Russel sur le banc, pour son match moyen au racing?
non pour sa polyvalence , mais c'est vrai que baby et lui sont interchangeable sur ce match.
baby surtout pour le remettre dans le rythme et qu'il ne gamberge pas trop.
Posté 09 février 2010 - 17:05
Russel sur le banc, pour son match moyen au racing?
Posté 09 février 2010 - 17:45
Posté 09 février 2010 - 19:59
bon je lance une équipe...
faure / mario / dato
privat / jacquet
audebert / vermeulen / cudmore
senio / james
nalaga / bai / williams / baby
floch
debaty / cabelo / scelzo / samson / lapandry ? (aura-t-il sa licence sinon ?????) rado / russell / joubert
Posté 09 février 2010 - 20:26
Pourquoi le "REmettre"? Baby s'est-il déjà mis dans le rythme, cette saison?!...non pour sa polyvalence , mais c'est vrai que baby et lui sont interchangeable sur ce match.
Posté 10 février 2010 - 09:35
Posté 10 février 2010 - 10:08
Baby fait une saison en pointillés et a besoin de se remettre en confiance. Derrière, c'est quand même un des rares joueurs capables de déverrouiller un match sur une action de classe. Mais bon, il y a aussi le retour de Joubert, Floch qui a besoin lui aussi de (se) rassurer après une perf' moyenne au Racing. Même sans Malzieu, Rougerie et Canale, Cotter a du monde sur le pont pour les prochains matches.Russel était titulaire au Racing, et a joué une bonne demi heure à Viadana, et Baby est sorti du groupe sur blessure depuis le match de Toulouse, donc, il est quand même souhaitable voir impératif de le remettre en selle contre Albi, en 15 ou à l'aile, voir au centre ( mais je ne rêve plus
), et ça n'empêche pas de jouer avec Russel
Posté 11 février 2010 - 13:19
Posté 11 février 2010 - 13:27
Le 92e RI va avoir du boulot en début de semaine prochaine...avec tout de même une différence importante par rapport à Janvier, c'est que la neige est tombée sur un sol gelé...
Posté 11 février 2010 - 13:28
Le 92e RI va avoir du boulot en début de semaine prochaine...avec tout de même une différence importante par rapport à Janvier, c'est que la neige est tombée sur un sol gelé...
Posté 11 février 2010 - 13:32
On a pas trop le choix mais je trouve ça un peu dangereux de mettre Baby et Joubert dans l'équipe.
Ils sont un peu "fragiles" quand même.
Posté 11 février 2010 - 14:23
Faut quand même qu'ils rejouent!
Joubert a eu une grosse période de préparation. Ca fait pratiquement un mois qu'il se réentraine avec le groupe pro!
Donc ca devrait passer sans trop de soucis!![]()
Baby c'est plus compliqué...
Posté 11 février 2010 - 14:25
Vaut mieux ça que l'Afghanistan.Le 92e RI va avoir du boulot en début de semaine prochaine...avec tout de même une différence importante par rapport à Janvier, c'est que la neige est tombée sur un sol gelé...
Posté 11 février 2010 - 14:59
Posté 11 février 2010 - 15:01
Julien tu penses que le match va se jouer? Moi je parie que oui.
Je vais me faire taper dessus par les autres modos![]()
Posté 11 février 2010 - 15:36