Aller au contenu


Photo

deplacement au leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#46 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 25 janvier 2010 - 07:44

En effet mais là on parle d'aller supporter notre équipe et pas d'une visite touristique. Je vois trop de viande saoûle lors des multiples déplacements que je fais et ça me navre...
Je veux emmener mon garçon de 13 ans et crois moi ce n'est pas un spectacle...
C'est pourquoi je préfèrerai de loin un aller/retour dans la journée qui en plus est plus économique et devrait permettre à plus de supporters de faire le déplacement.


Il n'y a pas que les pubs à Dublin et de toute façon Temple Bar est surtout pour les touristes. Tu pourras amener ton gamin visiter Trinity College, ça lui donnera peut-être le gout de faire des études.

Je suis allé jeter un oeil sur leur forum et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne leur fait pas peur (à de rares exceptions près). Il y a un grand débat chez eux pour savoir s'il vaut mieux jouer à Croke Park ou au RDS. La plupart (abonnés surement) préférerait le RDS pour son coté forteresse. De toute façon ils ne se font pas de soucis quand il voit les "piètres" résultats de Clermont à l'extérieur cette saison. Et puis ils doutent qu'il y aura beaucoup de français dans le stade.

#47 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 janvier 2010 - 07:54

L'an dernier (en 2009), il y a quand même eu 82 000 irlandais à Croke park pour la demi finale (Munster-Leinster)

Et c'était la crise.




Oui mais là tu parles d' un match qui concernaient toute l'Irlande . Celà ne sera pas le cas avec nous .

Dans un stade plus petit , si nous pouvions être un bon millier , tu peux te faire entendre quand même... Et l' ambiance serait plus sympa que dans un gand à moitié vide !!

Je suis allé jeter un oeil sur leur forum et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne leur fait pas peur (à de rares exceptions près). Il y a un grand débat chez eux pour savoir s'il vaut mieux jouer à Croke Park ou au RDS. La plupart (abonnés surement) préférerait le RDS pour son coté forteresse. De toute façon ils ne se font pas de soucis quand il voit les "piètres" résultats de Clermont à l'extérieur cette saison. Et puis ils doutent qu'il y aura beaucoup de français dans le stade.



La différence est importante entre les clubs qui nous ont joué cette année et ceux qui s' appuient sur nos résultats et statistiques moyennes . C' est trés bien , pourvu que ça dure !!

On est surement moins bons qu'eux vu qu'ils viennent nous piquer Joe!!!! ;) :D :D

#48 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 856 messages

Posté 25 janvier 2010 - 08:34

Il n'y a pas que les pubs à Dublin et de toute façon Temple Bar est surtout pour les touristes. Tu pourras amener ton gamin visiter Trinity College, ça lui donnera peut-être le gout de faire des études.

Je suis allé jeter un oeil sur leur forum et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne leur fait pas peur (à de rares exceptions près). Il y a un grand débat chez eux pour savoir s'il vaut mieux jouer à Croke Park ou au RDS. La plupart (abonnés surement) préférerait le RDS pour son coté forteresse. De toute façon ils ne se font pas de soucis quand il voit les "piètres" résultats de Clermont à l'extérieur cette saison. Et puis ils doutent qu'il y aura beaucoup de français dans le stade.

Les Ospreys, Leicester, les WASPS, LLanelli, Le Munster étaient dans le même état d'esprit.
Une fois passé le cap des supputations, joies, débats du stade et espérances le club, les joueurs et les supporters de l'ASM sont restés marqué au fer rouge sur leurs fesses.
A qui le tour?
Blondeau et Cotter ont de quoi faire du rabe.... :D


#49 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 129 messages

Posté 25 janvier 2010 - 09:25

Les Ospreys, Leicester, les WASPS, LLanelli, Le Munster étaient dans le même état d'esprit.
Une fois passé le cap des supputations, joies, débats du stade et espérances le club, les joueurs et les supporters de l'ASM sont restés marqué au fer rouge sur leurs fesses.
A qui le tour?
Blondeau et Cotter ont de quoi faire du rabe.... :D


Espérons que ça soit encore le cas. Jouer à l'extérieur ne me fait pas tellement peur. Sur un match couperet je ne pense pas que ça change grand chose.

#50 Colza Nostra

Colza Nostra

    Joueur de promotion

  • Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 25 janvier 2010 - 10:06

Même sur le site off il parle de Croke Park alors... C'est énorme !!! Manque plus que la date exacte.



Copyright Actarus "On espére tous bientôt"

Image IPB

#51 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 25 janvier 2010 - 10:59

Je ne vois pas en quoi il est tellement plus couteux de faire le déplacement en 2 jours plutôt qu'en un seul jour...

Tu paye de toute les manières :

_ le billet d'avion A/R (et encore ce n'est pas garantie d'avoir des avions aux heures correspondantes à faible coût sur la même journée)
_ le transport aéroport-stade

Le seul coût supplémentaire est une nuit d'hôtel et le repas du soir. Sur le prix que tu vas mettre rien que dans le déplacement, c'est assez négligeable je pense.


