Posté 26 janvier 2010 - 19:22
Posté 26 janvier 2010 - 19:22
Posté 26 janvier 2010 - 19:25
Posté 26 janvier 2010 - 19:26
Posté 26 janvier 2010 - 19:27
On a eu la malchance de tomber dans la poule de la mort. On en est sortis 1°
On a eu la malchance de tirer un tableau "tout extèrieur"
Ce qui pouvait nous arriver de pire était de jouer le vendredi soir. C'est donc fait.
Et alors ? Et bein, il faudra jouer le vendredi soir au RDS, qui reste un stade super sympa, au passage.
Mais le vendredi, c'est clair que c'est dégueulasse. Mais le vendredi soir pour les supporters des Ospreys, ceux de Northampton, pas simple non plus.
La logique aurait voulu ST SF, mais les télés ont décidé autrement.
Raison de plus pour rentrer sur le pré la rage aux lèvres et mettre tout le monde d'accord.
Moi, je serai à Dublin le vendredi soir, point barre et l'ERC ne gachera pas ma joie. Mais je compredn qua pour beaucoup, c'est rude.
Posté 26 janvier 2010 - 19:28
Posté 26 janvier 2010 - 19:29
Maintenant on nous annoncerait que le match passera en différé sur sport+ que ça ne nous étonnerait même plus.
Posté 26 janvier 2010 - 19:29
Posté 26 janvier 2010 - 19:30
Leinster-Clermont, le vendredi, dans le petit stade RDS !
Grosse déception pour l'ASM Clermont de la part de l'ERC, l'organisme qui gère les coupes d'Europe de Rugby. L'ASM faisait contre mauvaise fortune bon coeur avec son quart de finale disputé à l'extérieur à Dublin mais au stade de Croke Park devant 80.000 spectateurs, soit une très bonne recette en perspective. Las, aujourd'hui par mail, l'ERC a fixé la rencontre au vendredi 9 avril à 21 heures au stade RDS 18.000 places. Dans l'antre habituel du Leinster, ce n'est plus la même chose sur un plan sportif mais aussi public. Comment les Clermontois pourront-ils rejoindre Dublin en nombre, un vendredi soir, dans un petit stade? Les dirigeants clermontois ne sont pas contents et ils ne sont pas les seuls. Dans le même week-end, France 2 diffuseur prioritaire a choisi: Toulouse-Stade Français le dimanche à 16 heures, Biarritz-Ospreys à Anoeta à San Sebastian le samedi à 16 heures. L'influence basque sans doute.
Mais y'en a marre de se faire enfiler par tout le monde!!!!!!!!!!
Posté 26 janvier 2010 - 19:31
Posté 26 janvier 2010 - 19:33
France TV mise sur des victoires à domicile, c'est mieux pour l'audience.D'apres ce que je comprends, c'est l'ERC qui a fixé le lieu du match RDS mais le diffuseur (France TV) qui a choisi la date, privilégiant le ST-SF et le match du BO
Posté 26 janvier 2010 - 19:33
Posté 26 janvier 2010 - 19:34
faut déjà avoir des places ...
Posté 26 janvier 2010 - 19:36
Posté 26 janvier 2010 - 19:41
Faut leur montrer qui on est......Il faut que les Jaunards leur montrent....La victoire et retout à Clermont!!!
Go Go Go ASM.........
Cote administratif, Mr Fontes doit montrer les dents....(Hein Harry Cotter)
Go go go go Rene!!!![]()