Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#136 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 26 janvier 2010 - 17:31

Tu ne comprends donc pas shapeman ? C'est du rugby quantique : on s'acharne à deviner le résultat du match avec un chat noir qui est possiblement vivant et possiblement mort et même les deux à la fois ! :w00t: C'est scientifique, ça a un intérêt essentiel pour la bonne marche du topic ! Go ASM !!! :w00t: :w00t: :w00t:

Et dire qu'il existe un univers dans lequel l'ASM est triple championne de france en titre...

#137 harry-cotter

harry-cotter

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 messages

Posté 26 janvier 2010 - 17:50

Où as tu pris cette info???? "Ils" sont déjà venus et sont restés en place 6 mois à tout casser :) ....alors ce retour me parait un brin farfelu :whistling:

J'ai trouvé ça pour info =

http://www.paperblog...-avec-regional/

et =
LE PROGRES

Ils parlent de l'ouverture prochaine d'une ligne Clermont-Dublin. L'article est en date du 27 Décembre 2009...

#138 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:08

Moi je suis contre...

Ont verra... :original:

#139 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:15

Tu ne comprends donc pas shapeman ? C'est du rugby quantique : on s'acharne à deviner le résultat du match avec un chat noir qui est possiblement vivant et possiblement mort et même les deux à la fois ! :w00t: C'est scientifique, ça a un intérêt essentiel pour la bonne marche du topic ! Go ASM !!! :w00t: :w00t: :w00t:

Si mes souvenirs sont bons, ça n'est vrai que tant qu'il n'y a pas d'observation :w00t: et malheureusement observateurs les forumeurs sont :fume:

#140 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:41

J'ai trouvé ça pour info =

http://www.paperblog...-avec-regional/

et =
LE PROGRES

Ils parlent de l'ouverture prochaine d'une ligne Clermont-Dublin. L'article est en date du 27 Décembre 2009...

Faut demander au Pt Fartaria !! Y doit y savoir lui !!

#141 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 742 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:43

C'est clair.
Les prix pratiqués par la SNCF en Teoz sont absolument scandaleux !!! Des voleurs.
S'il y a un jour des low-coasts français nationaux en plus des compagnies ferrées étrangères qui arrivent, ils rigoleront moins à la SNCF.

encore une qui parle sans rien n'y connaitre. Il faut savoir que la SNCF ne fait malheureusement pas ce qu'elle veut. Tous les prix fixés et les augmentations font l'objet d'une approbation gouvernementale.
La SNCF ne vole personne et n'oblige personne. Il te reste pleins d'autres possibilités pour te déplacer à toi de choisir le mode qui te convient le mieux et acceptes en les avantages et les inconvients.
De plus cessez d'avoir des exigences vis à vis de la SNCF que vous n'avez pas envers les autres modes de transports (l'avion et les autoroutes....) On est certes pas forcement mieux mais je pense que nous sommes loin d'être les pires.

Sur ce............ bonne soirée

Un cheminot

#142 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 26 janvier 2010 - 18:57

encore une qui parle sans rien n'y connaitre. Il faut savoir que la SNCF ne fait malheureusement pas ce qu'elle veut. Tous les prix fixés et les augmentations font l'objet d'une approbation gouvernementale.
La SNCF ne vole personne et n'oblige personne. Il te reste pleins d'autres possibilités pour te déplacer à toi de choisir le mode qui te convient le mieux et acceptes en les avantages et les inconvients.
De plus cessez d'avoir des exigences vis à vis de la SNCF que vous n'avez pas envers les autres modes de transports (l'avion et les autoroutes....) On est certes pas forcement mieux mais je pense que nous sommes loin d'être les pires.

Un cheminot

de toute facon c'est des cons à la SNCF, il n'y a meme pas de ligne Clermont-Dublin...

#143 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:00

Un cheminot

On est bien d' accord !!! Bonne soirée aussi !! :D :D

#144 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 630 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:01

Leinster-Clermont, le vendredi, dans le petit stade RDS !
Grosse déception pour l'ASM Clermont de la part de l'ERC, l'organisme qui gère les coupes d'Europe de Rugby. L'ASM faisait contre mauvaise fortune bon coeur avec son quart de finale disputé à l'extérieur à Dublin mais au stade de Croke Park devant 80.000 spectateurs, soit une très bonne recette en perspective. Las, aujourd'hui par mail, l'ERC a fixé la rencontre au vendredi 9 avril à 21 heures au stade RDS 18.000 places. Dans l'antre habituel du Leinster, ce n'est plus la même chose sur un plan sportif mais aussi public. Comment les Clermontois pourront-ils rejoindre Dublin en nombre, un vendredi soir, dans un petit stade? Les dirigeants clermontois ne sont pas contents et ils ne sont pas les seuls. Dans le même week-end, France 2 diffuseur prioritaire a choisi: Toulouse-Stade Français le dimanche à 16 heures, Biarritz-Ospreys à Anoeta à San Sebastian le samedi à 16 heures. L'influence basque sans doute.

Mais y'en a marre de se faire enfiler par tout le monde!!!!!!!!!!:cartonrouge::cartonrouge::censure::censure::censure:

#145 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:08

Punaise c'est vrai !!! :cartonrouge:

Là ça frise le ridicule. Non tiens ça le frise pas, C'EST ridicule.

Pauvre ERC...c'est combien le QI réuni de tous ces loustics ???

#146 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:11

merde faut que l'asm gueule quoi!!!

le bo c'est à coté pour eux, nous c'est super loin!!!! elle est ou la logique?????

#147 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:13

putain mais c pas vrai :crying: :crying: :crying:

#148 scarabée

scarabée

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:17

Quel déception, un vendredi soir.
y'en a marre :cartonrouge:

#149 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:21

Leinster-Clermont, le vendredi, dans le petit stade RDS !
Grosse déception pour l'ASM Clermont de la part de l'ERC, l'organisme qui gère les coupes d'Europe de Rugby. L'ASM faisait contre mauvaise fortune bon coeur avec son quart de finale disputé à l'extérieur à Dublin mais au stade de Croke Park devant 80.000 spectateurs, soit une très bonne recette en perspective. Las, aujourd'hui par mail, l'ERC a fixé la rencontre au vendredi 9 avril à 21 heures au stade RDS 18.000 places. Dans l'antre habituel du Leinster, ce n'est plus la même chose sur un plan sportif mais aussi public. Comment les Clermontois pourront-ils rejoindre Dublin en nombre, un vendredi soir, dans un petit stade? Les dirigeants clermontois ne sont pas contents et ils ne sont pas les seuls. Dans le même week-end, France 2 diffuseur prioritaire a choisi: Toulouse-Stade Français le dimanche à 16 heures, Biarritz-Ospreys à Anoeta à San Sebastian le samedi à 16 heures. L'influence basque sans doute.

Mais y'en a marre de se faire enfiler par tout le monde!!!!!!!!!!Image IPB:cartonrouge:Image IPB:censure:Image IPB

Non c'est vrai?
MImage IPB un vendredi soir Image IPB

#150 Miho63

Miho63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 36 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:22

Je me faisais une joie d'organiser mon 1er déplacement à Croke Park.... Je suis furieuse et triste à la fois, j'en reviens pas...même pas diffusé sur une chaine Nationale.... :blink: