Oui bof. Moi je crois que c'est lorsque tu es prêt à commander ta Porsche, tu te rends compte que çà ne va pas servir à grand chose.
Inutile de mettre autant d'argent dans une voiture (même si elle est belle et rapide), il vaut mieux garder l'argent pour faire réparer celle que tu as, et utiliser le reste de l'argent pour toute la famille.
En même temps si tu fais de la compét une Porsche c'est mieux qu'un break, fut il de chasse.
Donc bon de toute façon Azema va devoir se débrouiller avec une complémentarité que Schmidt n'a pas réellement trouvé dans le panel actuel. On aura lâché Baï Mignardi et Combezou, et on va avoir Williams Fofana et Murimurivalu en remplacement, le saut qualitatif reste à démontrer. Sachant que mise à part en défense le centre est le point faible de l'équipe, j'espère qu'une alchimie va se créer l'année prochaine avec l'apport de ces jeunes et pourquoi pas le retour de Baby.
Reste qu'au pied on aura pas de réelles solutions à ce poste...