Aller au contenu

Photo

ASM vs ALBI [ Avant match ]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
404 réponses à ce sujet

#316 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 février 2010 - 14:10

Un mec qui revient comme ça avec une grosse envie et n'ayant pas joué le début de saison, si les pépins sont derrière lui ça peut être un vrai plus pour l'équipe :original:

euh... probablement, mais quand je lis ça, je ne peux m'empêcher de penser à Roro en Bleu, même si son retour à lui n'était pas suite à une reprise après pépins physiques ..:crying:

#317 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages

Posté 19 février 2010 - 14:12

Euh... je te prie de bien vouloir m'excuser mais, même si Albi venait avec sa "grosse" équipe, l'objectif pour l'ASM ne serait rien d'autre que CINQ points (manière ou pas). Si on ne prend pas cinq points contre n'importe quelle compo albigeoise, il y a du souci à se faire... Image IPB

pour le forum samedi, je me permets de finir ta phrase Image IPB

#318 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 14:17

Ne pas oublier qu'Albi fait parti d'un gros département de Rugbymans, nous ont a que Montferrand (Montluçon n'étant pas en Auvergne :w00t: ;) ) eux il y a des clubs de très bon niveau à la pelle...respect par rapport à ça.
Non, je dis ça juste en rapel... :closedeyes:

#319 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 14:19

Ne pas oublier qu'Albi fait parti d'un gros département de Rugbymans, nous ont a que Montferrand (Montluçon n'étant pas en Auvergne :w00t: ;) ) eux il y a des clubs de très bon niveau à la pelle...respect par rapport à ça.
Non, je dis ça juste en rapel... :closedeyes:

Ca rappelle quoi?

#320 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 14:25

Ben, qu'ont a toujours rien gagné...qu'il faut resté humble, eux ils savent ce que c'est de gagner (certes pas aujourd'hui) et puis j'ai surtout un peu de mal avec les gens qui annonce 5 pts sans difficulté voilà cher Dunga...

#321 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 février 2010 - 14:26

"Je me suis accroché pour revenir. Je souhaite recouvrer mon niveau d'il y a 18 mois. Le club a été patient, on m'a bien entouré. Aujourd'hui, j'ai les crocs."

18 mois de galère et les phases finales dans 2 mois , sera-t-il revenu a son meilleur niveau ? cela me parait court :crying:

#322 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 14:28

18 mois de galère et les phases finales dans 2 mois , sera-t-il revenu a son meilleur niveau ? cela me parait court :crying:

C'est déjà bien qu'il est faim de ballons...c'est un grand joueur et c'est là...qu'ont va savoir si c'est un très grand joueur (je ne doute pas de lui) :flowers:

#323 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 14:29

Ben, qu'ont a toujours rien gagné...qu'il faut resté humble, eux ils savent ce que c'est de gagner (certes pas aujourd'hui) et puis j'ai surtout un peu de mal avec les gens qui annonce 5 pts sans difficulté voilà cher Dunga...

Vu le déséquilibre des forces en présence, ce n'est pas présomptueux d'envisager cinq points, sans manquer de respect aux Albigeois.

#324 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 14:34

Un mec qui revient comme ça avec une grosse envie et n'ayant pas joué le début de saison, si les pépins sont derrière lui ça peut être un vrai plus pour l'équipe :original:

A trop avoir envie, espérons qu'il ne va pas nous faire une "rougerie"... :crying:

#325 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 14:35

Vu le déséquilibre des forces en présence, ce n'est pas présomptueux d'envisager cinq points, sans manquer de respect aux Albigeois.

Ben justement j'en suis pas sur...en revanche ce dont je suis sur c'est qu'Albi va cherché des automatismes, reprendre une certaine confiance et inscrire 2 essais et privé l'ASM du bonus c'est sur ils en sont capables... des match crusciaux vont bientot arrivé pour eux.

#326 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 19 février 2010 - 14:36

Pour le coup je suis d'accord... Et marre de tous ces discours de Bisounours d'avant match!
Le mot "humble" commence à me sortir par les narines en ce moment. 100 fois utilisés dans chaque ITW avant chaque match sauf dans les discours de Parra et Clerc avant l'Irlande.
Il faut avoir du respect pour l'adversaire, être motivé,ambitieux et sérieux point!
Viser 5 points ce n'est pas manquer de respect c'est de l'ambition!

#327 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 février 2010 - 14:38

Pour le coup je suis d'accord... Et marre de tous ces discours de Bisounours d'avant match!
Le mot "humble" commence à me sortir par les narines en ce moment. 100 fois utilisés dans chaque ITW avant chaque match sauf dans les discours de Parra et Clerc avant l'Irlande.
Il faut avoir du respect pour l'adversaire, être motivé,ambitieux et sérieux point!

Tout pareil, les Bisounours, ça me sort par les yeux. L'humilité, c'est bon pour les petits, les sans-grade, la Fédérale.

#328 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 14:39

pour le forum samedi, je me permets de finir ta phrase Image IPB

Si t'as 30 secondes, tu m'expliques?... :blink:

#329 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 19 février 2010 - 14:41

Tu serrai pas un général de Napoléon toi... :w00t: avec tant d'arrogances et tant d'audasses :flowers: .
Désolé mais je maintient que quand ont a rien gagné :crying: , ont a rien à dire... ;)

#330 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 19 février 2010 - 14:47

Tu serrai pas un général de Napoléon toi... :w00t: avec tant d'arrogances et tant d'audasses :flowers: .
Désolé mais je maintient que quand ont a rien gagné :crying: , ont a rien à dire... ;)

Envisager que l'ASM ne prenne pas 5 points contre le SCA, c'est aussi ridicule que d'envisager que l'AIA n'engrange pas un nombre de points identique contre Combronde... :whistling: :whistling: :whistling: