Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#271 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:16

Correction faite :)....

:P :kiss:

#272 Naoned

Naoned

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 430 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:17

Je suis allé cherché des infos à la source, ie: sur le site de l'Irish Times, voir ici.
Pour résumer:
- Il est quasi certain que le match se jouera au RDS et non pas à Croke Park (location trop chère d'après ce que j'ai lu dans un autre article).
- Capacité du RDS = 18500
- 4625 places seront réservées pour l'ASM (règle de l'ERC)
- 11200 abonnés au Leinster, donc pratiquement pas de billet pour le public sur place) (sauf retour de billets invendus dans le quota alloué à Clermont)

#273 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 931 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:29

Si les chiffres sont confirmés, c'est un sacré quota!! Je vais essayé de prendre un jour!

#274 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:34

A la place de l'hôtel, vous pouvez louer un appartement. Financièrement, ça vaut vraiment le coup, surtout si vous êtes plusieurs :
http://www.only-apar...nts-dublin.html

Avec ce site, pas d'entourloupe. Ma soeur y avait loué un appart à Budapest, pour presque rien et c'était très propre et très fonctionnel.

#275 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:37

C'est 9 euros la nuit en auberge de jeunesse dans des dortoirs de 4 ou 5...

#276 tounet63

tounet63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:38

Bvo à Blanco pour le match obtenu Samedi a Anoeta , en espérant que nos potes Gallois tapent les Biarrots en direct sur france 2 devant la france entière . Il faut etre solidaire avec les autres clubs Français et faire preuve de chauvinisme ? ca tombe mal je préfère le beau jeu Gallois au système défensif Biarrot et je chante Ohé Ohé Ohé Ospreys avec ces gallois que j'adore .
Merci aussi au diffuseur pour leur non-interet à l'affiche de ce quart de finale .
Et pour couronner le tout L'asmca ( l'Association des Supporters Maudit et Cocu voir Aigri ) devront se contenter de 1800 places un vendredi soir .

Spécial dédicace à Lux , bien plus préoccupé à défendre sa carrière que les intérèts de Rugby Français et à l'erc pour son système de poule qui désavantage l'équipe finissant 1 ière de sa poule , aucun interet à etre sportivement au-dessus des autres puisqu'on prend les champions d'europe .Et le pire c'est que le second de notre poule aura le bénéfice du tirage au sort en recevant en demi , c'est pas beau la vie ?

Devant tous ces éléments contraire on en serait presque etre résigné mais depuis ces coups du sort j'ai le pressentiment qu'on va forcer notre destin ....

#277 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:42

C'est 9 euros la nuit en auberge de jeunesse dans des dortoirs de 4 ou 5...

Pour les aventuriers solitaires, c'est mieux, c'est sur. Mais pour ceux qui viennent en famille, avec leurs gamins, c'est un peu trash (enfin tout dépend de l'auberge ceci dit).

#278 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:51

Pour les aventuriers solitaires, c'est mieux, c'est sur. Mais pour ceux qui viennent en famille, avec leurs gamins, c'est un peu trash (enfin tout dépend de l'auberge ceci dit).

Parfois, c'est même super trash les Hostels, la preuve ici : http://www.cybervulc...g-avec-les.html :D

#279 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:56

L'asmca ( l'Association des Supporters Maudit et Cocu voire Aigri )

Image IPB Image IPB Image IPB
j'adore !

en tout cas, je suis toujours autant motivé pour y aller. Hier soir, c'était pas trop le cas, mais maintenant, j'ai envie d'aider à forcer le destin !

#280 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:58

Parfois, c'est même super trash les Hostels, la preuve ici : http://www.cybervulc...g-avec-les.html :D

Roohhh :stuart:

#281 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 27 janvier 2010 - 15:02

Ce sympathique reportage m'avait échappé... B)
Six hommes dans 6m², il a du s'en passer des choses... Il manquait juste la fille au jeans cloutés pour pimenter tout ça...!

#282 ASMtoujours

ASMtoujours

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 191 messages

Posté 27 janvier 2010 - 15:09

LUX président de l'ERC.... Ce faisant les british savaient bien que ce dernier n'était pas "une lumière" et qu'en conséquence il ne pèserait pas beaucoup sur leurs "magouilles". Au delà du mépris manifesté contre l'ASMCA je pense que cela va faire se resserrer les rangs de nos supporters et que désormais et définitivement le stade Marcel Michelin sera le véritable chaudron français et européen. Allez les jaunards.

#283 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 27 janvier 2010 - 15:17

LUX président de l'ERC....

Un bonhomme assez rare effectivement, le seul a être capable de s'engueuler lui-même dans les médias. Un bonhomme qui vient expliquer que la LNR n'a pas fait son boulot auprès de l'ERC sur le coup de la finale de Bourgoin l'an dernier alors qu'il en est vice président et justement chargé des relations avec l'ERC :D :D :D

#284 JPR

JPR

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 27 janvier 2010 - 15:23

Finalement, c'est pas mal comme horaire. Tu sors du boulot à 18h. Tu sautes dans l'avion. Tu vas au match. A 23h, c'est fini. Direction l'aéroport. Retour à Aulnat à 2h du mat. A 3h tu dors, et, tu as tout le W-E pour toi et ta famille. Avec un peu de chance, tu n'aura même pas vu un supporter aviné.

Si l'interclub peut te lire et exhaucer ce souhait ce serait génial. Malheureusement la plupart des supporters veulent aussi faire le déplacement pour faire la tournée des pubs et donc je doute que le retour se fasse juste après le match...

#285 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 787 messages

Posté 27 janvier 2010 - 15:40

Si l'interclub peut te lire et exhaucer ce souhait ce serait génial. Malheureusement la plupart des supporters veulent aussi faire le déplacement pour faire la tournée des pubs et donc je doute que le retour se fasse juste après le match...

Je rectifie le message que tu cites :
"A la fin tu dors tout le week-end".

Je pense qu'il s'agit surtout pour l'interclub de faire (re)découvrir Dublin. Mis à part l'aspect financier (non négligeable) concernant une nuit supplémentaire là-bas, je trouve vraiment craignosse de repartir juste après le match, surtout si on ne connait pas la ville. Si je venais avec un enfant, c'est sur que je ne lui ferais pas faire la tournée des bars, mais il y a certainement 1001 choses à voir à Dublin. Si j'avais 15 ans de moins, je rêverais que mes parents me fasse faire ce type de voyage : un bon match de rugby, voir la mer, et pourquoi pas s'éloigner un peu de la ville, voir la campagne irlandaise...

Mais bref, chacun son truc. Je respecte.