Jump to content

Photo

[hcup]asm-ospreys

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
302 replies to this topic

#241 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,796 posts

Posted 17 January 2010 - 12:37 PM

Exact j'avais oublié Bonnaire , pourtant punaise c'est quand même autre chose a côté de Ouedraogo :stuart:

bref ,en nous glorifiant tu souhaite que l'on soit déshabillé pendant le tournoi de tous nos cadres pour qu'ils soient bien crevés au printemps et comme on devrait se retrouver a un moment ou l'autre ,ça vous rendrait un fier service :narquois:
heureusement ,pour nous ,c'est liévremont qui décide et tant pis pour vous :nixweiss:

#242 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 17 January 2010 - 12:45 PM

non pas du tout , il y a pas de mauvais esprit dans ce que je dis :flowers: .

De toute façon on l'a vu à Toulouse même sans vos cadres vous êtes costaud , je pense que ca serait une juste récompense que quelques joueurs soient en EDF

#243 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,445 posts

Posted 17 January 2010 - 12:48 PM

J'ai noté une excellente combinaison en touche de nos jaunards qui aurait dû aller à dame.

Lancer de mario en fond d'alignement (au delà des 15 mètres il me semble) sur le bloc de saut de Cudmore,
qui recule et s'écarte du reste de l'alignement. Cudmore de saisi de la balle et la catapulte direct sur
Parra qui se faufile entre les blocs de saut écarté.

Course puis oubli de Parra il me semble sur Lapandry qui était revenu intérieur.

Il me semble que cette touche était entre les 22 et les 40 mètres des ospreys et aurait mérité
d'aller au bout tellement les Ospreys étaient dans le vent...

Si quelqu'un a la bonne idée de mettre l'extrait vidéo je suis preneur. :flowers:

#244 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 17 January 2010 - 12:53 PM

J'ai noté une excellente combinaison en touche de nos jaunards qui aurait dû aller à dame.

Lancer de mario en fond d'alignement (au delà des 15 mètres il me semble) sur le bloc de saut de Cudmore,
qui recule et s'écarte du reste de l'alignement. Cudmore de saisi de la balle et la catapulte direct sur

Course puis oubli de Parra il me semble sur Lapandry qui était revenu intérieur.

Il me semble que cette touche était entre les 22 et les 40 mètres des ospreys et aurait mérité

Si quelqu'un a la bonne idée de mettre l'extrait vidéo je suis preneur. :flowers:

Sur cette action, je dirais que c'est Lapandry qui joue mal le coup. Il est dans le dos Parra pendant un long moment.
Et sur les images on voit Parra qui regarde à droite et à gauche, mais ne voit pas Lapandry qui pourtant l'appel. Donc Parra ne voit que James à qui faire la passe.

#245 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,365 posts

Posted 17 January 2010 - 12:57 PM

Comme l'a dit Bonobob précédemment, une des raisons de l'évolution du jeu de l'ASM est la "prise de pouvoir" de Parra.

Hier il a su faire jouer l'équipe sur ses points forts, en faisant jouer les avants, encore et toujours.

Même s'il tarde encore à mon sens à sortir les ballons quelques fois, il a su trouver la clé pour remettre tout le monde dans le sens de la marche.

Bravo à lui et toute l'équipe évidemment.

#246 Grégoire

Grégoire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 96 posts

Posted 17 January 2010 - 12:57 PM

Sur cette action, je dirais que c'est Lapandry qui joue mal le coup. Il est dans le dos Parra pendant un long moment.
Et sur les images on voit Parra qui regarde à droite et à gauche, mais ne voit pas Lapandry qui pourtant l'appel. Donc Parra ne voit que James à qui faire la passe.

tout à fait, c'est la vision que j'ai eu aussi.
Pour cette combinaison, c'est, je crois, sensiblement la même que Leicester fait lors de leur premier essai au retour.

#247 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 January 2010 - 13:11 PM

Vu des tribunes on avait l'impression que Lapandry était dispo pour Parra pendant un long moment et que c'est Parra qui se "bouffait" seul l'action.

Donc merci pour cet éclairage.

#248 Pinky07

Pinky07

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,031 posts

Posted 17 January 2010 - 13:21 PM

Site ERC :

Clubs dans la même Poule
* si les Clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question:
1 - le Club qui a obtenu le plus de points de matchs au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus)
2 - le Club qui la marqué le plus d’essais au cours des deux matchs
3 - le Club avec la meilleure différence de points accumulés sur ces deux matchs.

Clubs de Poules différentes (si la situation est encore en suspens
* Si les équipes n’ont pas joué l’une contre l’autre pendant la phase de Poule, la qualification/classement se basera sur:
1 - le nombre d’essais marqués sur la totalité des matchs de Poule
2 - la meilleure différence de points accumulés sur l’ensemble des matchs de Poule
3 - le Club qui a le moins de joueurs expulsés et/ou suspendus sur la totalité des matchs de Poule
4 - tirage au sort en lançant une pièce

à la fin, si cela doit se terminer à la pièce, OK soyons méfiants . . . . ! !

