Aller au contenu

Photo
- - - - -

Les infos Midolesques !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
812 réponses à ce sujet

#31 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 01 février 2010 - 10:16

Donc kayser, il n'y a jamais eu de pistes?

#32 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 497 messages

Posté 01 février 2010 - 10:17

Toulon a aussi des espoirs à proposer.
Il suffit de regarder la compo de l'equipe de France des -20 ans.
3 Toulonnais pour 1 Montferrandais (qui était Toulonnais il y a encore 2 saisons).

Toulon est une terre de Rugby, c'est certain, après il faut juste espérer que le RCT aura la volonté de donner la chance à ses jeunes de s'épanouir au plus au niveau :whistling: ...

Clermont l'a fait, alors que l'on ne pouvait pas dire que c'était la marque de fabrique de notre club, il y a encore 10 ans :closedeyes:

#33 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 février 2010 - 10:21

Grosse deception si Bai part mais il mériterait amplement d'etre titulaire en top14 , son cas ressemble à celui de Delassau ...

Bai me parait plus indispensable que ne l'était Delasau.
Je serais vraiment deçu de le voir partir.

#34 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 01 février 2010 - 10:33

L'a pas l'air d'avoir le niveau le gars :fume: :fume: :fume:

Mon lien
Mon lien

Tiens ils ont aussi un cudmore en Nouvelle Zélande. C'est sûr que si l'information est juste, on aurait une troisième ligne impressionnante.
White- Vermeulen- Lauaki, et le Scud Privat en deuxième ligne, Faure Weppener(lorsque ces lancers irons mieux) Scelzo, prendre ces joueurs dans la gueule toute la première mi-temps et après envoyer la cavalerie légère avec Audebert Bonnaire Lapandry, et Jacquet Pierre en deuxième ligne, et Domingo Ledesma Zirakachvili.
ALLER TOUS ENSEMBLE ASM

#35 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 01 février 2010 - 10:38

D'après La Montagne du jour, il y a eu des contacts mais sans suite car l'ASM ne veut pas racheter son année de contrat et Kayser aurait un caractère "difficile".

#36 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 719 messages

Posté 01 février 2010 - 10:55

Il faut faire une pétition pour Baï!
Par contre de nouvelles pour Kayser et Genevois...

Kayser ne viendra pas dixit la montagne et Genevois irait à Toulon

#37 Damien Selles d'Auvergne

Damien Selles d'Auvergne

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 806 messages

Posté 01 février 2010 - 10:55

Centres : Baï partirait à Castres
Willians et Canale resteraient.

:(

S'il faut en conserver 1 des 3, c'est bien Baï !

Mais ce joueur n'est tellement pas reconnu à sa juste valeur qu'il aurait raison d'aller, sans aucun doute, s'imposer chez un autre cador du championnat :closedeyes:

#38 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 01 février 2010 - 10:57

Comme la plupart d'entre vous, je ne connais pas ce Ti'i Paulo, mais ça m'a l'air d'être un beau bébé.

Sione Lauaki par contre, je connais très bien, un physique hors norme, le tout avec de belles qualités techniques... c'est du lourd à tout point de vue.

Lifeimi Mafi, si il est réellement en fin de contrat, et qu'il y a une chance de l'attirer chez nous, je pense qu'il faut sauter sur l'occasion.

:flowers:

#39 Biz-le-Boa

Biz-le-Boa

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 263 messages

Posté 01 février 2010 - 11:05

J'sais pas vous, mais j'trouve que le Paulo, il a un peu une tête de Ledesma. En plus Maori quoi.
Enfin, j'vais rien dire, mais c'est source merdol...
Y a encore 1 mois, Bonnaire était au Racing, Malzieu à Toulon, et Cotter partait élever des chèvres en Nouvelle Zélande...
Ne nous emballons pas.

