Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#226 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 17 janvier 2010 - 10:59

c'est de l'humour guignol ;)

comme il se pratique dans notre sport ;)

pendant qu'on faisaient des tour de terrain tu devait être a la marelle avec les gonzesses, nous les gonzes comme toi on les pliez comme de table de camping :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Je ne voulais pas répondre à de tels propos. Et pourtant je ne peux m'empêcher de la faire, courte. Tu te permets de traiter les gens de gonzesses voir de menacer. Si tu manies le second degré c'est de bonne guerre. Pour ma part je reste au 1er degré et cet après-midi je me contenterai d'applaudir les toulousains et d'espérer que s'il y a des "gonzesses" dans le public ce ne seront que des égarés.

Echange en MP avec lui , t'auras pas besoin de mettre tes coordonnées sur ton post .......... ;) ;)

Merci pour l'info. J'appellerai Thierry dans l'après-midi.

#227 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:11

Si toulouse gagne avec 4 essais aujourd'hui, ils sont qualifiés! donc pas obligés de gagner à Sale, sauf si ils veulent un quart...

#228 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:17

Voila , je passe ici pour féliciter votre équipe , car elle le mérite .

Hier soir votre équipe m'a régalé , j'ai pris mon pied ! , l'ASM est tout simplement au dessus du lot en ce moment en TOP14 et en Hcup , que ca continu comme ca ! , c'est excellent pour le Rugby Francais ( en espérant que notre Stade puisse s'inspirer de votre équipe :unsure: ) , très probablement 4 clubs francais en 1/4 en Hcup c'est parfait ! .

Votre équipe est vraiment impressionnante , vous avez broyé les Gallois devant !!! .

Derrière l'adversaire était costaud mais vous vous êtes vite rattrapé ( ouf ! ) car le début des Ospreys faisait peur !!! .

Un Brock James phénoménal , chapeau ! .

J'espère que votre dynamique sera conservée jusqu'au bout , vous méritez vraiment de concrétiser votre jeu par un titre .. . ( c'est vraiment sincère ) .

J'espère aussi que Lièvremont concrétisera les excellentes performances de plusieurs jaunards : Rougerie , Floch , Malzieu , Domingo , Parra ( évidemment ) . On peut même rajouter James qui franchement serait complètement stupide de s'en priver en EDF ...... .

Voila félicitation à vous , votre qualification est dans la poche quand même .. maintenant faudra voir si Leicester arrive a prendre le bonus offensif aux Ospreys , mais vu votre niveau en ce moment tout le monde vous craint !! .

J'espère que cette après midi , le Stade me fera autant plaisir !

Encore Bravo !!

c'est pas un peu trop ça ? :huh:

#229 Chachou63

Chachou63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:24

Aujourd'hui je regarde le classement de notre poule sur le site de l'ERC et la surprise on est 3ème derrière les ospreys, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il classe quand il y a égalité de point parce que je croyais que vu qu'on avait pris le bonus défensif chez eux et qu'eux étaient repartis sans rien de chez nous on serait devant eux.
Donc si quelqu'un est au courant merci de me donner la réponse parce que si on se retrouve avec le meme nombre de points la semaine prochaine on sera 2è et pas 1er et donc pas sur de passer.

#230 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 031 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:25

Je viens de consulter le site de l'ERC et le réglement qui va avec (!)
Sauf erreur de ma part, en cas d'égalité soit avec Leicester ou les Ospreys, on est devant en points "terrains" :
ASM 5 + 1 Leicester 0 + 4
ASM 1 + 4 Ospreys 4 + 0 (si je ne rate pas un point bonus off à domicile pour eux ?)

Par la suite le goal average des essais inscrits n'interviendrait que pour les classements avec les autre équipes de Poule ?

'tain ils sont compliqués ! ! ! !
ils pourraient pas faire 4 poules de 4 et qualifier les deux premiers de chaque poule ! ! !

#231 greg63

greg63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:26

2 choses me viennent à l'esprit apres le match d'hier :

-Primo a par jouer Toulouse Leinster ou Munster chez eux on peux taper tout le monde
-Par contre si Liévremont n'a pas de m.... dans les yeux actuellement : Floch Malzieu Rougerie Parra Bonnaire Lapandry Privat et Domingo ont largement leur place en bleu

#232 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:46

-Par contre si Liévremont n'a pas de m.... dans les yeux actuellement : Floch Malzieu Rougerie Parra Bonnaire Lapandry Privat et Domingo ont largement leur place en bleu

Prions pour nous qu'il ne t'écoute pas... Nous allons à Bayonne jouer un match capital sans les internationaux...