A partie du moment ou c'est un avion affrété spécialementau départ de Clermont aucun problème d'horaires, de plus les dernières fois (Munster, Ospreys) le déplacement se faisait sur trois jours soit 2 repas et deux nuits d'hôtels donc un surcoüt très important...

je ne pense pas que l'inter club organise le genre de déplacement que tu cherches (moi aussi enfant de 13 ans) maintenant si cela ne te va pas , organise le toi même avec internet y'a pas plus facile....


Tu as raison bien sûr et c'est comme ça que j'ai toujours fait. Le but de ma petite protestation est de dire que si le déplacement était organisé au plus court et donc au moins cher cela permettrait à beaucoup plus de monde d'y aller.

Il n'y a pas que les pubs à Dublin et de toute façon Temple Bar est surtout pour les touristes. Tu pourras amener ton gamin visiter Trinity College, ça lui donnera peut-être le gout de faire des études.


Ne t'inquiète pas pour lui, il n'a pas besoin d'un déplacement avec l'ASM pour avoir envie de faire des études...

#52 Dec85

Dec85

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 25 janvier 2010 - 12:45

Il n'y a pas que les pubs à Dublin et de toute façon Temple Bar est surtout pour les touristes. Tu pourras amener ton gamin visiter Trinity College, ça lui donnera peut-être le gout de faire des études.

Je suis allé jeter un oeil sur leur forum et le moins qu'on puisse dire c'est qu'on ne leur fait pas peur (à de rares exceptions près). Il y a un grand débat chez eux pour savoir s'il vaut mieux jouer à Croke Park ou au RDS. La plupart (abonnés surement) préférerait le RDS pour son coté forteresse. De toute façon ils ne se font pas de soucis quand il voit les "piètres" résultats de Clermont à l'extérieur cette saison. Et puis ils doutent qu'il y aura beaucoup de français dans le stade.


Tant mieux! Qu'ils continuent de nous sous-estimer, ça ne peut que nous rendre service! Même si entre les impressions de supporters et l'état d'esprit des joueurs et du coach, il y a tout un monde!

#53 bourso63

bourso63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:19

50 € l'aller retour au depart de Tours avec ryanair!!!

Par contre depart jeudi retour lundi, donc faut poser 3 jours...

#54 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:25

vous pensez qu'il va y avoir combien d'auvergnat au final?
1000 peut être non?

#55 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:36

vous pensez qu'il va y avoir combien d'auvergnat au final?
1000 peut être non?



Ca dépendra de deux choses :

1° La date exacte du match. Le vendredi soir éliminera pas mal de monde.
2° Le prix que proposera l'interclubs.

Aprés, il y aura sans doute une centaine d'irréductibles qui sont déja en train d'organiser le déplacement en free lance.

#56 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 427 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:43

A partie du moment ou c'est un avion affrété spécialementau départ de Clermont aucun problème d'horaires, de plus les dernières fois (Munster, Ospreys) le déplacement se faisait sur trois jours soit 2 repas et deux nuits d'hôtels donc un surcoüt très important...



Tu as raison bien sûr et c'est comme ça que j'ai toujours fait. Le but de ma petite protestation est de dire que si le déplacement était organisé au plus court et donc au moins cher cela permettrait à beaucoup plus de monde d'y aller.



Ne t'inquiète pas pour lui, il n'a pas besoin d'un déplacement avec l'ASM pour avoir envie de faire des études...


Il faut distinguer 2 types d'organisations :
Celle du club, qui demande à une structure extérieure d'organiser cela, avec vol privé au départ de Clermont-Fd. Généralement, c'est l'A/R dans la journée, mais le tarif est assez élevé (vol privé)
Celle de l'interclub, qui propose parfois un déplacement via un vol classique, au départ de Lyon par exemple. Là, il y a souvent une nuit prévue.

Pour cette année, je sais qu'il y a des discussions entre l'interclub et le club, et on peut espérer une "aide" du club pour emmener un maximum de supporters à Dublin.

#57 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 793 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:44

1000 ce serait bien en effet. Je connais vraiment beaucoup de gens intéressés, ça peut le faire!

#58 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 25 janvier 2010 - 13:57

Je crois que les suporters auvergnats seront nombreux , comme beaucoup je vais surement privilégier ce déplacement à d'autres matchs de top14 à l'extérieur que j'aurai pu faire .2 ou 3000 milles ca sera le minimum c'est le + gros match de l'asm au niveau européen ...

#59 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 janvier 2010 - 14:12

Bon courage à toi !! Dans l' attende de bonnes nouvelles tarifaires !! :D :D

#60 AIRV63

AIRV63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Posté 25 janvier 2010 - 14:13

Je crois que les suporters auvergnats seront nombreux , comme beaucoup je vais surement privilégier ce déplacement à d'autres matchs de top14 à l'extérieur que j'aurai pu faire .2 ou 3000 milles ca sera le minimum c'est le + gros match de l'asm au niveau européen ...

De notre côté on est une dizaine, on essaie de regarder sans attendre l'organisation par le club car peur d'être déçu par ce qui sera proposé...
le problème reste la date du match que ce soit le vendredi ou le dimanche je pense que cela tombera à l'eau...
j'espère 2 à 3000 montferrandais là bas surtout si c'est le samedi. C'est clair que je vais privilégier ce match et ne pas faire le déplacement à Bayonne..

Hervé