Aller au contenu

Photo
- - - - -

A vous les scientifiques les 1/4 possible

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
450 réponses à ce sujet

#76 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 127 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:02

En même temps, le mieux c'est de compter sur ses propres résultats. Quand on compte sur les autres c'est qu'on aurait pu faire mieux avant.

#77 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 051 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:04

On peut quand même remercier grandement les Scarlets de Llanelli, qui en plus d'avoir battu les Irlandais de Londres, les ont privés du BD.

On a désormais notre destin entre les mains, ce qui peut enlever une certaine pression dans les têtes et ce n'est pas négligeable.

En plus, Munster-Northampton se joue vendredi, donc on saura ce qu'il en est pour eux avant notre match!

#78 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 757 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:10

D'accord avec ça. Petite précision on ne dit pas "le" leicester mais simplement leicester.

Retenu ;)

#79 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 877 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:11

J'ai fait un petit fichier excel, je sais pas si ça vous servira, mais au moins ça résume et y a de jolies couleurs.
Avec les situations non favorables...
A chacun de voir si mes pronostics sont bons.

super taf biz
:flowers:

#80 YZM

YZM

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:19

J'ai fait un petit fichier excel, je sais pas si ça vous servira, mais au moins ça résume et y a de jolies couleurs.

Excellent le BIZ, je n'en demandais pas + B)

#81 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 166 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:25

Merci à toi :flowers:

#82 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 249 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:31

Un grand merci au catalans qui ont pris une bonne branlée cet aprem. Au dela du fait que ca ne nous aide pas, ca ne met pas non plus en valeur le titre de champions de france. Vraiment le bout de bois a bien mal choisi son porteur pour cette année.

Remember notre prestation à domicile contre Leicester sous l'ère Agostini :flowers:

Je vois bien Toulouse battre Sale, le SF pendre 4 points en Ecosse, le Leinster s'imposer chez les London et Leicester finir premier ou second de notre poule ; ce qui donne :

Munster/Northampon
Leinster/Leicester ou ASM
BO/SF
Toulouse/ASM ou Leicester

Dans mon cas de figure, si on finit second on se paye le Leinster, sinon Toulouse

#83 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 465 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:33

je m'aventure à faire ces pronos pour les 1/4 :

Munster - Northampton
BO - Ospreys
Leinster - Toulouse
ASM - SF

où faut-il signer ? :original:

#84 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 274 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:37

La semaine va être longue :original: , vivement dimanche soir qu'on soit fixé !

#85 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 077 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:43

Dans notre poule, si l'ASM gagne avec le bonus et que dans le même temps Leicester ne va pas gagner au Pays de Galle avec le bonus, alors on finit premiers, là on est tous d'accord.

Dans cette situation nous finirons premiers et je pense dans les 4 meilleurs premiers car je ne sais pas pourquoi mais je vois le BO perdre chez eux. Quant à Toulouse ça ne sera pas évident pour eux étant donné leur place en championnat

#86 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:52

Remember notre prestation à domicile contre Leicester sous l'ère Agostini :flowers:

Je vois bien Toulouse battre Sale, le SF pendre 4 points en Ecosse, le Leinster s'imposer chez les London et Leicester finir premier ou second de notre poule ; ce qui donne :

Munster/Northampon

Leinster/Leicester ou ASM
BO/SF
Toulouse/ASM ou Leicester

Dans mon cas de figure, si on finit second on se paye le Leinster, sinon Toulouse

Petite question en passant : deux clubs de la même poule peuvent-ils s'affronter en quart ?

#87 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 249 messages

Posté 17 janvier 2010 - 20:59

Petite question en passant : deux clubs de la même poule peuvent-ils s'affronter en quart ?

Oui m'sieur ; en 2006/2007, le BO avait affronté Northampton en quart et ils étaient dans la poule 6

#88 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 508 messages

Posté 17 janvier 2010 - 21:02

Oui m'sieur ; en 2006/2007, le BO avait affronté Northampton en quart, ils étaient dans la poule 6

Merci. Et bravo pour la tenue des archives :flowers:

#89 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 17 janvier 2010 - 21:04

effectivement sans faire les cons en Italie et sans l'exploit du Leicester aux Ospreys on devrais finir 1er de poule.

Par contre les calculs pour jouer le 1/4 a domicile sont beaucoup plus compliquer, ce qui nous arrangerais
1 - Mettre le plus d'essais possible en Italie
2 - Que le SF ne prenne pas le BO à Edimbourg
3 - Que TLS ne gagne pas à Sale
4 - Que les London Irish gagnent contre le Leinster, si le Leinster marque un BD on devrais etre devant aux essais si la condition 1 est remplie.

Je pense que le Munster et le BO finirons devant nous, après tous est jouable pour les 2 dernières places pour recevoir en 1/4, les différents bonus vaudrons très très chers.

enfin du clair...merci là j' ai compris, pour les autres alors :blink: ...bon lui c' est le chef, c' est normal qu' il soit le meilleur :D

Dans notre poule, si l'ASM gagne avec le bonus et que dans le même temps Leicester ne va pas gagner au Pays de Galle avec le bonus, alors on finit premiers, là on est tous d'accord.

Dans cette situation nous finirons premiers et je pense dans les 4 meilleurs premiers car je ne sais pas pourquoi mais je vois le BO perdre chez eux. Quant à Toulouse ça ne sera pas évident pour eux étant donné leur place en championnat

noves n' est pas idiot, il va tout faire pour chercher le 1/4 à la maison...mais bon ce n' est pas folichon ce qu' il propose en ce moment :innocent:

#90 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 249 messages

Posté 17 janvier 2010 - 21:05

Merci. Et bravo pour la tenue des archives :flowers:

Bravo wikipedia :bush:
http://fr.wikipedia....07#Phase_finale

Et idem en 2007/2008 avec les Irish et Perpignan
http://fr.wikipedia....à_XV_2007-2008