Aller au contenu


Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#16 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 152 messages

Posté 01 février 2010 - 09:43

Tu sous-entends que le Midol raconterai des conneries??? Ce n'est pas son genre....

je ne sais pas je ne lis jamais le midol au faite sait quoi le midol :whistling:

#17 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 332 messages

Posté 01 février 2010 - 09:43

Il faut faire une pétition pour Baï!
Par contre de nouvelles pour Kayser et Genevois...


C'est non pour Kayser (une année à racheter) et c'est non pour Genevois (direction Toulon) Sources montagne + midol

#18 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 01 février 2010 - 09:44

Il faut faire une pétition pour Baï!
Par contre de nouvelles pour Kayser et Genevois...

Genevois à Toulon : il a préféré "the mercenaire attitude" à l'ambition !

#19 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages

Posté 01 février 2010 - 09:47

Il faut faire une pétition pour Baï!


je croyais que ce dernier avait resigné l'an dernier... et qu'au centre seulement Canale + Williams était en fin de contrat... bizarre... :closedeyes: surprenant de se séparer de Bai plûtot que Canale...

Surpris que l'on conserve Wiliams, car je pense que Fofana avec une année de plus aurait plus de chance de grapiller encore plus de minutes de temps de jeu...mis à part si Bai part vraiment :crying: , alors conserver Williams s'imposerait plus logiquement car plus dans le même profil...

Mais si Bai reste :original: , et que l'on recrute un Top au centre, je ne vois pas l'utilité de conserver Williams, car ce serait au détriment d Fofana :ermm: ...

#20 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 467 messages

Posté 01 février 2010 - 09:49

Genevois à Toulon : il a préféré "the mercenaire attitude" à l'ambition !



les jugements doivent évoluer un peu...

si le RCT engage effectivement Genevois, Messina, Lapeyre, etc... il faudra peut-être penser à arrêter de sortir la même rengaine...

en passant, avec une ligne de 3/4 Senio - Lavea - Baï - Williams - Nalaga - Russel à Toulouse, on n'avait pas de quoi donner des leçons.

Le RCT a cette année des compos (surtout la compo type) avec peu de Français mais leur politique de recrutement à venir (ainsi que les JIFF peut-être) va les mettre sur un pied d'égalité avec les autres clubs...

#21 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 01 février 2010 - 09:54

Quid de Cabello, Privat, Samson...

les jugements doivent évoluer un peu...

si le RCT engage effectivement Genevois, Messina, Lapeyre, etc... il faudra peut-être penser à arrêter de sortir la même rengaine...

en passant, avec une ligne de 3/4 Senio - Lavea - Baï - Williams - Nalaga - Russel à Toulouse, on n'avait pas de quoi donner des leçons.

Le RCT a cette année des compos (surtout la compo type) avec peu de Français mais leur politique de recrutement à venir (ainsi que les JIFF peut-être) va les mettre sur un pied d'égalité avec les autres clubs...

Il me semble qu'on sort quelques joueurs de notre centre de formation ? L'ASM a déjà un statut dans ce championnat (3 finales,un beau parcours de HCup cette année), Toulon n'a que des biftons à proposer... Si j'étais sportif il me semble que le projet de l'ASm me séduirait davantage...

#22 Pascal63

Pascal63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 01 février 2010 - 09:57

Bref, nous restons pour l'instant dans l'expectative, mais il serait dommage de laisser partir Baï .....

#23 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 666 messages

Posté 01 février 2010 - 09:57

Sinon pour Lauaki ... je dis oui... :original:

Pour le talon, ce sera à découvrir, mais il y aura encore une fois le risque de l'adaptation tout ça tout ça...même si l'an prochain, Wepener n'aura plus d'excuses :whistling: (s'il pouvait ne pas attendre le mois d'aout prochain, je suis preneur... :fume: ) et donc Paulo aura le temps d'apprivoiser son nouvel environnement.

