Bai quitte l'ASM
Posté 10 février 2010 - 11:46
Posté 10 février 2010 - 11:46
paques aux rabannes...
assez d'accord avec Julien excepté sur Fofana.
Quant à Wiiliams il tient bien son rôle au centre , comme on a pu le voir dans un contexte tres relevé face à la redoutable paire de centres Toulousains.
N'oublions pas que Steyn à toujours un gros bleu sur les fesses...
Posté 10 février 2010 - 11:49
Pour Nalaga, c'en était une...
Ci-jointe, la réponse qui m'est immédiatement venue à l'esprit, comme une évidence après avoir lu tant de tes posts...
Posté 10 février 2010 - 11:50
Pour l'instant, Bai n'est pas parti. Malzieu aussi était sur le départ, Privat itou, alors...J'aurais egalement préfère conserver le fidjien. Il est très solide en défense et en traque il fait bien jouer derrière lui. Sans compter la variété de son jeu au pied par rapport a Canale. Et c'est un bon buteur. Vraiment un très bon joueur régulier.
Posté 10 février 2010 - 12:09
mais Canale n'apporte rien depuis trop longtemps. S'il est prolongé j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on s'accroche à l'intermittent italien.
pour une fois ton souhait sera exaucé .....
Posté 10 février 2010 - 12:15
Avec le retour de Joubert et l'essor de Fofana c'était mal barré pour lui et puis il n'est pas tout jeune et est souvent blessé .
Posté 10 février 2010 - 12:16
Si l'on compare les 4 saisons de Bai et Canale, j'aurais fait l'effort financier sur le fidjien! Je suis peut-être dur, mais Canale n'apporte rien depuis trop longtemps. S'il est prolongé j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on s'accroche à l'intermittent italien.
......
En revanche, si la prolongation de G.Williams se confirmait, ce serait une bonne nouvelle. Depuis qu'il évolue à son vrai poste de centre et non à une déconcertante place d'ailier où il a été inexplicablement placé à 2 reprises, il montre qu'il est plus qu'une alternative.
100% d'accord avec çà, et à ma grande surprise pour Williams dans lequel je ne voyais aucun potentiel.
Posté 10 février 2010 - 14:23
Si l'on compare les 4 saisons de Bai et Canale, j'aurais fait l'effort financier sur le fidjien! Je suis peut-être dur, mais Canale n'apporte rien depuis trop longtemps. S'il est prolongé j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on s'accroche à l'intermittent italien.
Est ce que le "probleme" avec Bai n'est que d'ordre financier?
N'a t'il pas aussi la volonté de jouer plus?
Posté 10 février 2010 - 14:29
Est ce que le "probleme" avec Bai n'est que d'ordre financier?
N'a t'il pas aussi la volonté de jouer plus?
ah encore un Sarkosyste alors ....
Posté 10 février 2010 - 15:00
Tout pareilassez d'accord avec Julien excepté sur Fofana.
Fofana va exploser ca ne fait pour moi pas l ombre d un doute
et c est pour tres bientot
si je me trompe Mouss paie une tournee generale
Posté 10 février 2010 - 15:12
A t-on prévenu la sécurité civile ...Tout pareil
et c est pour tres bientot
si je me trompe Mouss paie une tournee generale
Posté 10 février 2010 - 15:25
Tout pareil
je ne sais pas s'il va exploser mais j'ai cru noter de nets progrès lors de ses dernières apparitions : selon moi, il fait plus jouer derrière lui, propose plus de solutions au n°10 et est capable de bien jouer dans la défense, comme notamment lors de son entrée à Colombes...
A confirmer cependant.
Posté 12 février 2010 - 07:36
En quête d’un trois-quarts polyvalent et buteur, capable de servir de doublure à Cameron McIntyre, le Castres olympique s’est attaché les services pour deux ans du Clermontois Seremaïa Baï (31 ans, 1,82 m et 98 kg). En quatre saisons à Clermont, Baï a disputé 89 rencontres dont 64 comme titulaire et inscrit 199 points.
Vu dans le Midol du jour.
Posté 12 février 2010 - 07:40
Vu dans le Midol du jour.
là c'est pareil , je comprends pas non plus (comme pour Genevois) ça fait 2 ans que l'on essaie de leur prendre des joueurs ( Tekori et Masoe) et on n'y arrive pas , par contre eux ça fait le 2 eme centre qu'ils nous prennent en 2 ans
en plus pour Baî c'est un joueur qui n'est même pas en fin de contrat (+ ou -) il nous restait quand même un an en option.....
Posté 12 février 2010 - 07:42
comme Delasau en son temps !