[hcup]asm-ospreys
Posted 16 January 2010 - 18:55 PM
Sincèrement l'ASM a réalisé des matchs dantesques ces dernières années en HCup et sous entendre qu'elle est loin du niveau européen n'est pas très respectueux.
Posted 16 January 2010 - 18:56 PM
Mais s'ils n'ont pas pu franchir, c'est parce qu'ils n(ont pas eu de ballons, car les gros ont fait un énorme match. Et sous la pluie on a quand même vu un gros match.T'arrachent pas c'était pas "des matchs magnifiques" non plus... C'étaient de bons matchs pas plus. Les Ospreys ont quand même montrés très peu offensivement chez vous et ça a donc donné un match avec très peu de franchissements, qui sont un élément nécessaire aux grands matchs européens...
Bref 1er du top 14 quasi qualifiés en hcup, et vous?
Posted 16 January 2010 - 18:56 PM
Moi je suis Toulousain et j'ai trouvé le match sympa quand même, il y avait pas mal de baisses de rythme et les Ospreys n'ont pas montré leur vrai visage mais ça n'enlève rien à la prestation des Clermontois toujours aussi puissants et surs devant...
Certes au niveau de l'arbitrage, ça a été noël après l'heure pour les Clermontois, des en-avants non sifflets, des rucks arbitrés très bizarrement, mais bon on va pas se plaindre que les arbitres qui d'habitude sont 60% anglais 40%français fassent aujord'hui l'inverse...
Les Clermontois en quart de finale c'est bon pour le rugby français, maintenant il faut que le ST se qualifie sinon je ne pourrais supporter de vous voir en quart et pas nous, ça ferait un peu changement d'époque
+1 excellente analyse rugbystique merci MONSIEUR
Posted 16 January 2010 - 18:57 PM
Les Ospreys ont quand même montrés très peu offensivement chez vous
et on y est pour rien ? non ?
on a eu du bol donc, comme à toulouse genre
Posted 16 January 2010 - 18:58 PM
Oh qu'il est lourd lui+1 excellente analyse rugbystique merci MONSIEUR
Un quart à Toulouse est-il possible?
oui
Posted 16 January 2010 - 19:00 PM
Poule 2 le meilleur deuxieme pourrait avoir 17 pts
Poule 3 la nôtre on pourrait être deuxième avec 20 ou 21 pts.
Poule 4 le meilleur deuxieme pourrait avoir 18 pts
Poule 5 le meilleur deuxieme pourrait avoir 18 pts
Poule 6 le meilleur deuxieme pourrait avoir 22 pts
Moralité on est pas surs d'être meilleurs deuxième.
il faut donc 5 pts à viadana et 4 pts pour les Ospreys
Ils ont pas montré (enfin peu car on peut pas dire pas sur le premier quart d'heure), parce qu'ils avaient pas de ballon?T'arrachent pas c'était pas "des matchs magnifiques" non plus... C'étaient de bons matchs pas plus. Les Ospreys ont quand même montrés très peu offensivement chez vous et ça a donc donné un match avec très peu de franchissements, qui sont un élément nécessaire aux grands matchs européens...
Et ils avaient pas de ballon parce que?
Oui il y a eu des maladresses, un ballon glissant (et aimanté sur le poteau
Ils touchent le ballon 3 fois en seconde mi-temps hein, difficile de montrer quelque chose.
Un quart à Toulouse est-il possible?
C'est dur à dire mais je pense qu'il y a de bonnes chances car il devrait jouer à la maison. Ils finiront 3 ou 4ème et nous 5 ou 6ème. Donc il y a de bonnes chances.
Oh qu'il est lourd lui
108 kg exactement
Posted 16 January 2010 - 19:01 PM
Certes c'était un match bizarre mais je trouve assez malvenu (pour ne pas dire plus) les interventions de quelques Toulousains qui n'ont toujours pas dirigé leur défaite la semaine dernière.
Sincèrement l'ASM a réalisé des matchs dantesques ces dernières années en HCup et sous entendre qu'elle est loin du niveau européen n'est pas très respectueux.
Elle est du niveau européen, moi j'ai rien dit la dessus, j'ai même dit que les Clermontois méritaient leur victoire en ayant fait déjouer une des équipes les plus offensives d'Europe
Après tu peux pas dire que ça a été je cite "un match magnifique" mais propre et bien maitrisé, je te rappelle que les 2 essais clermontois ne sont pas construits et sont dut à deux erreurs des arrières des Ospreys.
De plus l'arbitre a été pour une fois étonnamment gentils avec le club français, j'ai bien aimé cet arbitre qui prenait les décisions avec le sourire, mais certaines étaient bizarres comme rendre la balle aux clermontois sur les plaquages énormes de Bishop par exemple!!!
Sinon c'est sûr que c'est un grand moment pour l'ASM, même si tout n'est pas joué!!!
Posted 16 January 2010 - 19:03 PM
108 kg exactement
et quelques match dans les guiboles, et comme on dit chez nous l'arrogance c'est a partir d' 1m90 , j'espère que tu fait la maille
![]()
![]()
question arrogance, pas de doute toi tu la fais ..
mais bon, sans rancune, demain je soutiendrai et pousserai avec Toulouse
Posted 16 January 2010 - 19:05 PM