Aller au contenu

Photo

[hcup]asm-ospreys

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
302 réponses à ce sujet

#106 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 211 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:23

Félicitations mes Auvergnats ! L'ASM a fait déjouer des ospreys qui étaient venus pour gagner, vous les avez battus sur la discipline - ce qui n'est jamais gagné - sur l'animation offensive et sur l'occupation au pied, sans parler du pack qui a sorti un gros match ! :flowers: :flowers: :flowers: Bref que du bonheur, qui rehausse mon estime pour la télévision du service public !

Enorme ambiance au stade, félicitations aux supporters !

Nous à paris c'était un match un brin spécial, mais on s'en sort victorieux, c'est le principal... :whistling:

#107 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

J'ai beaucoup aimé Floch! Il est vraiment en jambes là!
Parra James magnifiques.
Lapandry vraiment royal en touche.
Le 5 de devant très à son avantage même avec les entrées successives.

#108 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

carrément ! même si on a senti du fléchissement dans le genou à des moments difficiles... un peu trop d'attentes du public p-être ?

Par contre j'ai pas entendu la chanson d'Eychassoux !...ça a marché ou pas ?

#109 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:25

Un motif d'etonnement : l'entree de Debaty tres tot dans le match...m'a foutu la trouille avec une premiere melée penalisée puis a tres bien tenu son role...si meme lui se met à jouer a ce niveau...

attends à gauche ça ne fait aucun doute !!! faut pas oublier que lorsqu'on a pu le voir en difficulté il jouait à droite...c'est pas la même musique.
En 1 c'est un superbe pilier, au dessus de faure pour moi

#110 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:26

Je pense qu'avec une victoire à 5 points chez les ritals :original: on peut finir 4 ième meilleur premier, par contre désolé les parisiens mais pour que ça arrive faut que vous perdiez la semaine prochaine :whistling: .

Et si on venait à jouer à l'extérieur, je sens bien un ptit match à Anoeta :original: :rolleyes:

désolé mais moi je met une pièce sur la victoire de leicester :crying:

http://www.statistik...checc.php?r=117

#111 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Putain que c'est bon!
On peut dire que mentalement l'équipe c'est très fort en ce moment.
On encaisse et on redresse doucement la barre.
C'est très encourageant pour la suite!
A nous les 1/4!

#112 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Félicitations mes Auvergnats ! L'ASM a fait déjouer des ospreys qui étaient venus pour gagner, vous les avez battus sur la discipline - ce qui n'est jamais gagné - sur l'animation offensive et sur l'occupation au pied, sans parler du pack qui a sorti un gros match ! :flowers: :flowers: :flowers: Bref que du bonheur, qui rehausse mon estime pour la télévision du service public !

Nous à paris c'était un match un brin spécial, mais on s'en sort victorieux, c'est le principal... :whistling:

allez on vous aime bien, pour la peine c'est vous qu'on battra en finale :flowers: :fume:

#113 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:27

ça a été lancé par la banda à quelques reprises.

ça n'a pas trés bien fonctionné, mais ça viendra, j'ai vu autour de moi des gens qui avaient
l'air de se demander "c'est quoi cette chanson ?" donc c'est du tout bon, petit à petit...

L'aide du micro aurait été précieuse aussi...et puis il y avait une tellement énorme ambiance qu'il était difficile
d'entendre la banda...

#114 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

Merci ami ! tu as raison, dans cette competition seule la victoire est belle...et quand en plus il y a la maniere et qu'il n'y a pas photo, evidement, on ne boude pas notre plaisir !!

#115 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

oui

Oui merci Clum j'ai vu ça depuis tout à l'heure, même si un quart au BO ou bien à Paris sont peut-être plus probables! Je crois qu'il faudrait que Toulouse mette deux fois des bonus offensifs sur les deux derniers matchs (ce qui n'est tout de même pas impossible).
J'avoue que perso j'aimerai pas trop l'option quart à Toulouse, y gagner deux fois de suite relevant de l'exploit impossible!

#116 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 163 messages

Entame pénible de match ! Faire tourner les cadres ça les repose soit ..........Mais c' est moins bon pour la fluidité du jeu ! L' entente de nos centres pendant 1/4 d' heures a été moyenne !

Le jeu a semblé moins huilé que lors de nos dernières sorties ! Mais quelle match quand même au niveau engagement de nos gros !

Les Gallois n'ont rien laché tant le BD était largement à leur portée jusqu' a l' interception de Nap's ! On n' a d' ailleurs jamais été "détendu du gland" en tribune , loin de là......

Quand le match se termine et qu' on lit le score ça semble un peu surfait ! Mais le 4/0 espéré au minimum est là et c' est déjà ça , même si c' est mort pour le 1/4 à la maison et ça c' est un peu une déception ! A voir semaine prochaine!

Sinon une ambiance de malade dans le stade , un bruit incessant , sans temps mort qui n' a jamais laissé la possibilité à notre futur Hymne de s' imposer , à part peut-être en Phliponneau mais sans raisonnance dans le stade ! Faut dire que nos gars avaient besoin de nous .......On a fait comme eux , on a assuré les fondamentaux !! :D :D

Juste un dernier mot : Russel pue le rugby !!! Quelle technique ce garçon !! Voilà c' est dit !!

#117 hooo toulouse

hooo toulouse

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:28

c'est ca ???

:crying:

#118 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:29

non c'est un autre chant

#119 loic63

loic63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

ça a été lancé par la banda à quelques reprises.

ça n'a pas trés bien fonctionné, mais ça viendra, j'ai vu autour de moi des gens qui avaient
l'air de se demander "c'est quoi cette chanson ?" donc c'est du tout bon, petit à petit...

L'aide du micro aurait été précieuse aussi...et puis il y avait une tellement énorme ambiance qu'il était difficile
d'entendre la banda...

devant la TV, on entendait la musique mais on avait l'impression que peu de personne chantait..

#120 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 986 messages

attends à gauche ça ne fait aucun doute !!! faut pas oublier que lorsqu'on a pu le voir en difficulté il jouait à droite...c'est pas la même musique.
En 1 c'est un superbe pilier, au dessus de faure pour moi

J'avais bien noté qu'a droite il ne fallait meme plus en parler...mais de là a entrer dans un tel match alors qu'on ne le voit plus depuis 2 mois...ça m'a quand meme un peu surpris...ravi pour lui en meme temps !

Meme si il m'a foutu une belle trouille sur cette melée penalisée des son entree...