#233 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 17 janvier 2010 - 11:56

Lu sur le site des ospreys http://www.ospreysru...m/news/3459.php

Holley dit défaite viendra comme un «bilan de la réalité» pour certains
17 Janvier 2010, 12:35 amPar Rugby OspreysImage IPBSean HolleyEntraîneur-chef dit Ospreys vont devoir apprendre leurs leçons le «Hard Way '

Prenant la parole après le match, Holley ne pouvait pas contenir sa déception devant la manière dont son équipe avait permis à leurs adversaires français de prendre le contrôle du match grâce à leur propre indiscipline. Il a dit:

"Il faut donner le mérite à Clermont que nous avons été battus par la meilleure équipe. Nous sommes venus ici avec une foi et d'espérance, nous avons vraiment eu l'ambition, et je pense que vous avez vu que dans les échanges d'ouverture. Nous avons pris le jeu pour eux et regarda efficace et une réelle menace avec le ballon en main.

«Mais, en définitive, le nombre de pénalité a été 14-2 contre nous, me dit-on, et qui a clairement eu un effet à la fin. Si vous donnez toujours dehors possession et le territoire, il est très difficile de monter une sorte de défi. Indiscipline joué un rôle réel dans notre chute. En raison du nombre de pénalité, ils ont pu conserver ancrage arrière et nous ont imposé beaucoup de pression sur nous.

"En toute équité, nous avons défendu courageusement et qui était un véritable atout pour nous encore, jusqu'à la fin, quand les écarts ont commencé à s'ouvrir comme nous avons chassé pour le point de bonus et l'inévitable se produisit. You'd désormais présumer que Clermont sont sur leur chemin vers une belle victoire contre Viadana, notamment celles fondées sur la manière dont ils jouent là-bas, ce qui signifie que nous devons changer notre accent, au cours de la semaine prochaine. Nous ne pouvons pas pleurer sur elle, nous devons accepter où nous sommes. Nous avons dit au cours des dernières semaines que nous nous améliorons semaine sur semaine, que nous construisons et bien aujourd'hui est peut-être un peu de la réalité pour tous ceux qui pensent que parce que nous avons gagné quelques matchs nous ont été fixés à la conquête de l'Europe.

«Nous sommes extrêmement déçus car nous pensons que nous ne l'avons pas nous-mêmes la justice, et nous sommes déçus pour les fans, mais nous devons admettre, à nouveau, Clermont étaient les gagnants dignes. C'est toujours un endroit difficile à venir, il est un terrain de rugby fantastique et l'ambiance était incroyable, la foule était magnifique pour eux. Mais finalement, nous n'avons pas été en mesure de jouer la pièce dans l'après-midi que nous voulions vraiment, et je pense que c'est ce qui déçoit le plus. Nous a parlé longuement de la discipline et la nécessité de maintenir le nombre de peine de redescendre, mais il semble que nous avons dû apprendre la leçon à la dure.

"Il ne sera pas difficile de nous relever de cela, nous avons une autre tâche gigantesque, la semaine prochaine. C'est Leicester, nous sommes à la maison et c'est un winner-takes-all affrontement. C'est un match revanche de l'an dernier. Nous sommes encore en position de se qualifier et qui va aiguiser notre focus. Nous ne pouvons pas nous inquiéter de savoir qui pourrait faire face en quart de finale, que le quart de finale à domicile nous avons ciblé les regarde par la fenêtre. Nous venons d'y arriver.

"Nous avons vu aujourd'hui un exemple réel d'un effort d'équipe, les joueurs et la foule travaillant tous ensemble, et nous aurons besoin de quelque chose de semblable la semaine prochaine, ne vous méprenez pas, avec l'équipe dirigeante de l'Angleterre à venir au Stade Liberty besoin pour gagner, il a remporté 't plus faciles. "

#234 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:04

c'est pas un peu trop ça ? :huh:

Ben honnêtement non , sérieusement en ce moment vous êtes vraiment impressionnant , c'est un régal de regarder jouer votre équipe. La preuve même Collins a dit que vous étiez effrayant .

:flowers:

#235 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:12

Au delà du match je retiens les commentaires de Jerry Collins et holley(entraineur) sur le public :

"J'avais prévenu mes coéquipiers que c'était chaud , en fait c'était carrement electrique"
"je retiendrai 3 choses de ce voyage :le pack de clermont , son ouvreur avec son jeu au pied et ce public étourdissant , je comprends mieux pourquoi c'est compliqué de gagner ici , Quelle ambiance ! ...."

Et aussi leurs commentaires sportif qu'on devrait prendre en exemple , ca change de la mentalité française plus propice à attaquer l'arbitrage ou à raler . Je suis admiratif de cette intelligence anglo-saxonne .

Pour finir un mot sur leur fans d'une gentillesse et d'une grande sportivité , chanter avec eux "land of my father" ou "le fouchtri" d'une meme voix avec j-luc à l'accordéon c'était génial : c'est beau l'ambiance Rugby ...

