Jump to content

Photo
- - - - -

Quel centre pour la saison prochaine?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2453 replies to this topic

#1591 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 posts

Posted 10 May 2010 - 09:57 AM

Comme je l'avais dit dans ce topic, pour moi il n'y a personne pour le moment. L'ASM a bien eu une belle piste, mais elle s'est refermée pour des raisons que j'ignore.

T'ain mais dans ce cas pourquoi l'a ouvert sa bouche en sous-entendant qu'il avait trouvé un bijou??

Parce que des bons centres qui peuvent aider l'ASM on en trouve plein, même nous!!

Z'ont pas compris que ce qu'il fallait c'était les signer les types?!!

Fourie merci d'être passé par là mais j'ai bien l'impression que t'as servi à rien et qu'ils ont la mémoire courte...

J'espère seulement que la prochaine fois qu'un dirigeant de l'ASM veut postuler à la LNR il aura ses papiers... Image IPB

#1592 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 10 May 2010 - 09:58 AM

On en a souvent.... qui finissent chez les autres !
C'est comme si moi, je rentrais dans le garage Porsche en disant au vendeur "bien sûr qu'elle m'interresse cette voiture" mais faut me la faire 50% moins chère ! Et après je dirais à mes connaissances "j'ai failli acheté une Porsche, mais ça ne s'est pas fait à cause de détails..." :sleeping:

Clairement pas de nouveau centre est un enorme echec dans le recrutement de l'ASM.
Mais ce n'est pas une surprise, loin de la, je le dis depuis le debut du topic.
Il n'y a pas grand monde de dispo, et ceux de dispo on ne veut pas y mettre le prix donc...

Apres il ne faut pas s'étonner si Cotter semble désabusé, si on ne lui donne pas les moyens (si on ne se donne pas les moyens) de remporter un titre on ne l'aura jamais.

A moins que Baby... (pour garder une petite lueur d'espoir)

#1593 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 posts

Posted 10 May 2010 - 10:13 AM

Clairement pas de nouveau centre est un enorme echec dans le recrutement de l'ASM.
Il n'y a pas grand monde de dispo, et ceux de dispo on ne veut pas y mettre le prix donc...

Apres il ne faut pas s'étonner si Cotter semble désabusé, si on ne lui donne pas les moyens (si on ne se donne pas les moyens) de remporter un titre on ne l'aura jamais.

Baby, notre Steyn à nous Image IPB ?

#1594 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 posts

Posted 10 May 2010 - 11:16 AM

+1 je partage cet avis
si le club en cette année pré-coupe du monde n'a pas su attirer un top joueur, c'est décevant mais je préfère encore la conservation du groupe avec le renouvellement de canale, le possible repositionnement de baby et l'arrivée de muri plutôt que de vouloir à tout prix recruter un joueur "pour faire le nombre"
si tel est le cas, il ne sera pas pardonné de rater le recrutement post CDM par contre où des Trinh duc ou nonu pourraient être sur le marché

#1595 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,618 posts

Posted 10 May 2010 - 11:34 AM

+1 je partage cet avis
si le club en cette année pré-coupe du monde n'a pas su attirer un top joueur, c'est décevant mais je préfère encore la conservation du groupe avec le renouvellement de canale, le possible repositionnement de baby et l'arrivée de muri plutôt que de vouloir à tout prix recruter un joueur "pour faire le nombre"
si tel est le cas, il ne sera pas pardonné de rater le recrutement post CDM par contre où des Trinh duc ou nonu pourraient être sur le marché

Aura t-on les £££ ou les $$$... ???? plus qu'aujourd'hui. :whistling:
L'automne sera une bonne saison pour recruter... :fume:En général les fruits non récoltés tombent de l'arbre... :bush:

#1596 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 May 2010 - 12:01 PM

ou alors un inconnu comme Tony ou Brock.........
clairement les dirigeants ont raison de ne pas jouer dans la surenchere
ce serait le meilleur moyen de mettre un sacre bordel
formation et un jour on aura aussi notre Mermoz
en attendant Fofana pour peu qu on lui fasse confiance et qu il sache saisir la balle au rebond capricieux a une belle carte a jouer

#1597 arsouille63

arsouille63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 19 posts

Posted 10 May 2010 - 12:11 PM

Je ne post pas souvent mais je suis un lecteur assidu: assidu a toutes ces pages sur le recrutement de notre peu etre futur perle! Vu lavancement du dossier je pense que le poste de centre va être renforcé par l'avènement de Fofana et Muri. Je souhaite que la venu d'Azema permette le replacement de Baby au centre et son retour en forme!! Ce garçon est amha un des plus talentueux que l'on est mais aussi un des plus fragile (psychologiquement et physiquement)! Je me souvient qu'il avait fait deux super matchs l'an dernier en demie et en finale! Preuve que lors de ces matchs important il peut être décisif. Même si jaurai aimé la venue Dun joueur de classe mondial je crois qu'il va falloir ce contenter de ce que l'on a!!!!

