http://www.megaupload.com/?d=TDJWOMP4
Voila pour le lien![]()
thankiouverimuch
Posté 23 janvier 2010 - 21:23
Posté 24 janvier 2010 - 14:05
Freudiens, jungiens ou lacaniens, les Inconnus?
Posté 24 janvier 2010 - 20:44
je suis fan et je ne retrouve pas ce génie chez les nouvelles générations.
Posté 25 janvier 2010 - 14:20
je suis fan et je ne retrouve pas ce génie chez les nouvelles générations.
Ben moi je suis fan de desproges et je ne retrouve pas ce génie chez les inconnus, donc là pour le coup je vire très vieux con
à 23 ans c'est dommage
Posté 27 janvier 2010 - 12:50
Posté 27 janvier 2010 - 13:40
Posté 27 janvier 2010 - 13:49
Posté 27 janvier 2010 - 13:58
Posté 27 janvier 2010 - 14:41
Posté 27 janvier 2010 - 14:52
JPE a quand même raison de dire que le deuxième rideau lorsqu'il est assuré par Malzieu et Nalaga, n'est pas hyper efficace.
Nalaga se fait souvent prendre dans son replacement sur le jeu au pied, et ces deux joueurs n'ont quand même pas un super jeu au pied de relance ou d'occupation.
Posté 27 janvier 2010 - 14:53
JPE a quand même raison de dire que le deuxième rideau lorsqu'il est assuré par Malzieu et Nalaga, n'est pas hyper efficace.
Nalaga se fait souvent prendre dans son replacement sur le jeu au pied, et ces deux joueurs n'ont quand même pas un super jeu au pied de relance ou d'occupation.
Certes BJ couvre bien mais seulement dans un second ou troisième temps de jeu, et Floch est excellent dans cette position grâce à son excellent jeu au pied, sa vitesse et sa qualité de relance, ce qui a été mis en exergue par Lombard et confirmé par JPE qui hier était là pour mettre un bémol, mais je rappelerai qu'il a toujours mis en avant le jeu et les qualités de l'ASM, hier il a donné dans le poil à gratter, mais sur le point des ailiers, je suis d'accord avec lui à 100%...
Par contre, je me demande, si ceux qui préparent l'émission ne viennent pas lire le forum avant ( plusieurs reflexions du style le phénix qui renaît ect...etc...) m'ont mis la puce à l'oreilleje crois que nous sommes sur écoute... les mais
Posté 27 janvier 2010 - 15:01
Posté 27 janvier 2010 - 15:13
de toute manière 2 ailiers gauche
![]()
sinon, sur ce point, si Rougerie est fixé au centre pour la fin de saison (mais je continue à penser que l'équipe est plus équilibrée quand il est sur son aile droite...), se pose la question de la pertinence du positionnement de Nalaga à droite... Perso, je lui préfère même Russel, qui a en plus pour lui (et là on rebondit magnifiquement sur ce que dit Cocotte) d'avoir un jeu au pied très intéressant... Nalaga et Malzieu en balance à gauche.
donc Nalaga ou Malzieu sur le banc, ce qui ne nous laisserait que 2 places (une de titulaire et une sur le banc) pour Canale, Baï, Baby et Lavea (vous noterez que je ne m'aventure pas trop sur le retour de Joubert...).
Posté 27 janvier 2010 - 16:30
l'usap ne l'a pas fait exprèsQue de pommade semaine après semaine pour Clermont. En étant le plus objectif possible, c'est clair que l'ASM joue très bien depuis 1 mois 1/2, mais ils en font trop, et les autres clubs se régalent de se retrouver dans l'ombre (Castres en tête, suivi de l'USAP etc...)
Posté 27 janvier 2010 - 16:54