Jump to content

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2453 replies to this topic

#1576 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts

Posted 09 May 2010 - 20:10 PM

Lauaki Posted Image

Peut etre!!!=D, mais ça me fait peur tout ça. Baby il peut mais vu qu'il est toute l'année à l'infirmerie il faut pas trop compter sur lui, bref à voir.

#1577 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,858 posts

Posted 09 May 2010 - 20:13 PM

Peut etre!!!=D, mais ça me fait peur tout ça. Baby il peut mais vu qu'il est toute l'année à l'infirmerie il faut pas trop compter sur lui, bref à voir.

Floch peut buter aussi.
Il faudrait aussi savoir si Williams (qui peut aussi buter) reste...

#1578 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 09 May 2010 - 20:39 PM

bon ben mon MP reçu était le bon.

#1579 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 09 May 2010 - 21:03 PM

Et ben...
Si ca se confirme ca montre vraiment qu'on est pas sur une pente vraiment ascendante, on perd Bai qui est sensé être notre meilleur centre et on recrute personne (ne parlons pas de williams c'est pas un grand joueur et pas 12 en plus) en premier centre ??? Des mecs comme Tuitoupou étaient libres, c'est le poste ou on est dans le trou depuis 3 ans, franchement c'est hyper décevant, autant ne pas recruter Lauaki (qui n'est pas essentiel, c'est un pari parce que ces derniers temps c'estvraiment pas ca)...Canale Joubert c'est vraiment faible , on l'a bien vu contre le racing et toute la saison on est rarement dangereux au centre c'est extrèmement handicapant...
Enfin j'attends de voir ce que dit Titus qui semble-t-il avait des infos de première main....très décevant si personne ne vient, vraiment....

#1580 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11,873 posts

Posted 09 May 2010 - 21:08 PM

Julien déforme tout encore une fois.

Pour le centre, ils n'en ont pas parlé en tant que tel. Le journaliste a juste dit "il n'y aura donc que deux recrues...?" et Cotter a répondu mmmmmmuuuuuuuuooooooooéé. Donc aucune certitude amha.

Et pis on devrait avoir des nouvelles de Lauaki cette semaine.

Sur l'avenir de Cotter, impossible de dire.

A noter que Cotter a eu l'air très soucieux ce soir, et fatigué. Comme un peu mal à l'aise et pas hyper heureux d'être là.
Faudrait peut-être se détendre, ç'est la 4ème demie-finale en 4 ans...

#1581 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,973 posts

Posted 09 May 2010 - 21:31 PM

Julien déforme tout encore une fois.

Pour le centre, ils n'en ont pas parlé en tant que tel. Le journaliste a juste dit "il n'y aura donc que deux recrues...?" et Cotter a répondu mmmmmmuuuuuuuuooooooooéé. Donc aucune certitude amha.

Et pis on devrait avoir des nouvelles de Lauaki cette semaine.

Sur l'avenir de Cotter, impossible de dire.

A noter que Cotter a eu l'air très soucieux ce soir, et fatigué. Comme un peu mal à l'aise et pas hyper heureux d'être là.
Faudrait peut-être se détendre, ç'est la 4ème demie-finale en 4 ans...

Concentré, le sorcier il est.
Muet, jusqu'à la fin de saison, il restera.
gagner, le brennus, il faudra...

#1582 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,442 posts

Posted 09 May 2010 - 22:26 PM

pas de centre, pas un nouveau 10 donc si james et parra ne jouent qui tapera???

Ouais, ce serait assez inimaginable qu'on ne recrute ni un 10 (encore que) ni un centre (là, c'est impératif)... c'est bien plus primordial qu'un 8 qu'on recrute malgré ses casseroles et les risques qui vont avec...

Donc, là effectivement, si ça se confirme, là on pourrait parler de faute grave dans le recrutement (j'aurais jamais cru dire ça un jour !!!!!! :w00t: )...

Mais ça me semble impossible, surtout dans l'optique du centenaire etc... il vont nous sortir les noms juste avant la fin !

#1583 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 09 May 2010 - 22:43 PM

Au centre on ne sera donc pas au "pour exister sur les deux tableaux il faut deux joueurs confirmés et un jeune pour chaque poste" de JM Lhermet...
Je vais faire un peu de mauvais esprit mais objectif kick and run pour l'année prochaine ? :whistling:

#1584 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 posts

Posted 10 May 2010 - 08:51 AM

Ils ont peut-être la super-perle-qui-tue-la-mort mais qui ne sera libre qu'après la coupe du monde. Du coup, ils ne recrutent personne pour seulement un an.

#1585 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts

Posted 10 May 2010 - 08:57 AM

Ouais, ce serait assez inimaginable qu'on ne recrute ni un 10 (encore que) ni un centre (là, c'est impératif)... c'est bien plus primordial qu'un 8 qu'on recrute malgré ses casseroles et les risques qui vont avec...

absolument pas d'accord car si tu alignes :

Faure - Wepener - Scelzo
Cudmore - Privat
Lauaki - Vermeulen - White

pas besoin de jouer avec des centres, si ?

voilà :closedeyes:

Pas de centre, cela veut dire que niveau qualitatif, ce poste sera moins fort à l'ASM.

Sauf si cela signifie que Baby (enfin débarrassé de tous ces problèmes) retrouve son poste de 12, avec le type de jeu prôné par Azema qui me semble plus lui convenir que le tout Gologth de Smith.
Et ça ce serait une bien meilleure recrue que toutes les "stars" du sud imaginable.

voilà

+1 (comme y disent)

#1586 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,712 posts

Posted 10 May 2010 - 09:05 AM

On peut bien sortir toutes les explications que l'on veut, chercher à justifier un non recrutement par telle ou telle raison, si aucun "bon" centre ne signe c'est un gros, un énorme même, échec dans le recrutement !

#1587 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 10 May 2010 - 09:07 AM

Bon, les sources plus ou moins bien informées, elles disent quoi,
c'est de l'intox ou on a fait 105 pages pou rien...

Exact, et c'est pour cela que ce sujet est passé en mode "défouloir".

Malheureusement, moi je pense qu'il n'y a personne au centre pour le moment.

Les échos sur les uns ou les autres dans les journaux sont souvent faux, que ce soit pour les annonces de possibles recrutements, ou en annonce de refus de venir. Il ne faut pas se baser sur çà à mon avis.

Comme je l'avais dit dans ce topic, pour moi il n'y a personne pour le moment. L'ASM a bien eu une belle piste, mais elle s'est refermée pour des raisons que j'ignore.

#1588 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,712 posts

Posted 10 May 2010 - 09:11 AM

Comme je l'avais dit dans ce topic, pour moi il n'y a personne pour le moment. L'ASM a bien eu une belle piste, mais elle s'est refermée pour des raisons que j'ignore.

On en a souvent.... qui finissent chez les autres !
C'est comme si moi, je rentrais dans le garage Porsche en disant au vendeur "bien sûr qu'elle m'interresse cette voiture" mais faut me la faire 50% moins chère ! Et après je dirais à mes connaissances "j'ai failli acheté une Porsche, mais ça ne s'est pas fait à cause de détails..." :sleeping:

#1589 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,342 posts

Posted 10 May 2010 - 09:37 AM

OK. Alors pourquoi ce sujet n'a pas été déplacé ?

#1590 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,484 posts

Posted 10 May 2010 - 09:38 AM

OK. Alors pourquoi ce sujet n'a pas été déplacé ?

+ beaucoup