inversable non ?
va falloir faire un programme quand même parce que 6 matrice 4*4 ça fait lourd à la paluche...
sauf s' il s'agit d'un homomorphisme.
ça sent le taupin ;-)
isomorphisme tu veux dire :-)
Posted 17 January 2010 - 13:38 PM
inversable non ?
va falloir faire un programme quand même parce que 6 matrice 4*4 ça fait lourd à la paluche...
sauf s' il s'agit d'un homomorphisme.
Posted 17 January 2010 - 14:06 PM
Bon, faut déjà que le ST soit sérieux aujourd'hui et ne se troue pas, mais le ST sait qu'il devrait son 1/4 à la maison en allant s'imposer à Sale. Il sait d'autre part qu'avoir son 1/4 à la maison est déterminant pour la réussite du parcours en HCup, c'est donc un atout pour le club (d'organiser un 1/4) et pour l'équipe sportivement. Donc il s'agira bien d'un 1/8ème, si sur un match "ordinaire" on peut se dire que ce serait du 50/50, avec ce contexte particulier, le staff du ST fera de ce match un match très important de la saison.entre nous, cela ne serait pas forcèment une "honte" que le ST perde avec le bonus à Sale...
Posted 17 January 2010 - 14:07 PM
D'où l'importance à mon sens de rajouté des clubs avec deux têtes de série et deux outsiderscela ferait, dans la configuration actuelle 12 qualifiés car il y a 6 poule; il manque 4 qualifiés ou il y en a 4 de trop
il, faudrait pour cela 4 poules de 6 pour garder le même nombre d'équipes ou 8 poules de 4 (cela me parait illusoire de qualifier 2 équipes sur 3, dans le cas où on voudrait rester à 24 équipes)
dans le 1er cas, cela ferait 10 matches de poules au lieu de 6 maintenant
dans le second cas, cela ferait 6 matches de poules et 1 match de 1/8
ou alors, on fait 8 poules de 1 (cela libérerait des dates pour le top 14), et on attaque directement les 1/4 de finale
Posted 17 January 2010 - 14:10 PM
A Toulouse on perd pratiquement jamais en quart (a part contre le leinster il y a 3 ans)
Posted 17 January 2010 - 14:23 PM
On est bien d'accord, mais le but de mon message était de surtout de répondre à ton collègue pour qui à priori c'était acquis que le ST gagne ces 2 derniers matchs. Je voulais simplement lui dire que pour moi le dernier match n'était pas forcèment si simple que cela et qu'une défaite avec le bonus me semblait autant envisageable qu'une victoire de votre part.Bon, faut déjà que le ST soit sérieux aujourd'hui et ne se troue pas, mais le ST sait qu'il devrait son 1/4 à la maison en allant s'imposer à Sale. Il sait d'autre part qu'avoir son 1/4 à la maison est déterminant pour la réussite du parcours en HCup, c'est donc un atout pour le club (d'organiser un 1/4) et pour l'équipe sportivement. Donc il s'agira bien d'un 1/8ème, si sur un match "ordinaire" on peut se dire que ce serait du 50/50, avec ce contexte particulier, le staff du ST fera de ce match un match très important de la saison.
Posted 17 January 2010 - 14:43 PM
Posted 17 January 2010 - 14:46 PM
Posted 17 January 2010 - 14:52 PM
aujourd'hui on a
Munster 20 pts et va recevoir les Saints
Leinster 20 pts et va aux Irish
Bo 18 pts et va recevoir glasgow
Leicester 17 pts va aux Opsreys
Ospreys 16 pts et reçoivent Leicester
ASM 16 pts va a Viadana
SF 17 pts va à Edimburgh
Irish 15 pts et joue à LLanelly puis reçoivent le Leinster.
ST 14 pts reçoit et va battre les Harlequins puis va à SAle
Je pense
Munster 24 pts
BO 22 pts
Leinster 21 pts
ASM 21 pts
Leicester 21 pts
Irish 20 pts
ST 19 ou 20 pts
SF 18 pts
Munster SF
BO ST
Leinster Irish
ASM Leicester
Posted 17 January 2010 - 14:57 PM
Les Irish mènent 15 10 à Llanelli à la MT.
Posted 17 January 2010 - 15:00 PM
22 - 10 maintenant....
Posted 17 January 2010 - 15:03 PM
Tu t'es levé du pied gauche : rien de plus qu'un pronostic et en plus tu n'as pas de chance j'ai toujours aimé le Stade Toulousain mais ils ne gagneront pas à SALE et je leur compte le point de bonus cet après midi et à Sale alors où est le problème ?Mdr paye ta logique
Je ne vois pas comment Toulouse pourrait perdre contre Sale ou les harlequins même si le ST n'est pas en grande forme... une défaite contre une de ces deux équipes serait illogique justement mais bon on sait jamais... De même que le Biarritz- Glasgow il est pas gagné vu la forme des biarrots... Après ça se tient, si il y a quatre qualifiés français ça sera de beaux quarts
Mais bon tu peut rien prévoir au rugby sinon tu pourrais nous faire toute la H-cUP et tu pourrais tout prévoir jusqu'à la finale? Avec ASM champion je présume.
Posted 17 January 2010 - 15:14 PM
Posted 17 January 2010 - 15:17 PM
si cela en restait la ça serait tout bon pour nous68' minute : 24 à 22 pour les Scarlets contre les London Irish.
Posted 17 January 2010 - 15:23 PM
oui, si ça tient la victoire à Viadana avec 5 points nous qualifie à 100%, 1er ou meilleur 2èmesi cela en restait la ça serait tout bon pour nous
Posted 17 January 2010 - 15:24 PM
tu £suis le match où ?68' minute : 24 à 22 pour les Scarlets contre les London Irish.