Aller au contenu

Photo

deplacement au leinster

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#256 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:38

Merci
normalement, ce sera plutot départ le vendredi et retour le dimanche.
Par contre, y'a un paquet d'hotels pas tres cher dans le centre ville de dublin, j'espére qu'on arrivera a retrouver le notre en rentrant le soir Image IPB

Y'a aussi Beauvais (Paris Beauvais sur le site de ryanair) avec vol aller le vendredi 9h et vol retour le samedi à 6h du mat... En gros à 10h le vendredi on est sur place et le lendemain à 6h aéroPort...C'est assez éclair comme passage mais bon ça permet de faire la journée complète du vendredi et la soirée... Et puis vu l'heure de l'avion le samedi, pas besoin d'hébergement... :fume: Pour le prix c'est environ 170 euros aller/ retour! Le soucis maintenant est de savoir si il y aura assez de places pour nous au stade, le match risquant de se dérouler au RDS... (fais c :censure: r

#257 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:46

Y'a aussi Beauvais (Paris Beauvais sur le site de ryanair) avec vol aller le vendredi 9h et vol retour le samedi à 6h du mat... En gros à 10h le vendredi on est sur place et le lendemain à 6h aéroPort...C'est assez éclair comme passage mais bon ça permet de faire la journée complète du vendredi et la soirée... Et puis vu l'heure de l'avion le samedi, pas besoin d'hébergement... Image IPB Pour le prix c'est environ 170 euros aller/ retour! Le soucis maintenant est de savoir si il y aura assez de places pour nous au stade, le match risquant de se dérouler au RDS... (fais c Image IPB r

Ca devrait etre beauvais, depart vendredi matin et retour dimanche dans la journée. Image IPB
Concernant les places, il ne devrait pas y avoir de souci vu le quota attribué.

#258 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 27 janvier 2010 - 10:55

D'après le site off, rien d'encore officiel pour le choix du stade. Pour ceux qui peuvent se rendre en Irlande, vaudrait peut-être mieux attendre un peu... :unsure:

L'ERC vient d'annoncer que la rencontre entre le Leinster et l'ASM Clermont Auvergne se déroulera le vendredi 9 avril à Dublin. Le stade de la rencontre n'est pas encore communiqué officielement mais il semblerait que la rencontre se déroulera au RDS de Dublin (18500 spectateurs) et non au Croke Park.

#259 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 janvier 2010 - 11:04

D'après le site off, rien d'encore officiel pour le choix du stade. Pour ceux qui peuvent se rendre en Irlande, vaudrait peut-être mieux attendre un peu... Image IPB

Croke park est à Dublin aussi, donc ca ne change pas grand chose pour s'y rendre.

#260 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 janvier 2010 - 11:21

Croke park est à Dublin aussi, donc ca ne change pas grand chose pour s'y rendre.

Pour moi le soucis je penses sera d'obtenir des places, n'étant en plus pas abonné...

#261 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 27 janvier 2010 - 11:24

pour ma part je viens de pousser un coup de gueule ... sur ce match car on est les meilleurs supporters de France et d'Europe et voilà le résultat...

http://www.philauver..._horaire_stade/

#262 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 27 janvier 2010 - 11:27

Pour moi le soucis je penses sera d'obtenir des places, n'étant en plus pas abonné...

Je suis sur qu'en te rapprochant d'un club de supporter (ultra, vignerons ou autres), tu auras des places sans probleme sauf si le club organise un déplacement à tarif défiant toute concurrence ( ben quoi, on peut rever Image IPB )

#263 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 27 janvier 2010 - 12:39

Ben en principe l'ASM ne devrait pas déroger aux principes des ST, SF, BO ... Le club va demander un "quota" de places, un mini. se doit d'être respecté par le club recevant (25% ?), probable que l'ASM demandera 1 ou 2.000 places et les vendra dans sa biletterie, retournant ensuite les invendus au Leinster (c'est comme ça que parfois j'en ai décroché au Stadium).

Donc je pense que personne n'aura de problème pour avoir des places, la seule question sera plutôt combien de vendues. Déplacer plusieurs milliers de supporters en Europe, il n'est qu'un seul club a en être capable.

#264 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:12

topic de soulauds :whistling:

#265 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:39

topic de soulauds :whistling:

moi monsieur ,j'y vais avec madame :innocent: :P

#266 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:50

Pas de soucis on devrait bien pouvoir trouver des abonnés qui n'y vont pas et qui pourraient te faire profiter de leur abonnement pour avoir une place.

ne t'inquiètes pas trop pour ça.

Hervé

#267 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:50

Entre le match le vendredi soir, et la demie qui sera au Parc des Princes ou au Stadium de Toulouse, je vois qu'encore une fois que ce soit à l'ERC ou la LNR, toutes les options pour prendre en compte les supporters en général et les Jaunes et Bleus en particulier sont étudiées de près... :angry:

C'est quand même incroyable que le stade de Lyon ne soit même pas pré-réservé au cas où Clermont se sorte de l'enfer du Leinster :blink: les petits arrangements entre amis ont la vie dure <_< :censure: de toute manière vu notre influence à la LNR, il ne faut pas s'attendre à plus...

D'un autre côté, vu le peu d'efforts consenti par le club pour les supporters de base, faut pas s'étonner de retrouver les mêmes procédés à l'échelon supérieur :whistling: et pourtant, vu le dernier match au Michelin, je crois que ça compte quand même un chouia une masse de supporter jaune & bleu :huh:

#268 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 27 janvier 2010 - 13:51

moi monsieur ,j'y vais avec madame :innocent: :P

On reconnait là les grands aventuriers de notre siècle ! :D
Il se peut que je refasse aussi un tour par Dublin... ah la nostalgie !

#269 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:04

Pas de soucis on devrait bien pouvoir trouver des abonnés qui n'y vont pas et qui pourraient te faire profiter de leur abionnement pour avoir une place.

ne t'inquiètes pas trop pour ça.

Hervé

je veux bien aboyer mais je ne pense pas que ça te donne une place. :fume:

WAOUHHHHHHHHHHHH !!!

tu vois ça marche pas. :innocent:

#270 AIRV63

AIRV63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 27 janvier 2010 - 14:15