A l'issue des résultats d'aujourd'hui, je pronostique ce même tableau.je m'aventure à faire ces pronos pour les 1/4 :
Munster - Northampton
BO - Ospreys
Leinster - Toulouse
ASM - SF
A vous les scientifiques les 1/4 possible
Posté 17 janvier 2010 - 22:01
Posté 17 janvier 2010 - 22:15
Posté 17 janvier 2010 - 22:17
Ca feraitA l'issue des résultats d'aujourd'hui, je pronostique ce même tableau.
Munster Ospreys
ASM Leinster
Munster ASM
ASM
Ca me dérange pas de le voir à Paris avec 300 clermntois dans un bar, sachant que.. qui dit 1/4 dit demie, dit finale, donc stade de France!Il y a un truc auquel vous n'avez pas pensé les gars ...... imaginez le bordel pour avoir des places si on reçoit ce 1/4 de Hcup à la maison!!!!
Posté 17 janvier 2010 - 22:21
Il y a un truc auquel vous n'avez pas pensé les gars ...... imaginez le bordel pour avoir des places si on reçoit ce 1/4 de Hcup à la maison!!!!
Faut voir, je pense qu'une délocalisation à Sainté serait peut-être envisageable... l'enjeu financier serait assez considérable, sans parler que ça éviterait de faire des milliers de frustrés.
Mais je pense malheureusement que ce scénario n'arrivera pas... beaucoup de mal à nous imaginer dans les 4 meilleurs premiers, c'est là que l'on risque de regretter le résultat du match aller chez les Ospreys.
Posté 17 janvier 2010 - 22:42
Reste a mettre le bonus contre les italiens pour n'avoir aucun regret !
Posté 17 janvier 2010 - 22:44
On s'aperçoit qu'un quart à domicile n'est pas aussi improbable que l'on pouvait le croire...
Posté 17 janvier 2010 - 22:51
Si toulouse ramène le BD et nous le BO, égalité: ballotage favorable pour qui dans ce cas?Tout depend de toulouse pour le 1/4 a dom : soit ils gagnent et ils seront ds les 4 (pour Munster, Leinster et BO ça parait acquis) soit ils perdent et ce sera nous (a condition que Paris ne gagne pas avec bonus...)...
Reste a mettre le bonus contre les italiens pour n'avoir aucun regret !
Posté 17 janvier 2010 - 22:56
Si toulouse ramène le BD et nous le BO, égalité: ballotage favorable pour qui dans ce cas?
Ben non, pas d'égalité : 20 points pour nous et 21 pour vous
21 points pour Toulouse en cas de match nul à Sale, ensuite on départage au nombre total d'essais marqués...
Posté 17 janvier 2010 - 22:56
Si toulouse ramène le BD et nous le BO => pas égalité. (21 pour nous, 20 pour eux)Si toulouse ramène le BD et nous le BO, égalité: ballotage favorable pour qui dans ce cas?
Posté 17 janvier 2010 - 22:57
Si toulouse ramène le BD et nous le BO, égalité: ballotage favorable pour qui dans ce cas?
Pour nous : ST 12 essais / ASM 15 essais
Exact, mea culpa. En effet les infos du site off sont top! Et prouvent que pour le quart à dom, mettre le maximum d'essai serait préférable... Evidemment gagner est le minimum, mais cette histoire de maximiser le nombre d'essai fait que la grosse équipe sera sans doute alignée à Viadana.Ben non, pas d'égalité : 20 points pour nous et 21 pour vous
![]()
21 points pour Toulouse en cas de match nul à Sale, ensuite on départage au nombre total d'essais marqués...
Allez les jaunes!
Avantage pour nous au nombre d'essais marquésSi toulouse ramène le BD et nous le BO, égalité: ballotage favorable pour qui dans ce cas?
Posté 17 janvier 2010 - 23:08
Fontès avait été assez clair à ce sujet : en cas de 1/4 à domicile, ce sera au Michelin.Faut voir, je pense qu'une délocalisation à Sainté serait peut-être envisageable... l'enjeu financier serait assez considérable, sans parler que ça éviterait de faire des milliers de frustrés.
lu dans LM je crois bien !
mais si j'ai bien compris, une victoire avec BO à Viadana nous assure le 1/4 de finale. Les résultats des autres matchs, même dans les autres poules, décidera de notre classement final, et d'une réception, ou non, de ces memes 1/4 de finale.
Posté 17 janvier 2010 - 23:14
http://www.asm-rugby...117-qualif.html
Et le quart à domicile semble possible au vue des derniers matchs de poule ...
Posté 17 janvier 2010 - 23:26
A lire ce sujet, avec des "si les Irish... si le stade... si Paris... si le Leinster... si le BO..." je me dis que l'équité sportive, entre ceux qui jouent le samedi et ceux qui jouent le dimanche, elle n'est pas respectée.
Paris et Toulouse, pour ne citer qu'eux seront au courant de notre résultat et sauront s'il leur faut la victoire, un bonus...
C'eut été la même chose dans l'autre sens.