#1598 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,876 posts

Posted 10 May 2010 - 13:01 PM

Bizarre ce truc.
Il y avait pourtant une grosse touche et le poisson n'aurait pas été ferré?

#1599 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,182 posts

Posted 10 May 2010 - 13:05 PM

Bizarre ce truc.
Il y avait pourtant une grosse touche et le poisson n'aurait pas été ferré?

C'était pitêtre une tanche ;)

Sinon, oui Pour faire monter des jeunes, mais faut leur donner du temps de jeu en prenant parfois des risques...

#1600 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 10 May 2010 - 13:11 PM

T'ain mais dans ce cas pourquoi l'a ouvert sa bouche en sous-entendant qu'il avait trouvé un bijou??

Dans cet article sur Cotter, j'ai toujours pensé que c'était du 2e degré fait par Cotter.

Moi aussi je suis super déçu, car c'est bien notre point faible le centre (par rapport aux autres "gros"). Une super recrue permettait de bousculer un peu la hiérarchie, et de motiver ceux qui jouent à coté de lui, tout en montrant à ceux qui restent que le club veut encore grandir.

#1601 Roumana

Roumana

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 posts

Posted 10 May 2010 - 13:15 PM

Je ne post pas souvent mais je suis un lecteur assidu: assidu a toutes ces pages sur le recrutement de notre peu etre futur perle! Vu lavancement du dossier je pense que le poste de centre va être renforcé par l'avènement de Fofana et Muri. Je souhaite que la venu d'Azema permette le replacement de Baby au centre et son retour en forme!! Ce garçon est amha un des plus talentueux que l'on est mais aussi un des plus fragile (psychologiquement et physiquement)! Je me souvient qu'il avait fait deux super matchs l'an dernier en demie et en finale! Preuve que lors de ces matchs important il peut être décisif. Même si jaurai aimé la venue Dun joueur de classe mondial je crois qu'il va falloir ce contenter de ce que l'on a!!!!

Donc ce n'est pas un bon joueur il ne faut pas chercher plus loin .. :rolleyes:

#1602 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 10 May 2010 - 13:41 PM

On en a souvent.... qui finissent chez les autres !
C'est comme si moi, je rentrais dans le garage Porsche en disant au vendeur "bien sûr qu'elle m'interresse cette voiture" mais faut me la faire 50% moins chère ! Et après je dirais à mes connaissances "j'ai failli acheté une Porsche, mais ça ne s'est pas fait à cause de détails..." :sleeping:

Très bien imagé, c'est exactement ça.

#1603 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,509 posts

Posted 10 May 2010 - 13:47 PM

Très bien imagé, c'est exactement ça.

Oui bof. Moi je crois que c'est lorsque tu es prêt à commander ta Porsche, tu te rends compte que çà ne va pas servir à grand chose.
Inutile de mettre autant d'argent dans une voiture (même si elle est belle et rapide), il vaut mieux garder l'argent pour faire réparer celle que tu as, et utiliser le reste de l'argent pour toute la famille.

#1604 Cremoflan

Cremoflan

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 223 posts

Posted 10 May 2010 - 13:48 PM

Impossible, j'aurai jamais assez de sopalin.

#1605 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,049 posts

Posted 10 May 2010 - 13:56 PM

Oui bof. Moi je crois que c'est lorsque tu es prêt à commander ta Porsche, tu te rends compte que çà ne va pas servir à grand chose.
Inutile de mettre autant d'argent dans une voiture (même si elle est belle et rapide), il vaut mieux garder l'argent pour faire réparer celle que tu as, et utiliser le reste de l'argent pour toute la famille.

tu voudrais dire qu'on a déjà une Porsche dans notre effectif mais qu'elle est en mauvais état et qu'il faut donc la réparer ?

tu parles de Baby c'est çà ? :w00t: