Aller au contenu


Photo

deplacement au leinster


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
322 réponses à ce sujet

#76 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:03

<mode serieux on> Vous faites ch... vous me faites envie avec votre déplacement à Dublin <mode serieux off> moi si ça se trouve, je vais me faire un banlieue stadium deux fois de suite, au mieux espérer un Toulouse Nantes (qui coûtera une fortune!) ou Montpellier avant un banal Toulouse Paris :flowers:

<mode serieux entre les deux>Profitez bien de ces déplacements pour tout ceux qui peuvent le faire et l'organiser, c'est ce qui rend cette compétition unique pour nous les supporters. Coté très sympa des forums internet, n'oubliez pas que les supporters du Leinster peuvent vous aider.

#77 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:04

Salut à tous !
A noter que ryanair propose des vols directs depuis Tours
Départ jeudi 8 retour lundi 12 avril, 54 euros taxes comprises. Ca vaut le coup de réserver vite fait, les prix changent vite chez Ryanair.

Aussi : Rodez / Dublin.
Dates pas très commodes, vols A/R les jeudi, samedi, mardi. Donc si le match est un vendredi soir c'est jouable.
120 euro pour jeudi/ retour samedi
80 si retour mardi (et pourquoi pas en profiter pour emmener la famille en week-end bien prolongé).

Super les prix, le seul souci c'est d'avoir les dates de départ et d'arrivée, tout le monde ne peut pas se permettre de prendre 5 jours comme cela.
J'attends avec impatience les tarifs de l'interclub (faisant partie des vignerons) et après j'aviserai sur Dublin ou non, car déplacement à Bayonne et Paris déjà programmé, mais il est vrai que je serais super déçue de ne pouvoir faire ce voyage, mais comme beaucoup les finances ne suivent pas toujours :flowers:

#78 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:05

en tout cas faut surtout espérer un match le samedi!

#79 MINIBIBI

MINIBIBI

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:09

Il faut distinguer 2 types d'organisations :
Celle du club, qui demande à une structure extérieure d'organiser cela, avec vol privé au départ de Clermont-Fd. Généralement, c'est l'A/R dans la journée, mais le tarif est assez élevé (vol privé)
Celle de l'interclub, qui propose parfois un déplacement via un vol classique, au départ de Lyon par exemple. Là, il y a souvent une nuit prévue.

Pour cette année, je sais qu'il y a des discussions entre l'interclub et le club, et on peut espérer une "aide" du club pour emmener un maximum de supporters à Dublin.

Préviens-moi de suite si "aide du club" car je ne pense pas dire de bêtises pour signaler que lors des déplacements en finales, le club n'a jamais rien donné ou avantagé un tarif, merci plutôt à l'interclub pour leur monstrueux travail là-dessus :flowers:

#80 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:18

Le site de Ryanair: http://www.ryanair.com/fr
Pas cher non plus en partant de Nantes...

#81 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 899 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:35

Moi qui comptait aller au stade de france pour paris-asm pour la première fois, je sens que je vais être le seul jaunard si tout le monde part la semaine d'après au leinster Image IPB

#82 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 653 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:41

Merci pour l'info !!


Putain, quand on voit le prix de l'aller-retour Clermont-Paris (72 € mini), le voyage pour le 1/4 de finale à Dublin va coûter moins cher que le déplacement à Paris pour la finale en Mai..... :lol:


C'est clair.
Les prix pratiqués par la SNCF en Teoz sont absolument scandaleux !!! Des voleurs.
S'il y a un jour des low-coasts français nationaux en plus des compagnies ferrées étrangères qui arrivent, ils rigoleront moins à la SNCF.

#83 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:45

C'est clair.
Les prix pratiqués par la SNCF en Teoz sont absolument scandaleux !!! Des voleurs.
S'il y a un jour des low-coasts français nationaux en plus des compagnies ferrées étrangères qui arrivent, ils rigoleront moins à la SNCF.


Ouai. J'te privatiserai tout ça moi, ça voudrait moins manifester rigoler ! :fume:

#84 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:55

C'est clair.
Les prix pratiqués par la SNCF en Teoz sont absolument scandaleux !!! Des voleurs.
S'il y a un jour des low-coasts français nationaux en plus des compagnies ferrées étrangères qui arrivent, ils rigoleront moins à la SNCF.


oui c'est ça , des billets a 10 euros et des ouvriers tous payés a 3 000 euros par moi , tu ferais une très bonne gestionnaire d'entreprise....

#85 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:57

Le site de Ryanair: http://www.ryanair.com/fr
Pas cher non plus en partant de Nantes...



Faut quand même aller à Nantes ........ Tu pars de Londres , c' est encore moins , y parait .......

#86 CarlaMouth

CarlaMouth

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 25 janvier 2010 - 20:59

C'est clair.
Les prix pratiqués par la SNCF en Teoz sont absolument scandaleux !!! Des voleurs.
S'il y a un jour des low-coasts français nationaux en plus des compagnies ferrées étrangères qui arrivent, ils rigoleront moins à la SNCF.


Il faut être très réactifs, car la SNCF pratique des tarifs préférentiels par période, et alors les prix sont vraiment cassés. 2 mois avant le départ, j'ai pu avoir des places à 27€ pour des amis en 2de (sans aucune réduc'), tout comme une autre amie en a trouvé une à 17€ (1 mois et demi avant). Bref il faut se tenir au courant et sauter sur l'occasion.

Après, je ne suis pas trop le "cours" des places, il faut aller sur le site de la SNCF ou bien passer régulièrement en gare de Clermont.

Cela dit, mon père - qui travaille dans la boîte - est le premier à dire que la qualité du service tombe en flèche. Ils ont même eu quelques échos de la direction disant qu'ils ne sont "pas bons :stuart:". Alors rassurons-nous : nous sommes sauvés :rolleyes:

#87 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 845 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:01

Moi qui comptait aller au stade de france pour paris-asm pour la première fois, je sens que je vais être le seul jaunard si tout le monde part la semaine d'après au leinster Image IPB


Moi je fais les deux :fume:

#88 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:07

Faut quand même aller à Nantes ........ Tu pars de Londres , c' est encore moins , y parait .......

c'est pour ca qu'il faut attendre les prix de l'interclubs avant d'acheter ou de prendre une décision. car si tu dois rouler jusqu'à beauvais tu payes de l'autoroute, du carburant, éventuellement la location d'une grosse voiture (genre 9 places) et au final à 30€ pres ca revient au meme prix avec l'avion de clermont. et en plus au lieu de d'un périble de 8h, tu fais le vol en 2h et tu es chez toi directement.

#89 aviron63

aviron63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:15

Faut quand même aller à Nantes ........ Tu pars de Londres , c' est encore moins , y parait .......

206 hdi 1,6l faut conté 30 euros de diesel à 4 donc oui c'est pas cher...

#90 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 154 messages

Posté 25 janvier 2010 - 21:19

206 hdi 1,6l faut conté 30 euros de diesel à 4 donc oui c'est pas cher...


Si tu emmènes le casse-croûte c' est sur que c' est rentable .....