#249 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,083 posts

Posted 17 January 2010 - 13:30 PM

Si quelqu'un a la bonne idée de mettre l'extrait vidéo je suis preneur. Image IPB

Cette combinaison avait été utilisée l'an passé à montauban en hcup. Sur la dernière touche mignoni se fait la malle de cette manière mais ensuite canale oublie de servir nalaga...

J'essaie de trouver ça !

#250 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 17 January 2010 - 13:39 PM

Vu des tribunes on avait l'impression que Lapandry était dispo pour Parra pendant un long moment et que c'est Parra qui se "bouffait" seul l'action.

Donc merci pour cet éclairage.

Bah devant l'écran j'ai vu pareil.
Me suis même dit sur le coup "ha ben voilà, à se moquer du centre toulousain qui a oublié de regarder à gauche, il nous fait la même" :D
Après bon, on lui pardonne vu le reste du match (et Lapandry pareil si c'est lui "le fautif")

Par contre, je trouve un défaut au jeune Parra qui est par ailleurs assez éblouissant: je le trouve affreusement pas bon au sprint :x

#251 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 January 2010 - 13:40 PM

Cette combinaison avait été utilisée l'an passé à montauban en hcup. Sur la dernière touche mignoni se fait la malle de cette manière mais ensuite canale oublie de servir nalaga...

J'essaie de trouver ça !

oui cette combi était déjà vue mais je trouve qu'elle fut là particulièrement bien huilée. Et aurait mérité mieux.

Si t'as les images merci d'avance !

#252 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,083 posts

Posted 17 January 2010 - 13:43 PM

oui cette combi était déjà vue mais je trouve qu'elle fut là particulièrement bien huilée. Et aurait mérité mieux.

Si t'as les images merci d'avance !

la touche

#253 etienne 6

etienne 6

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 posts

Posted 17 January 2010 - 13:49 PM

108 kg exactement :fume: et quelques match dans les guiboles, et comme on dit chez nous l'arrogance c'est a partir d' 1m90 , j'espère que tu fait la maille :w00t: :w00t: :w00t:

oué vraiment lourd <_< <_< <_<

#254 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts

Posted 17 January 2010 - 14:09 PM

Je ne voulais pas répondre à de tels propos. Et pourtant je ne peux m'empêcher de la faire, courte. Tu te permets de traiter les gens de gonzesses voir de menacer. Si tu manies le second degré c'est de bonne guerre. Pour ma part je reste au 1er degré et cet après-midi je me contenterai d'applaudir les toulousains et d'espérer que s'il y a des "gonzesses" dans le public ce ne seront que des égarés.

bravo ! ! ! et puis je ne faisai que repondre a ton post . . . ;)

ce n'est que du second degré comme on l'aime chez nous ;)

tes modos ils ont failli me crevé . . . mdr :lol:

et . . . ta deja vu un coin rentrer dans une buche ?? :w00t:

bref ,en nous glorifiant tu souhaite que l'on soit déshabillé pendant le tournoi de tous nos cadres pour qu'ils soient bien crevés au printemps et comme on devrait se retrouver a un moment ou l'autre ,ça vous rendrait un fier service :narquois:
heureusement ,pour nous ,c'est liévremont qui décide et tant pis pour vous :nixweiss:

meme quand un toulousain vous encense, vous pensé qu'on est pas serieux . . . :mellow:

pourtant glorin a totalement raison ouedraogo n'est pas au meme niveau . :mellow:

au fond je me demande si on nous aime a clermont :ermm:

...

#255 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,934 posts

Posted 17 January 2010 - 14:18 PM

Site ERC :

Clubs dans la même Poule
* si les Clubs sont ex æquo en nombre de points et sont dans la même Poule, alors la qualification/classement se basera sur les deux matchs disputés entre les Clubs en question:
1 - le Club qui a obtenu le plus de points de matchs au cours des deux matchs (quatre points pour une victoire, deux points pour un match nul et les points de bonus)
2 - le Club qui la marqué le plus d’essais au cours des deux matchs
3 - le Club avec la meilleure différence de points accumulés sur ces deux matchs.

Clubs de Poules différentes (si la situation est encore en suspens
* Si les équipes n’ont pas joué l’une contre l’autre pendant la phase de Poule, la qualification/classement se basera sur:
1 - le nombre d’essais marqués sur la totalité des matchs de Poule
2 - la meilleure différence de points accumulés sur l’ensemble des matchs de Poule
3 - le Club qui a le moins de joueurs expulsés et/ou suspendus sur la totalité des matchs de Poule
4 - tirage au sort en lançant une pièce

à la fin, si cela doit se terminer à la pièce, OK soyons méfiants . . . . ! !

éliminé à la pièce, quelque part on serait les premiers non ?