Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#76 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:05

Bon allez je provoque puisque tout les Toulousains le font selon vous...

Nalaga pour marquer maintenant il est obligé de jouer l'interception <_< failait pas me chercher...:original:

#77 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Elle est du niveau européen, moi j'ai rien dit la dessus, j'ai même dit que les Clermontois méritaient leur victoire en ayant fait déjouer une des équipes les plus offensives d'Europe Image IPB, qui s'es t montré bien terne aujourd'hui... Image IPB

Après tu peux pas dire que ça a été je cite "un match magnifique" mais propre et bien maitrisé, je te rappelle que les 2 essais clermontois ne sont pas construits et sont dut à deux erreurs des arrières des Ospreys.

De plus l'arbitre a été pour une fois étonnamment gentils avec le club français, j'ai bien aimé cet arbitre qui prenait les décisions avec le sourire, mais certaines étaient bizarres comme rendre la balle aux clermontois sur les plaquages énormes de Bishop par exemple!!!Image IPB

Sinon c'est sûr que c'est un grand moment pour l'ASM, même si tout n'est pas joué!!!

Et l'essai qu'on vous a mis chez vous c'est pareil il est dû a une erreur de vos joueurs ...Tout ça pour dire que le rugby se joue aussi sur des erreurs adverses et heureusement .

#78 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Savourons cette belle victoire sur ce match couperet, la victoire est d'autant plus belle que les gallois etaient venus pour gagner ... l'asm grandit en ce moment, et on en redemande !!!

Exact.
On est proche d'une qualif, si la logique est respectée on devrait l'avoir.
Il faut faire le boulot à Viadana et sauf catastrophe on doit sortir premier ou meilleur 2ème.

Depuis un mois, l'équipe nous fait vraiment plaisir, bravo à eux.

#79 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Et à propos du nouveau chant ? Je ne l'ai pas entendu, sauf à l'après match pendant les 10 secondes de générique.

#80 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 376 messages

Poule 1 le meilleur deuxieme pourrait avoir 22 pts (très peu probable, 2 victoires de Northampton bonifiées donc premier et double bonus pour Munster si défaite contre Northampton alors 22 pts))
Poule 2 le meilleur deuxieme pourrait avoir 17 pts
Poule 3 la nôtre on pourrait être deuxième avec 20 ou 21 pts.
Poule 4 le meilleur deuxieme pourrait avoir 18 pts
Poule 5 le meilleur deuxieme pourrait avoir 18 pts
Poule 6 le meilleur deuxieme pourrait avoir 22 pts

Moralité on est pas surs d'être meilleurs deuxième.

il faut donc 5 pts à viadana et 4 pts pour les Ospreys

En effet, faudrait quand même une grosse performance des Saints au Munster.. mais c'est possible.
Un match peut éclaircir la situation d'ici demain Llanelli contre les Irish. Une victoire galloise sans bonus des London Irih donnerait une des places de meilleure deuxième à notre poule.

#81 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 121 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:06

on peut encore jouer le quart à domicile ou c'est mort ?

#82 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:07

Certes c'était un match bizarre mais je trouve assez malvenu (pour ne pas dire plus) les interventions de quelques Toulousains qui n'ont toujours pas dirigé leur défaite la semaine dernière.
Sincèrement l'ASM a réalisé des matchs dantesques ces dernières années en HCup et sous entendre qu'elle est loin du niveau européen n'est pas très respectueux.

attend j'ai JAMAIS dit que clermont n'etait pas au niveau européen (t fou), je parlé du match de cet aprem qui lui n'etait pas au niveau a MES yeux !

je ne sous estime pas clermont bien au contraire la preuve j'ai regardé le match et espéré voir une victoire jaune . . .

accepté amis clermontois les analyses des non clermontois c'est aussi ca le respect.

encore désolé si tu as mal compris mes propos . :unsure:

#83 champeix95

champeix95

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Super arbitrage,il avait l'œil partout, c'est deux fois plus étonnant que l'arbitre est anglais.

#84 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Le pack semble sans équivalent en Europe actuellement. BJ plane.
Mais p..., quelle entame des Gallois !

Peut-être un peu exagéré ton analyse si je peux me permettre. C'était pas non plus le munster en face. mais on est bien en ce moment c'est sur.

a moins que je soit aveugle . . .

mais chez moi j'ai vu les gallois jouer 15 mn c'est tout, :(

trop de décisions ambiguë de la part de l'arbitre :(

match léger, je pense que le niveau européen est bien au dessus de ce qu'on as vu aujourd'hui !

Sans déc... tu peux pas dire ça ! J'espere que c'est l'aigreur de la semaine dernière qui guide tes paroles. parce que être miro à ce point c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Belle victoire meme si j'ai trouvé l ASM un peu en dessous par rapport aux dernier match .

Mais bon les avant ont fait le 'taf et James survole son sujet .

Moi je nous ai trouvé très bien devant, ce qui est dans la droite ligne de nos précédentes sorties. Physiquement on est au top et notre cinq est à mon avis pas loin du top. Même si on a surement pas joué le meilleur paquet d'Europe.
Quand au reste Brock et Morgan ont fait une super partie dans l'occupation comme dans l'animation au près.
Les trois-quarts s'en sont pas si mal sorti sur les quelques coups à jouer.

Mais il était quand même très difficile de proposer autre chose avec cette météo, il me semble.

et on y est pour rien ? non ?
on a eu du bol donc, comme à toulouse genre :rolleyes:

Ben non, on y est pour rien, les avants des Ospreys sont en mousse et se sont laissés choir à de nombreuses reprises devant notre défense qui d'ailleurs aurait pu être remplacée par une quinzaine de drapeaux tant les Ospreys ont manqué d'inspiration.

Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

#85 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:08

on peut encore jouer le quart à domicile ou c'est mort ?

à priori, ça c'est mort  :crying:

#86 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Avec 22 pts c'était tout sauf gagné, avec 21 au mieux, c'est mort sauf énormes surprises.

#87 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 580 messages

Nalaga pour marquer maintenant il est obligé de jouer l'interception <_< failait pas me chercher...:original:

Et Poitrenaud il lui faut une passe d'Alvarez-Kairelis :P

#88 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:09

La clé du match a été la main mise des gros en mélée et la gestion au pied remarquable de B. James...avec de tels atouts l'asm peut nous montrer encore de tres belles choses cette saison...Et surtout elle affiche d'immenses progres sur la gestion d'un match : on connaissait la faculté de l'asm de deborder de coriaces adversaires en mettant le feu au terrain mais pour maitriser un match couperet on sait aussi tout le boulot qui reste a faire...

Aujourd'hui l'asm marque des points sur la capacité du collectif a gerer les grands evenements !... :flowers:

#89 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:09

+1 excellente analyse rugbystique merci MONSIEUR :flowers:

Merci :original: on se revoit demain pour le ST- Harlequins! Espérons que ça se passe au bien que pour nos amis Clermontois!

Cardiff a gagné contre Sale! :blink: C'est du tout bon! :stuart:

#90 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:10

Il met plus d'essais que heymans clerc et médard réunis cette année, vous voulez qu'on vous le prête? :flowers: