Enorme ambiance au stade, félicitations aux supporters !
Nous à paris c'était un match un brin spécial, mais on s'en sort victorieux, c'est le principal...
Posté 16 janvier 2010 - 19:23
carrément ! même si on a senti du fléchissement dans le genou à des moments difficiles... un peu trop d'attentes du public p-être ?
Posté 16 janvier 2010 - 19:25
Un motif d'etonnement : l'entree de Debaty tres tot dans le match...m'a foutu la trouille avec une premiere melée penalisée puis a tres bien tenu son role...si meme lui se met à jouer a ce niveau...
Posté 16 janvier 2010 - 19:26
Je pense qu'avec une victoire à 5 points chez les ritals
on peut finir 4 ième meilleur premier, par contre désolé les parisiens mais pour que ça arrive faut que vous perdiez la semaine prochaine
.
Et si on venait à jouer à l'extérieur, je sens bien un ptit match à Anoeta![]()
Félicitations mes Auvergnats ! L'ASM a fait déjouer des ospreys qui étaient venus pour gagner, vous les avez battus sur la discipline - ce qui n'est jamais gagné - sur l'animation offensive et sur l'occupation au pied, sans parler du pack qui a sorti un gros match !
![]()
![]()
Bref que du bonheur, qui rehausse mon estime pour la télévision du service public !
Nous à paris c'était un match un brin spécial, mais on s'en sort victorieux, c'est le principal...
Posté 16 janvier 2010 - 19:27
ça a été lancé par la banda à quelques reprises.Par contre j'ai pas entendu la chanson d'Eychassoux !...ça a marché ou pas ?
Félicitations mes Auvergnats ! L'ASM a fait déjouer des ospreys qui étaient venus pour gagner, vous les avez battus sur la discipline - ce qui n'est jamais gagné - sur l'animation offensive et sur l'occupation au pied, sans parler du pack qui a sorti un gros match !
![]()
![]()
Bref que du bonheur, qui rehausse mon estime pour la télévision du service public !
oui
Posté 16 janvier 2010 - 19:28
Par contre j'ai pas entendu la chanson d'Eychassoux !...ça a marché ou pas ?
Posté 16 janvier 2010 - 19:29
ça a été lancé par la banda à quelques reprises.
ça n'a pas trés bien fonctionné, mais ça viendra, j'ai vu autour de moi des gens qui avaient
l'air de se demander "c'est quoi cette chanson ?" donc c'est du tout bon, petit à petit...
L'aide du micro aurait été précieuse aussi...et puis il y avait une tellement énorme ambiance qu'il était difficile
d'entendre la banda...
attends à gauche ça ne fait aucun doute !!! faut pas oublier que lorsqu'on a pu le voir en difficulté il jouait à droite...c'est pas la même musique.
En 1 c'est un superbe pilier, au dessus de faure pour moi