Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#166 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:43

D'apres ce que je comprends, c'est l'ERC qui a fixé le lieu du match RDS mais le diffuseur (France TV) qui a choisi la date, privilégiant le ST-SF et le match du BO

Je ne vois pas en quoi France TV aurait un droit sur cette diffusion pur la HCup, si c'est le cas Image IPB , et c'est à se demander si il y a complot Image IPB
de plus nous aurons une journée de récupération en moins suite à notre déplacement du 3 avril à Paris, avec tout les efforts fait par l'équipe pour atteindre les quarts, franchement cela fout vraiment les boules Image IPB

#167 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:46

Je ne vois pas en quoi France TV aurait un droit sur cette diffusion pur la HCup, si c'est le cas Image IPB , et c'est à se demander si il y a complot Image IPB
de plus nous aurons une journée de récupération en moins suite à notre déplacement du 3 avril à Paris, avec tout les efforts fait par l'équipe pour atteindre les quarts, franchement cela fout vraiment les boules Image IPB

bah si, France TV est le diffuseur officiel français de la HCUP, il choisit donc les affiches qu'il souhaite diffuser le samedi et le dimanche. Et ils cèdent (pas gracieusement, hein) ls matchs qu'ils ne souhaitent pas diffuser au groupe Canal +.

#168 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:48

[quote name='harry-cotter' date='26 janvier 2010 - 19:41 ' timestamp='1264531262' post='781730']
René, montre-nous tes dents !!!! :mdr:
[/quote

il faut s' en prendre d' abord au vrai fautif, donc francetv..et non pas l' erc...quand au stade, il n' aurait jamais été plein...faut pas réver!!!y aurai eu 30 000 mille maxi, avec des couts d' organisation élevés, donc pas plus à gagner...raler oui, mais dans la bonne direction......france deux par exemple!!! :angry:

#169 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:52

Et ben on ira pas.

Vraiment dommage, mais Croke Park devait être trop dur à remplir...

J'espère que ce sera une source de motivation supplémentaire pour les joueurs. En sachant qu'on joue le samedi précédent au SDF contre le SF.

Mais on n'a vraiment pas de bol, à croire que la poisse nous poursuit.

Quand on disait que l'ASM n'était pas assez représenté pour faire jouer le lobbying...
Blanco manœuvre encore en coulisse pour favoriser le BO!

#170 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:53

parigot va être content on va pouvoir envoyer les espoirs au SDF.....

#171 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:55

Là c'est le scandale de l'année ! Le champion d'europe en titre reçoit le triple vice champion de france, et même pas retransmis sur Fr2 ! SCANDALEUX !
On va encore se taper le pauvre jeu du BO et le quart le plus anonyme de tous ST / SF.

Honte à vous Fr2 qui est soit disant au passage, le plus grand terrain de sport:sleeping:

#172 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:56

Bon, que le match se joue au RDS et non à Croke Park, le Leinster nous reçoit en quart donc il choisit de jouer où il veut, rien à redire.

Mais putain, le vendredi soir... France 2 préfère un BO - Ospreys le samedi après-midi... Et ça se dit chaîne du rugby... Pathétique !

Je suis dégoûté. Je dis rien d'autre parce que je vais être vulgaire. Merci à l'ERC et France 2 de veiller a mes finances...

J'aimerai bien que pour une fois (rêvons donc !) l'ASM ouvre sa gueule !!!

#173 bluenazette

bluenazette

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:56

Et ben on ira pas.

J'espère que ce sera une source de motivation supplémentaire pour les joueurs. En sachant qu'on joue le samedi précédent au SDF contre le SF.

Quand on disait que l'ASM n'était pas assez représenté pour faire jouer le lobbying...
[/quote]

Merci France TV une fois de plus !

#174 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 26 janvier 2010 - 19:57

Et ben on ira pas.

Ce n'est pas nouveau, c'est le tapie du rugby ce gars.

Fontès faut qu'il ouvre sa gueule maintenant ! merde !

#175 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:11

En effet, que le Leinster choisiss le RDS, rien à redire.

Pour le reste, la plus belle des réponse sera l'élimination du BO et une qualif arrachée du coté de Sandymount...

Franchement, on est plus à ça prés.

Et on fera impasse au SDF, ça fera toujours suer la télé. Quoi que, Paris risque de faire pareil...

Une bonne nouvelle cependant : La Guinness est trés bonne pour favoriser la cicatrisation.

:fume:

#176 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:13

Grosse deception de ne pas etre à Croke Park, je serrai présent tous de meme à Dublin a partir de jeudi... :cartonrouge: :cartonrouge:

#177 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:17

ça pue du cul cet horaire !

LWOTF !!!!!!!!

#178 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:19

vous croyez que seul france télévision est responsable ?

la télé anglaise a bien son mot a dire aussi.

#179 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 595 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:20

Une fois de plus ca prouve bien qu'etre representé au niveau des grandes instances est primordial pour faire un peu pression sur les tv...Mr Blanco, Bouscatel n'aurais jamais accepté cela et il ont du bien mettre la pression pour ne pas jouer le Vendredi....

#180 Tonyiii

Tonyiii

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 26 janvier 2010 - 20:20

Honteux ! Je suis tout simplement dégouté...

France 2 chaine du rugby ????? Mais arrêtez ! Il faudrait commencer à montrer notre ras le bas contre le consumérisme qui s'installe de plus en plus dans notre sport, contre des financiers, des sponsors et des chaines de télévisions sans scrupules qui font la pluie et le beau temps sur le rugby et n'hésite pas à marcher sur ceux qui font vraiment vivre ce sport, c'est à dire les supporters ! Après des maillots blancs en coupe d'Europe qui n'ont choqués que très peu de monde, après des années de honte et de mépris à notre égard voici l'acharnement de personnes qui croient que le rugby est avant tout une histoire d'audience ! Mais où est la viatique du jeu dans tout ça ?

Je propose que les asso' et les abonnées indépendants utilisent la dernière chose qu'ils leur reste c'est à dire la voie démocratique : des banderoles, des pétitions, des courriers et pourquoi pas un boycotte pur et simple ?