fait, bien sûr, car il faudra prendre 5 points en Italie, mais nous avons désormais la certitude que la rencontre Ospreys - Tigers se jouera à la mort et qu'aucun des deux clubs n'escamotera la dernière journée (les deux ayant encore un espoir réel).
Au-delà, la dynamique n'est pas coupée et tous les espoirs sont permis. :original:

#163 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:30

Dommage qu'il ait tant manqué de réussite sur ses coups de pied arrêtés... :crying:

t'es tendu dooley ! là c'est du foot. :rolleyes:

#164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:33

t'es tendu dooley ! là c'est du foot. :rolleyes:

Corrigé! ;)

#165 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 16 janvier 2010 - 20:34

Match épuisant nerveusement tant l'issue a été longue à se dessiner après un premier quart d'heure complètement contrôlé par les Gallois (percée de Floch exceptée). Malgré le manque de réussite de BJ, les Jaune et Bleu ont eu le mérite de ne pas s'affoler (preuve que l'équipe a du tempérament et a emmagasiné beaucoup de confiance et de sérénité lors de ses récents combats) après ce départ calamiteux face à des Ospreys survoltés, et leur tenacité a finalement été logiquement récompensée, même si l'on peut à nouveau (comme il y a un mois ou deux) déplorer quelques soucis d'efficacité sur les temps forts; il aura quand même fallu deux cagades galloises pour que l'ASM parvienne à franchir la ligne aujourd'hui... Image IPB
Les avants se sont montrés, je trouve, un tantinet léthargiques dans les rucks en début de partie, puis se sont réveillés (sous l'impulsion de Vermeulen, en particulier) et ont réalisé ensuite une bonne performance d'ensemble même si je m'attendais à une domination plus nette sur les phases statiques. Nouveau bon match de Parra malgré le traitement de faveur que lui avait réservé l'ancien Black Marty Holah (je pose la sempiternelle question: à quoi servent les arbitres de touche?! Image IPB ) et énième démonstration de James dans l'orientation du jeu au pied: c'est finalement lui qui a eu raison de la résistance Galloise en maintenant ou renvoyant les joueurs de la principauté dans leur camp tout au long de la seconde période. Dommage qu'il ait tant manqué de réussite sur ses tentatives de pénalités... Image IPB
Derrière, j'ai trouvé les enchaînements offensifs moins fluides que ces dernières semaines malgré de bonnes initiatives. Malzieu confirme, s'il en était besoin, qu'il est définitivement de retour. En défense, Baï a de nouveau montré quelques signes de faiblesse inquiétants, notamment pendant le premier quart d'heure...
D'un point de vue comptable, l'essentiel est acquis: il était surtout fondamental de priver les Gallois de bonus défensif. Rien n'est encore fait, bien sûr, car il faudra prendre 5 points en Italie, mais nous avons désormais la certitude que la rencontre Ospreys - Tigers se jouera à la mort et qu'aucun des deux clubs n'escamotera la dernière journée (les deux ayant encore un espoir réel).
Au-delà, la dynamique n'est pas coupée et tous les espoirs sont permis. Image IPB

On dirait un compte rendu de Julien Image IPB