C'est vrai que Genevois était intéresant :( , mais lui aussi va apprendre avec Bruno :)

Pour Kayser, après son refus de l'an dernier, je voyais mal l'ASM le prendre et en plus payer sa dernière année de contrat au SF!!! il a fait un choix, le SF aussi, qu'ils assument :P

#24 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 01 février 2010 - 09:58

les jugements doivent évoluer un peu...

si le RCT engage effectivement Genevois, Messina, Lapeyre, etc... il faudra peut-être penser à arrêter de sortir la même rengaine...

en passant, avec une ligne de 3/4 Senio - Lavea - Baï - Williams - Nalaga - Russel à Toulouse, on n'avait pas de quoi donner des leçons.

Le RCT a cette année des compos (surtout la compo type) avec peu de Français mais leur politique de recrutement à venir (ainsi que les JIFF peut-être) va les mettre sur un pied d'égalité avec les autres clubs...

Il me semble que l'ASM ne déroge pas à sa règle des trois tiers: un tiers d'étrangers, un tiers de Français d'un peu partout (Bourgoin surtout) et un tiers de joueurs formés au club. Pas sûr que le RCT respecte ces proportions. Après, signer au RCT plutôt qu'à l'ASM n'est pas forcément le signe d'un manque d'ambition ou d'un mercantilisme effronté. Le RCT a de très bonnes chances de jouer la H Cup l'an prochain et d'être un postulant sérieux au Brennus. Et peut-être que "l'épouvantail" Ledesma fait réfléchir les talonneurs qui ont envie de temps de jeu.

#25 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 février 2010 - 10:04

Voici Lauaki:

Image IPB

#26 orthank

orthank

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 messages

Posté 01 février 2010 - 10:07

Voici Lauaki:

Image IPB


L'a pas l'air d'avoir le niveau le gars :fume: :fume: :fume:

Mon lien
Mon lien

#27 Colza Nostra

Colza Nostra

    Joueur de promotion

  • Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 01 février 2010 - 10:08

Tu sous-entends que le Midol raconterai des conneries??? Ce n'est pas son genre....



En parlant de conneries...

Elle existe vraiment l'affiche Quick sur Michalak??!!Image IPB



Sinon suis surpris de l'info concernant Baï...

Et trés déçu s'il nous quitte vraiment. Image IPB

#28 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 février 2010 - 10:12

Il me semble qu'on sort quelques joueurs de notre centre de formation ? L'ASM a déjà un statut dans ce championnat (3 finales,un beau parcours de HCup cette année), Toulon n'a que des biftons à proposer... Si j'étais sportif il me semble que le projet de l'ASm me séduirait davantage...



Toulon a aussi des espoirs à proposer.
Il suffit de regarder la compo de l'equipe de France des -20 ans.
3 Toulonnais pour 1 Montferrandais (qui était Toulonnais il y a encore 2 saisons).




#29 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 232 messages

Posté 01 février 2010 - 10:14

L'a pas l'air d'avoir le niveau le gars :fume: :fume: :fume:

Mon lien
Mon lien

Perforateur qu'il disait Vern ? Il pourra faire un concours de raffuts avec Nalaga !
Sinon pour le deuxième lien, on peut également le faire jouer centre s'il nous manque du monde :fume:

#30 tounet63

tounet63

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 287 messages

Posté 01 février 2010 - 10:15

Les préférences de Cotter pour les étrangers plutot que les Français se confirment , en tout cas les joueurs contactés ont la particularité d'etre puissant , le monstre à 16 pattes à de beaux jours devant lui :


Gaucher:Domingo(110kg)faure(115kg)debaty(120kg) Droitier: Scelzo (126kg)zirak(115kg)

Talon:ledesma(110kg) Paulo(110kg) wepener(110kg)

2ième latte: Jamie CUDMORE(120kg) Loïc JACQUET(113kg) Julien PIERRE(110kg)Thibaut PRIVAT(110kg)

3ième ligne: Alexandre AUDEBERT(100kg) Julien BONNAIRE(100kg) Julien De Sousa Bardy(100kg) Alexandre Lapandry(101kg) Elvis VERMEULEN(110kg) Jason White(107kg) Lauki(120kg)

Puissance et mobilité pour le 8 de devant . On en salive d'avance :flowers:


Grosse deception si Bai part mais il mériterait amplement d'etre titulaire en top14 , son cas ressemble à celui de Delassau ...