Aller au contenu

Photo
- - - - -

Bai quitte l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
304 réponses à ce sujet

#121 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 585 messages

Posté 09 février 2010 - 20:48

http://www.rugby365.fr/infos-clubs/perpignan/article_386426_Castres-Interet-pour-N.Laharrague-.shtml

Ca pourrait avoir une influence... Si Baï veut trouver du temps de jeu en 10 en plus du centre ça pourrait poser problème.

En tout cas le CO attaque!

Ouais où les médias essayent de vendre du papier au choix.
Quand je pense que le Racing nous a déja piqué Bonnaire et Malzieu et que Privat a signé à Toulon :sleeping:

#122 n°10

n°10

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages

Posté 09 février 2010 - 23:53

et pourquoi nous ne prenons pas N.Laharrague en 10 pour suppléer James sa serais un vrai joker à la place de mettre de l'argent sur un 3eme ligne comme smith dont nous avons deja au moins 6 de grande classe?

#123 ASM 91

ASM 91

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 10 février 2010 - 00:03

Il est mauvais Laharrague pour l'ASM Image IPB

Je vous le dis moi, Lavea pour remplacer Baï en 12 et Baby pour se partager le temps de jeu avec James.
Et Murimurivalu pour remplacer Baby comme 15 (surtout que le garçon est polyvalent je crois) et hop vous l'avez votre nouvel ligne arrière pour la saison prochaine ;)

#124 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2010 - 08:26

Je vous le dis moi, Lavea pour remplacer Baï en 12 et Baby pour se partager le temps de jeu avec James.
Et Murimurivalu pour remplacer Baby comme 15 (surtout que le garçon est polyvalent je crois) et hop vous l'avez votre nouvel ligne arrière pour la saison prochaine ;)

normalement en 12 c est Steve Parish
info l Equipe de ce matin :flowers:

#125 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 10 février 2010 - 08:37

C'est ce qu'il nous faut : pas cher, pas riche .... :whistling: :fume: :P

#126 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2010 - 08:40

Joubert pour moi c'est un 12, par contre Fofana et Canale eux sont des 13 avec la possibilité pour Canale de jouait 12 (surtout c'est sa puissance qui lui permet).

Joubert a toujours joué 13 sous les couleurs jaunes et bleus !
et Canale joue le plus souvent 12....

Et Murimurivalu pour remplacer Baby comme 15 (surtout que le garçon est polyvalent je crois) et hop vous l'avez votre nouvel ligne arrière pour la saison prochaine Image IPB

Lavéa a été recruté pour jouer 10, point.
quant à Baby, sa récurrente façon de se blesser au moindre coup de pied m'incite à penser que son avenir sera plutot à l'aile.

quantà Murimurivalu, attendons de voir ce qu'il vaut au niveau professionnel...marquer 5O essais en espoir n'est pour moi pas encore une garantie.

#127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 26 084 messages

Posté 10 février 2010 - 09:13

C'est quoi encore cette connerie ? :D

#128 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 999 messages

Posté 10 février 2010 - 09:43

Ptain il a encore fumé de la bonne ce matin Alex! :fume:

#129 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 février 2010 - 10:52

quant à Murimurivalu, attendons de voir ce qu'il vaut au niveau professionnel...marquer 50 essais en espoir n'est pour moi pas encore une garantie.

Pour Nalaga, c'en était une...

#130 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 10 février 2010 - 10:57

Comparer Fofana à Bai me semble pour le moins douteux. Fofana n'a encore rien montré, si ce n'est face aux faibles berjalliens, et n'arrive pas (encore?) à la cheville de Bai, qui en 4 ans à l'ASM n'a jamais déçu!

Si l'on compare les 4 saisons de Bai et Canale, j'aurais fait l'effort financier sur le fidjien! Je suis peut-être dur, mais Canale n'apporte rien depuis trop longtemps. S'il est prolongé j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on s'accroche à l'intermittent italien.

J'espère que Joubert qui est un 13 et non un 12 va pouvoir retrouver tous ses moyens car il est largement au-dessus de tous nos centres.

En revanche, si la prolongation de G.Williams se confirmait, ce serait une bonne nouvelle. Depuis qu'il évolue à son vrai poste de centre et non à une déconcertante place d'ailier où il a été inexplicablement placé à 2 reprises, il montre qu'il est plus qu'une alternative.

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 février 2010 - 10:59

Scandaleux :P
ah mes gaillards , vous en voulez des recrues ,vous allez en avoir...
plein ! :fume:
de quoi faire exploser Google.. :w00t:

#132 xiotsar

xiotsar

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 10 février 2010 - 11:17

Je pense moi aussi que c'est l'option qui me convaincrait le +

#133 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 369 messages

Posté 10 février 2010 - 11:20

Pourquoi pas, le probléme c'est que Baby semble incapable de jouer plus de 10/15 matchs dans une saison...

#134 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2010 - 11:37

Comparer Fofana à Bai me semble pour le moins douteux. Fofana n'a encore rien montré, si ce n'est face aux faibles berjalliens, et n'arrive pas (encore?) à la cheville de Bai, qui en 4 ans à l'ASM n'a jamais déçu!

Si l'on compare les 4 saisons de Bai et Canale, j'aurais fait l'effort financier sur le fidjien! Je suis peut-être dur, mais Canale n'apporte rien depuis trop longtemps. S'il est prolongé j'ai vraiment du mal à comprendre qu'on s'accroche à l'intermittent italien.

J'espère que Joubert qui est un 13 et non un 12 va pouvoir retrouver tous ses moyens car il est largement au-dessus de tous nos centres.

En revanche, si la prolongation de G.Williams se confirmait, ce serait une bonne nouvelle. Depuis qu'il évolue à son vrai poste de centre et non à une déconcertante place d'ailier où il a été inexplicablement placé à 2 reprises, il montre qu'il est plus qu'une alternative.

bon retour de Paco Rabanne ! Image IPB

je te trouve un peu dur avec Fofana, disons qu'il lui fallait bien 1 saison pour réellement s'adapter au niveau pro. On a pu se rendre compte (enfin, le staff surtout) que Combezou ou Pic n'avait pas le calibre pour, après avoir passé une saison à part entière dans le groupe pro !

et bien d'accord pour Canale, il fait ses matchs, mais rien de transcendants.

#135 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 510 messages

Posté 10 février 2010 - 11:43

paques aux rabannes...

assez d'accord avec Julien excepté sur Fofana.
Quant à Wiiliams il tient bien son rôle au centre , comme on a pu le voir dans un contexte tres relevé face à la redoutable paire de centres Toulousains.