Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1621 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 29 juillet 2010 - 14:57

Le RCT pousse le mimétisme avec l'ASM jusqu'à foirer de plus en plus de transferts... :fume:

Apparemment, après être arrivé en tant que joker médical, PEREZ aurait pu se voir (ou se verra, s'il arrive enfin) proposer un contrat en tant que joueur supplémentaire.
Hors il me semble que le RCT dispose déjà de 21 "non-JIFF" dans son effectif, soit le maximum autorisé pour la saison 2010/2011 : je ne vois donc pas comment PEREZ aurait pu rester ? :huh:

Un toulonnais pourrait-il nous expliquer cette "manip" ?

On va essayer de pousser le mimétisme jusqu'a gagner le bouclier e fin de saison....

Pour Perez comme son nom l'indique est né a Bab el oued le célébre quartier d'Alger,fils de Maurice Perez camarade de classe de Roger Hanin et Paulette Sanchez cousine par alliance d'Enrico Macias ,il est comme tout pied noir d'Algérie français d'origine. :fume:

#1622 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 29 juillet 2010 - 15:07

Euh ! juste pour info, il est devant ou derrière les barreaux Mourad ? :whistling:

#1623 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 juillet 2010 - 15:08

Euh ! juste pour info, il est devant ou derrière les barreaux Mourad ? :whistling:

:lol: :w00t:

devant mais ça durera moins que les impôts .

#1624 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 juillet 2010 - 07:34

http://www.rugbyrama...052/story.shtml

il suffit de se mettre sur les rangs et mourad le prendra de suite :whistling:

#1625 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 07:48

Plutot insultant comme remarque,aurais tu un scoop sur la moralité des affaires de Boudjellal ou est ce simplement un delit de sale gueule qui sent le racisme primaire a plein nez.

#1626 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 601 messages

Posté 30 juillet 2010 - 07:50

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/toulon-perez-pas-desire_sto2414052/story.shtml

il suffit de se mettre sur les rangs et mourad le prendra de suite :whistling:

De source sur :innocent: , Perez s'entrainerai déjà avec les espoir de l'ASM en ayant changé son prénom pour Ramon !
Trés efficace en défense, sur de ses appuis, il possède une pointe de vitesse phénoménal à tel point qu'il ne l'ont même pas vu débarqué à Toulon pour prendre la fameuse compagnie de taxi "Le bouclier à Vern " ! :D B) :D

#1627 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 juillet 2010 - 07:51

Plutot insultant comme remarque,aurais tu un scoop sur la moralité des affaires de Boudjellal ou est ce simplement un delit de sale gueule qui sent le racisme primaire a plein nez.

et ça recommence , manque vraiment d'humour le toulonnais <_<

#1628 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:18

Viens faire un tour en Auvergne ça te changera, tu en repartiras un peu plus détendu :D :flowers:

#1629 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:26

Je trouve ça bien ce que fait Boudjellal, ça montre que le club est plus important que le joueur, ça participe a créer une identité. Et puisca démontre que si tu veux jouer à Toulon tu n'y fera pas ce que tu veux. C'est de la bonne gestion pour moi.

#1630 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:34

Viens faire un tour en Auvergne ça te changera, tu en repartiras un peu plus détendu :D :flowers:

Désolé mais le Kway,les mouffles et les bottes en caoutchouc au mois d'aout ,trés peu pour moi,c'est plutot la mer,le soleil et 30°degrés a l'ombre qui me detendent,donc tout va bien ,merci. :original:

et ça recommence , manque vraiment d'humour le toulonnais <_<

Je ne te le fais par dire.....ça recommence,les allusions a deux balles et les insultes envers Boudjellal,l'humour lorsqu'il est trop répétitif et bidon a tendance a devenir lourd,voir méme balourd et là c'est le cas.

#1631 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:37

Désolé mais le Kway,les mouffles et les bottes en caoutchouc au mois d'aout ,trés peu pour moi,c'est plutot la mer,le soleil et 30°degrés a l'ombre qui me detendent,donc tout va bien ,merci. Image IPB

connais pas tout ça...
nous, c'est plutot biaude, sabots et pas besoin de mouffles; on a de la corne sur les mains à force de couper du bois et de faire des pneus ! Image IPB

#1632 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:46

Désolé mais le Kway,les mouffles et les bottes en caoutchouc au mois d'aout ,trés peu pour moi,c'est plutot la mer,le soleil et 30°degrés a l'ombre qui me detendent,donc tout va bien ,merci. :original:

Je ne te le fais par dire.....ça recommence,les allusions a deux balles et les insultes envers Boudjellal,l'humour lorsqu'il est trop répétitif et bidon a tendance a devenir lourd,voir méme balourd et là c'est le cas.

C'est bizarre, parce qu'en lisant ton post, tu ne respectes pas vraiment le fait que les blagues répétitives, bidons et de surcroit complètement erronées, par ignorance bien sûr, sont lourdes... M'enfin, quand on ne regarde que chez les autres :sleeping:

#1633 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:50

[quote name='mordus83' date='30 juillet 2010 - 09:34 ' timestamp='1280475298' post='876892']

Toujours les mêmes vieux clichés, aussi bien dans un sens que dans l'autre..

#1634 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 juillet 2010 - 08:57

et ça c'est pas du racisme régional ? et encore on est pas du nord <_<

#1635 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 981 messages

Posté 30 juillet 2010 - 09:40

connais pas tout ça...
nous, c'est plutot biaude, sabots et pas besoin de mouffles; on a de la corne sur les mains à force de couper du bois et de faire des pneus ! Image IPB

Et encore j'ai pas quitté mon igloo, cette année :w00t: :w00t: