tu noua a manqué julien!! A peine de retour et des conneries ou de la provoc: quels joueurs du groupe te paraissent en fin de cycle: domingo, zirak, jacquet, pierre , privat, cudmore, lapandry, parra , james , rougerie, lavea, malzieu, baby; floch, fofana, nalaga, russel: quede vieux sur les rotules!!!!Amen, te revoilà !

Les infos Midolesques !
Posté 08 février 2010 - 21:14
Posté 08 février 2010 - 22:06
Non retenu pour le Tournoi des Six Nations, Maxime Médard se consacre au Stade Toulousain avec lequel il n'est toutefois pas encore certain de prolonger l'aventure. "Je ne sais rien encore sur ma prolongation de contrat, déclare le trois-quarts international sur RMC. Mais ce n'est pas à moi de divulguer cette information. Pour le moment, ça avance. Quand le Stade sera prêt, et quand je serai prêt, on divulguera cette information. Mon souhait ? J'aurais toujours le coeur pour le Stade Toulousain. On verra après comment ça se passe. Mon père aimerait que je reste. Si je dois partir, je partirai. Si je dois rester, je resterai."
Posté 08 février 2010 - 22:12
Avec une réponse comme celle là il devrait à Caen ou Rouen la saison prochaine !Sur orange.fr
Non retenu pour le Tournoi des Six Nations, Maxime Médard se consacre au Stade Toulousain avec lequel il n'est toutefois pas encore certain de prolonger l'aventure. "Je ne sais rien encore sur ma prolongation de contrat, déclare le trois-quarts international sur RMC. Mais ce n'est pas à moi de divulguer cette information. Pour le moment, ça avance. Quand le Stade sera prêt, et quand je serai prêt, on divulguera cette information. Mon souhait ? J'aurais toujours le coeur pour le Stade Toulousain. On verra après comment ça se passe. Mon père aimerait que je reste. Si je dois partir, je partirai. Si je dois rester, je resterai."
Posté 09 février 2010 - 08:21
On se dirige vers 3 ou 4 arrivées:
- un 3e ligne
- un ou deux centres
- un talonneur.
J'aimerais, personnellement, que le groupe se renouvelle un peu plus. On a quand même une équipe plus près d'une fin de cycle que du début. Après 2011, les changements devraient être plus importants.
Un retour qui fait plaisirr, le forum avait perdu de sa verve sans tes commentaires !
C'est d'ailleur un post qui amenne grandement au débat !

Posté 09 février 2010 - 09:22
Un retour qui fait plaisirr, le forum avait perdu de sa verge sans tes commentaires !
C'est d'ailleur un post qui amenne grandement au débat !

Julien montre n...s .. ....
juste pour voir si le sujet du défouloir, les français et les grecs ...
Posté 09 février 2010 - 10:09
Pour moi, c'est surtout par le changement des titulaires habituels du poste qu'on doit renouveler l'effectif :
- Zirak peut prendre la place de Scelzo, tout en incorporant un peu plus RIC.
- Au talon, il faut renouveler, on est d'accord.
- Domingo/Debaty à gauche, c'est quand même récent.
- Jacquet peut retrouver une place de titulaire, et Pierre menace régulièrement le couple Privat/Cudmore
- Lapandry met régulièrement Audebert sur le banc, et Bardy n'est plus très loin. Si Lauaki vient, çà va changer la donne en 8.
- Au centre, l'arrivée d'un gros poisson + le retour de Joubert va renouveler les titulaires.
- A l'arrière, Muri et Russel doivent prendre du temps de jeu à Floch.
- Aux Ailes, Malzieu met à juste titre le titulaire Nalaga sur le banc. Il faut un concurrent plus sérieux à Rougerie.
Donc le renouvellement des titulaires sera bien là, sans forcément recruter +
Posté 09 février 2010 - 10:17
Le renouvellement de l'effectif est effectivement nécessaire, mais ce n'est pas en recrutant plus qu'on doit le faire.
Pour moi, c'est surtout par le changement des titulaires habituels du poste qu'on doit renouveler l'effectif :
- Jacquet peut retrouver une place de titulaire, et Pierre menace régulièrement le couple Privat/Cudmore
- Lapandry met régulièrement Audebert sur le banc, et Bardy n'est plus très loin. Si Lauaki vient, çà va changer la donne en 8.
- Au centre, l'arrivée d'un gros poisson + le retour de Joubert va renouveler les titulaires.
- Aux Ailes, Malzieu met à juste titre le titulaire Nalaga sur le banc. Il faut un concurrent plus sérieux à Rougerie.
Et pour le 10 ??
C'est quoi le roulement-changement tu as fait l'impasse sur ce poste..
Lavea ?? et puis ?? si Baï s'en va vraiment...
Posté 09 février 2010 - 10:35
Le renouvellement de l'effectif est effectivement nécessaire, mais ce n'est pas en recrutant plus qu'on doit le faire.
Ce ne sera pas une baleine alors?
Posté 09 février 2010 - 10:41
Il est gros, car il a fallu du temps pour le "ferrer", et il a eu le temps de se gaverCe ne sera pas une baleine alors?

Pour les demies, c'est vrai que j'ai oublié :
En 9, on a une paire toute neuve, pas besoin de renouveler
En 10, on a enfin un 10 en gestation (Lavea), et Baby ou Russel pourraient retrouver une place de n°3 en cas de besoin (si Bai part!

Posté 09 février 2010 - 10:41
Que fait la police?Le renouvellement de l'effectif est effectivement nécessaire, mais ce n'est pas en recrutant plus qu'on doit le faire.
Posté 09 février 2010 - 12:10
Que fait la police?
elle participe

Posté 09 février 2010 - 12:11
Du côté de Riom?elle participe
Posté 09 février 2010 - 12:13
Du côté de Riom?
avec alex comme balance.....
Posté 09 février 2010 - 12:18
Mais participant aussi...avec alex comme balance.....
Posté 09 février 2010 - 12:34
Mais participant aussi...
s'il balance c'est qu'il participe