Joubert et Baby, ce serait bien, voire salutaire. Pour Muri, vu le monde dispo en 3/4, ça m'étonnerait qu'il joue cette année avec les pros. Est-ce qu'il s'entraîne avec eux, au moins?Mais revenons au sujet!!
Des chances de voir Joubert? Baby? Murimuri?
ASM vs ALBI [ Avant match ]
Posté 11 février 2010 - 15:42
Posté 11 février 2010 - 16:06
Joubert et Baby, ce serait bien, voire salutaire. Pour Muri, vu le monde dispo en 3/4, ça m'étonnerait qu'il joue cette année avec les pros. Est-ce qu'il s'entraîne avec eux, au moins?
il fait de la promo avec eux en tout cas, j'ai un autographe pour le prouver.
Posté 11 février 2010 - 17:09
Posté 11 février 2010 - 17:17
Joubert sera surement sur le pré, quant à baby au bout de 10 secondes, il (re)sortira blessé donc bon...
Posté 11 février 2010 - 18:36
?
Posté 11 février 2010 - 18:57
!!/.?@§%µ* ??
Posté 11 février 2010 - 19:22
Julien tu penses que le match va se jouer? Moi je parie que oui.
Je vais me faire taper dessus par les autres modos![]()
Honnêtement, vu la neige tombée et attendue, la tendance pour la semaine prochaine qui n'annonce aucun redoux significatif, je pense que non.
Quant aux entrainements, ils vont s'avérer impossible en extérieur d'ici au match.
Il s'annonçait déjà piégeux, vu le nombre d'absents côté ASM, mais là si on devait jouer sans avoir pu s'entrainer entre vacances et météos pendant 3 semaines, ce serait un vrai traquenard.
On peut jouer le 27/02, cela ne changera rien au niveau des internationaux, et cela nous permettrait peut-être ( si l'hiver veut bie ndébarraser le plancher un jour), d'avoir plus de repères de jeu dans les jambes.
Posté 11 février 2010 - 19:25
Il faudrait donc la jouer à la perpignanaise (grippe A "subite" sur le chemin de Bayonne ).Honnêtement, vu la neige tombée et attendue, la tendance pour la semaine prochaine qui n'annonce aucun redoux significatif, je pense que non.
Quant aux entrainements, ils vont s'avérer impossible en extérieur d'ici au match.
Il s'annonçait déjà piégeux, vu le nombre d'absents côté ASM, mais là si on devait jouer sans avoir pu s'entrainer entre vacances et météos pendant 3 semaines, ce serait un vrai traquenard.
On peut jouer le 27/02, cela ne changera rien au niveau des internationaux, et cela nous permettrait peut-être ( si l'hiver veut bie ndébarraser le plancher un jour), d'avoir plus de repères de jeu dans les jambes.
Ca pourrait effectivement nous arranger de reculer le match d'une semaine ,mais je ne suis pas sur que ce soit le genre de la maison .
Posté 11 février 2010 - 20:10
Honnêtement, vu la neige tombée et attendue, la tendance pour la semaine prochaine qui n'annonce aucun redoux significatif, je pense que non.
'tain ça recommence , la météo annonce 14 degrés pour mercredi donc le match se jouera .
sinon tu veux reparier et avoir droit a une exclusion si le match a lieu ?
Posté 11 février 2010 - 20:25
'tain ça recommence , la météo annonce 14 degrés pour mercredi donc le match se jouera .
On devrait faire de même sur le topic mutation...
Chaque connerie annoncée : 1 semaine.
Posté 11 février 2010 - 20:49
?
Je suis seulement un peu surpris (gêné ?) par ta certitude sur la sortie de baby sur blessure. J'aurais pas relevé avec un smiley, mais comme ça sans trait d'humour ça me fait bizarre, c'est tout.
Posté 12 février 2010 - 11:38
Allez dis oui Julien dis oui !!
Je suis du même avis que certains pour Baby et Joubert. Il faut les relancer, au contraire d'un Rusell qui est déjà en pleine bourre.. Mais pourquoi ne pas faire jouer les trois, Floch a peut être besoin de vacance, et malgré son match moyen c'était une faillite collective.
Pour moi donc ce serait :
Faure-Weppener-Scelzo
Privat-Jacquet
Audebert-Vermeulen©-Lapandry
Senio-Lavea
Nalaga-Joubert-Williams-Rusell
Baby
R : Debaty, Cabello, Zirack, Cudmore, Samson, Rado, Baï, Murimuri.
Posté 12 février 2010 - 11:50
pour baby, il me semble que ces dernières blessures étaient sur des coups reçusnon pour sa polyvalence , mais c'est vrai que baby et lui sont interchangeable sur ce match.
baby surtout pour le remettre dans le rythme et qu'il ne gamberge pas trop.
Posté 12 février 2010 - 11:55
pour baby, il me semble que ces dernières blessures étaient sur des coups reçus
...donc fragilité subjective, je dirais pas de chance...comme roro des fois! la générosité se paye en sport des fois
je ne savais pas que le ballon donnait des coups
Posté 12 février 2010 - 12:17
je ne savais pas que le ballon donnait des coups