#236 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 934 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:14

super match ! pourvu que ça dure :original:

difficile de ressortir tel ou tel joueur mais

- le placage de Baï sur le 9 gallois dans l'en-but : énorme et nous sauve surement le match

- la récupération de Rougerie sur la chandelle et la passe (que dis je l'offrande) à Malzieu : :hat:

- la vision et la distribution du jeu de Brock James : est il sélectionnable en équipe de France :P

et tous les autres

#237 Tite63

Tite63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:18

Gros match de nos jaunards (surtout devant), grosse ambiance au stade (même si je regrette que 2 places à coté de moi soient restées désespérément vide):w00t: Par contre arbitrage plus que moyen, vous me direz, on a l'habitude en Hcup, et James en peu en dedans, même si son orientation du jeu a été excellente!!! Enfin une petite question concernant les quarts de finale à domicile :
- il faut finir premier, cela va de soi,
- il faut finir dans les quatre meilleurs premiers, ok
- mais en cas d'egalité des premiers de poule, il n'y a que quatre places, comment font-ils pour départager les équipes ??? (je sens que l'on va se faire avoir!!!)
Merci d'avance

#238 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:18

-Primo a par jouer Toulouse Leinster ou Munster chez eux on peux taper tout le monde

Sur le fond je suis d'acccord, mais j'espère quand même qu'il ne les prendra pas tous! :whistling:

#239 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 580 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:29

Ryan Jones semble avoir apprécié l'ambiance au stade : Ospreys rugby

Bel exemple de fair play. Là où nous autres clubs français cherchons souvent un bouc-émissaire en cas de défaite, d'autres reconnaissent la supériorité de l'adversaire :flowers:

Voila , je passe ici pour féliciter votre équipe , car elle le mérite .

Hier soir votre équipe m'a régalé , j'ai pris mon pied ! , l'ASM est tout simplement au dessus du lot en ce moment en TOP14 et en Hcup , que ca continu comme ca ! , c'est excellent pour le Rugby Francais ( en espérant que notre Stade puisse s'inspirer de votre équipe :unsure: ) , très probablement 4 clubs francais en 1/4 en Hcup c'est parfait ! .

Votre équipe est vraiment impressionnante , vous avez broyé les Gallois devant !!! .

Derrière l'adversaire était costaud mais vous vous êtes vite rattrapé ( ouf ! ) car le début des Ospreys faisait peur !!! .

Un Brock James phénoménal , chapeau ! .

J'espère que votre dynamique sera conservée jusqu'au bout , vous méritez vraiment de concrétiser votre jeu par un titre .. . ( c'est vraiment sincère ) .

J'espère aussi que Lièvremont concrétisera les excellentes performances de plusieurs jaunards : Rougerie , Floch , Malzieu , Domingo , Parra ( évidemment ) . On peut même rajouter James qui franchement serait complètement stupide de s'en priver en EDF ...... .

Voila félicitation à vous , votre qualification est dans la poche quand même .. maintenant faudra voir si Leicester arrive a prendre le bonus offensif aux Ospreys , mais vu votre niveau en ce moment tout le monde vous craint !! .

J'espère que cette après midi , le Stade me fera autant plaisir !

Encore Bravo !!

Merci, je pense qu'on peut ajouter Bonnaire qui a gagné sa place dans le XV de France. Pour Rougerie, le fait qu'il ne joue pas ailier ne plaide pas pour lui. Reste Floch, selon moi, il a sa place en EDF, mais bon avec Lièvremont ....

Gros match de nos jaunards (surtout devant), grosse ambiance au stade (même si je regrette que 2 places à coté de moi soient restées désespérément vide):w00t: Par contre arbitrage plus que moyen, vous me direz, on a l'habitude en Hcup, et James en peu en dedans, même si son orientation du jeu a été excellente!!! Enfin une petite question concernant les quarts de finale à domicile :
- il faut finir premier, cela va de soi,
- il faut finir dans les quatre meilleurs premiers, ok
- mais en cas d'egalité des premiers de poule, il n'y a que quatre places, comment font-ils pour départager les équipes ??? (je sens que l'on va se faire avoir!!!)
Merci d'avance

Entre différentes poules, je crois qu'on départage en fonction du nombre d'essais.
C'est pourquoi il faut vraiment aller à Viadana avec la grosse armada, mais bon, Cotter sait ce qu'il fait :flowers:

#240 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 17 janvier 2010 - 12:32

Bel exemple de fair play. Là où nous autres clubs français cherchons souvent un bouc-émissaire en cas de défaite, d'autres reconnaissent la supériorité de l'adversaire :flowers:

Merci, je pense qu'on peut ajouter Bonnaire qui a gagné sa place dans le XV de France. Pour Rougerie, le fait qu'il ne joue pas ailier ne plaide pas pour lui. Reste Floch, selon moi, il a sa place en EDF, mais bon avec Lièvremont ....

Entre différentes poules, je crois qu'on départage en fonction du nombre d'essais.
C'est pourquoi il faut vraiment aller à Viadana avec la grosse armada, mais bon, Cotter sait ce qu'il fait :flowers:

Exact j'avais oublié Bonnaire , pourtant punaise c'est quand même autre chose a côté de Ouedraogo :stuart: