C'est les plus belles histoires qui méritent de ce vivre...Albi n'est pas encore en Pro D2, il se batterons jusqu'au bout.
Mais par rapport à quoi j'veux dire???!!
Posté 19 février 2010 - 16:02
C'est les plus belles histoires qui méritent de ce vivre...Albi n'est pas encore en Pro D2, il se batterons jusqu'au bout.
Posté 19 février 2010 - 16:04
a quoi on reconnait l'ordinateur d'Aviron ?Aviron, utilise un correcteur d'orthographe ou tu passes en modération systématique.
Posté 19 février 2010 - 16:07
...biensur, en plus de ça, ce sont des sportifs pro et de haut niveau, il y a une certaines fierté à ne pas se faire démolir tous les week end...J'aime ces équipes qui jouent avec le coeur, sa suffira pas mais c'est beauL'histoire du club qui se bat tous les ans pour ne pas descendre puis pour remonter, elle fait rêver...
Je suis sûr que les Albigeois s'éclatent dans cette aventure humaine.
Par rapports aux valeurs qui font notre sport...Mais par rapport à quoi j'veux dire???!!
Posté 19 février 2010 - 16:08
Aviron, je crains que tu n'aies pas saisi la dimension ironique du message que tu cites (celui de SB)......biensur, en plus de ça, ce sont des sportifs pro et de haut niveau, il y a une certaines fierté à ne pas se faire démolir tous les week end...J'aime ces équipes qui jouent avec le coeur, sa suffira pas mais c'est beau
Posté 19 février 2010 - 16:09
l'ordinateur du TRAVAIL d'Aviron, avec le mieux j'ai le correcteur d'orthographe...sorry mais j'ai déjà une planque, il est dur de demandé un PC neuf.a quoi on reconnait l'ordinateur d'Aviron ?
facile, il y a du Tipp-ex sur l'écran !
Posté 19 février 2010 - 16:11
l'ordinateur du TRAVAIL d'Aviron, avec le mieux j'ai le correcteur d'orthographe...sorry mais j'ai déjà une planque, il est dur de demandé un PC neuf.
Posté 19 février 2010 - 16:11
J'ai bien compris qu'Albi passe une mauvaise saison.Aviron, je crains que tu n'aies pas saisi la dimension ironique du message que tu cites (celui de SB)...
Posté 19 février 2010 - 16:28
J'ai bien compris qu'Albi passe une mauvaise saison.
Néanmoin, il lache rien... C'est toute leurs honneurs .
Posté 19 février 2010 - 16:28
Putain, aviron, faut que tu prennes une licence au foot...J'ai bien compris qu'Albi passe une mauvaise saison.
Néanmoin, il lache rien...C'est toute leurs honneurs.
Posté 19 février 2010 - 16:32
A bas le Bescherelle, la vie est belle.J'ai bien compris qu'Albi passe une mauvaise saison.
Néanmoin, il lache rien...C'est toute leurs honneurs.
Posté 19 février 2010 - 16:32
Tout pareil, les Bisounours, ça me sort par les yeux. L'humilité, c'est bon pour les petits, les sans-grade, la Fédérale.
Posté 19 février 2010 - 16:33
Putain, aviron, faut que tu prennes une licence au foot...
Posté 19 février 2010 - 16:38
...
Posté 19 février 2010 - 16:42
Nous sommes quand même durs avec l'ami aviron qui n'arrive pas à la cheville de Franck "Einstein" Ribéry, déchaîné au micro de J.C. Sabatier (Canal +) à l'issue du match Bayern - Fiorentina:plutôt des cours d'orthographe : http://bonpatron.com/
Posté 19 février 2010 - 16:46
Oui on a compris toi c'est le Julienisme exacerbé.
Bon allez je me lance en pariant un énorme essai de Fofana s'il est titulaire à l'aile.
Sinon 1 jour de suspension!