#40 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 582 messages

Posté 01 février 2010 - 11:10

:(

S'il faut en conserver 1 des 3, c'est bien Baï !

Mais ce joueur n'est tellement pas reconnu à sa juste valeur qu'il aurait raison d'aller, sans aucun doute, s'imposer chez un autre cador du championnat :closedeyes:

Je pense que l'encadrement de l'ASM est conscient de la valeur de Bai (celui du Co également :crying: ), seuls les journalistes ignorent les qualités exceptionnelles du fidjien (encore qu'après son match à Leicester ils étaient nombreux à louer ses qualités de défenseur !)
Seulement s'il veut une place de titulaire indiscutable, avec la présence dans l'effectif de Rougerie, Mafi (espérons) et Joubert (espérons encore) ce sera extrêmement difficile ! D'autant que Canale et Williams sont loin d'être des buses et que Fofana pointe le bout de son nez !
Il désire peut être jouer à l'ouverture avec Castres en devenant la doublure de Mc Intyre !

#41 superelvis

superelvis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 674 messages

Posté 01 février 2010 - 11:59

D'après La Montagne du jour, il y a eu des contacts mais sans suite car l'ASM ne veut pas racheter son année de contrat et Kayser aurait un caractère "difficile".

Ok dommage!

#42 geraud

geraud

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 01 février 2010 - 12:06

Voici Lauaki:

Image IPB

il a du stylo sur le bras !!!!!!!!

#43 Colza Nostra

Colza Nostra

Joueur de promotion

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 693 messages

Posté 01 février 2010 - 12:12

Si, si...

Il vient même.

Sources: Ptitlou, son pote Parisien et son verre Bleu...Image IPB

On rate pas grand chose quoiqu'il en soit.

Par contre je suis déçu pour Genevois... Image IPB

#44 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 444 messages

Posté 01 février 2010 - 12:22

Surpris que l'on conserve Wiliams, car je pense que Fofana avec une année de plus aurait plus de chance de grapiller encore plus de minutes de temps de jeu...mis à part si Bai part vraiment :crying: , alors conserver Williams s'imposerait plus logiquement car plus dans le même profil...

Mais si Bai reste :original: , et que l'on recrute un Top au centre, je ne vois pas l'utilité de conserver Williams, car ce serait au détriment d Fofana :ermm: ...

Alors là pas d'accord!!!!
Je vais encore me répéter mais si Williams joue et pas Fofana, c'est bien qu'il est plus performant!
Fofana ne m'a pas du tout convaincu et le fait qu'on ne le voit plus sur le banc ne me rassure pas du tout.
Williams, lui, progresse de jour en jour. Ses derniers matchs contre Brive, Toulouse et le Racing (qui ne sont pas de petites équipes) sont plus que convaincants et laissent présager de grandes choses pour ce joueur si il continu à progresser comme ça.
Il a l'air de s'être vraiment bien intégré et il a vraiment l'air de se plaire au sein de cette équipe.
Si il y a un centre prometteur actuellement, je pari plus sur Williams que sur Fofana.

#45 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 01 février 2010 - 12:27

Alors là pas d'accord!!!!
Je vais encore me répéter mais si Williams joue et pas Fofana, c'est bien qu'il est plus performant!
Fofana ne m'a pas du tout convaincu et le fait qu'on ne le voit plus sur le banc ne me rassure pas du tout.
Williams, lui, progresse de jour en jour. Ses derniers matchs contre Brive, Toulouse et le Racing (qui ne sont pas de petites équipes) sont plus que convaincants et laissent présager de grandes choses pour ce joueur si il continu à progresser comme ça.
Il a l'air de s'être vraiment bien intégré et il a vraiment l'air de se plaire au sein de cette équipe.
Si il y a un centre prometteur actuellement, je pari plus sur Williams que sur Fofana.

Euh... l'un a 31 ans (Williams) et l'autre 21; donc, moi, je parie davantage sur Fofana que sur Williams...