Bvo à Blanco pour le match obtenu Samedi a Anoeta , en espérant que nos potes Gallois tapent les Biarrots en direct sur france 2 devant la france entière . Il faut etre solidaire avec les autres clubs Français et faire preuve de chauvinisme ? ca tombe mal je préfère le beau jeu Gallois au système défensif Biarrot et je chante Ohé Ohé Ohé Ospreys avec ces gallois que j'adore .
Merci aussi au diffuseur pour leur non-interet à l'affiche de ce quart de finale .
Et pour couronner le tout L'asmca ( l'Association des Supporters Maudit et Cocu voir Aigri ) devront se contenter de 1800 places un vendredi soir .
Spécial dédicace à Lux , bien plus préoccupé à défendre sa carrière que les intérèts de Rugby Français et à l'erc pour son système de poule qui désavantage l'équipe finissant 1 ière de sa poule , aucun interet à etre sportivement au-dessus des autres puisqu'on prend les champions d'europe .Et le pire c'est que le second de notre poule aura le bénéfice du tirage au sort en recevant en demi , c'est pas beau la vie ?
Devant tous ces éléments contraire on en serait presque etre résigné mais depuis ces coups du sort j'ai le pressentiment qu'on va forcer notre destin ....
l'asm est un concept, un mythe moderne qui revisite l'histoire de JOb et le sadomasochisme provincial. Depuis le temps que l'arc est bandé, quand la victoire va partir, nul ne sait où ça pourra partir. Mais l'erc veille au grain. le grand mythe et la franche rigolade doivent continuer!
Ceci dit et contre mauvaise fortune, je crois ferme que les jaunards vont franchir ce nouvel obstacle. Si on va au bout de cette compétition, nous n'aurons pas seulement la hcup, mais la plus belle... (finale de rêve Munster arbitré par Owens)