Ryan Jones semble avoir apprécié l'ambiance au stade : Ospreys rugby
Bel exemple de fair play. Là où nous autres clubs français cherchons souvent un bouc-émissaire en cas de défaite, d'autres reconnaissent la supériorité de l'adversaire
Voila , je passe ici pour féliciter votre équipe , car elle le mérite .
Hier soir votre équipe m'a régalé , j'ai pris mon pied ! , l'ASM est tout simplement au dessus du lot en ce moment en TOP14 et en Hcup , que ca continu comme ca ! , c'est excellent pour le Rugby Francais ( en espérant que notre Stade puisse s'inspirer de votre équipe
) , très probablement 4 clubs francais en 1/4 en Hcup c'est parfait ! .
Votre équipe est vraiment impressionnante , vous avez broyé les Gallois devant !!! .
Derrière l'adversaire était costaud mais vous vous êtes vite rattrapé ( ouf ! ) car le début des Ospreys faisait peur !!! .
Un Brock James phénoménal , chapeau ! .
J'espère que votre dynamique sera conservée jusqu'au bout , vous méritez vraiment de concrétiser votre jeu par un titre .. . ( c'est vraiment sincère ) .
J'espère aussi que Lièvremont concrétisera les excellentes performances de plusieurs jaunards : Rougerie , Floch , Malzieu , Domingo , Parra ( évidemment ) . On peut même rajouter James qui franchement serait complètement stupide de s'en priver en EDF ...... .
Voila félicitation à vous , votre qualification est dans la poche quand même .. maintenant faudra voir si Leicester arrive a prendre le bonus offensif aux Ospreys , mais vu votre niveau en ce moment tout le monde vous craint !! .
J'espère que cette après midi , le Stade me fera autant plaisir !
Encore Bravo !!
Merci, je pense qu'on peut ajouter Bonnaire qui a gagné sa place dans le XV de France. Pour Rougerie, le fait qu'il ne joue pas ailier ne plaide pas pour lui. Reste Floch, selon moi, il a sa place en EDF, mais bon avec Lièvremont ....
Gros match de nos jaunards (surtout devant), grosse ambiance au stade (même si je regrette que 2 places à coté de moi soient restées désespérément vide)
Par contre arbitrage plus que moyen, vous me direz, on a l'habitude en Hcup, et James en peu en dedans, même si son orientation du jeu a été excellente!!! Enfin une petite question concernant les quarts de finale à domicile :
- il faut finir premier, cela va de soi,
- il faut finir dans les quatre meilleurs premiers, ok
- mais en cas d'egalité des premiers de poule, il n'y a que quatre places, comment font-ils pour départager les équipes ??? (je sens que l'on va se faire avoir!!!)
Merci d'avance
Entre différentes poules, je crois qu'on départage en fonction du nombre d'essais.
C'est pourquoi il faut vraiment aller à Viadana avec la grosse armada, mais bon, Cotter sait ce qu'il fait