je ne sais pas je ne lis jamais le midol au faite sait quoi le midolTu sous-entends que le Midol raconterai des conneries??? Ce n'est pas son genre....

Posté 01 février 2010 - 09:43
je ne sais pas je ne lis jamais le midol au faite sait quoi le midolTu sous-entends que le Midol raconterai des conneries??? Ce n'est pas son genre....
Posté 01 février 2010 - 09:43
Il faut faire une pétition pour Baï!
Par contre de nouvelles pour Kayser et Genevois...
Posté 01 février 2010 - 09:44
Genevois à Toulon : il a préféré "the mercenaire attitude" à l'ambition !Il faut faire une pétition pour Baï!
Par contre de nouvelles pour Kayser et Genevois...
Posté 01 février 2010 - 09:47
Il faut faire une pétition pour Baï!
Posté 01 février 2010 - 09:49
Genevois à Toulon : il a préféré "the mercenaire attitude" à l'ambition !
Posté 01 février 2010 - 09:54
Il me semble qu'on sort quelques joueurs de notre centre de formation ? L'ASM a déjà un statut dans ce championnat (3 finales,un beau parcours de HCup cette année), Toulon n'a que des biftons à proposer... Si j'étais sportif il me semble que le projet de l'ASm me séduirait davantage...les jugements doivent évoluer un peu...
si le RCT engage effectivement Genevois, Messina, Lapeyre, etc... il faudra peut-être penser à arrêter de sortir la même rengaine...
en passant, avec une ligne de 3/4 Senio - Lavea - Baï - Williams - Nalaga - Russel à Toulouse, on n'avait pas de quoi donner des leçons.
Le RCT a cette année des compos (surtout la compo type) avec peu de Français mais leur politique de recrutement à venir (ainsi que les JIFF peut-être) va les mettre sur un pied d'égalité avec les autres clubs...
Posté 01 février 2010 - 09:57
Posté 01 février 2010 - 09:57
Posté 01 février 2010 - 09:58
Il me semble que l'ASM ne déroge pas à sa règle des trois tiers: un tiers d'étrangers, un tiers de Français d'un peu partout (Bourgoin surtout) et un tiers de joueurs formés au club. Pas sûr que le RCT respecte ces proportions. Après, signer au RCT plutôt qu'à l'ASM n'est pas forcément le signe d'un manque d'ambition ou d'un mercantilisme effronté. Le RCT a de très bonnes chances de jouer la H Cup l'an prochain et d'être un postulant sérieux au Brennus. Et peut-être que "l'épouvantail" Ledesma fait réfléchir les talonneurs qui ont envie de temps de jeu.les jugements doivent évoluer un peu...
si le RCT engage effectivement Genevois, Messina, Lapeyre, etc... il faudra peut-être penser à arrêter de sortir la même rengaine...
en passant, avec une ligne de 3/4 Senio - Lavea - Baï - Williams - Nalaga - Russel à Toulouse, on n'avait pas de quoi donner des leçons.
Le RCT a cette année des compos (surtout la compo type) avec peu de Français mais leur politique de recrutement à venir (ainsi que les JIFF peut-être) va les mettre sur un pied d'égalité avec les autres clubs...
Posté 01 février 2010 - 10:04
Posté 01 février 2010 - 10:08
Tu sous-entends que le Midol raconterai des conneries??? Ce n'est pas son genre....
Posté 01 février 2010 - 10:12
Il me semble qu'on sort quelques joueurs de notre centre de formation ? L'ASM a déjà un statut dans ce championnat (3 finales,un beau parcours de HCup cette année), Toulon n'a que des biftons à proposer... Si j'étais sportif il me semble que le projet de l'ASm me séduirait davantage...
Posté 01 février 2010 - 10:15