Aller au contenu

Photo
- - - - -

Transferts dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1670 réponses à ce sujet

#1651 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 30 juillet 2010 - 17:05

tout cela me réconforte dans l'amour que j'ai des toulonnais , suis bien content me suis moins fait chier aujourd'hui qu'hier ....merci mordus.
comment PSA peut -il supporter tout cela ? ahhhhhhhh le fric....Pour Cabello c'est de la rigolade a coté....

Et pourtant mordus83 est loin d'être le pire specimen de la toulonnitude boudjellâtre...

#1652 Shadow

Shadow

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 juillet 2010 - 17:14

Salut, il m'a l'air sacrément épais, ce mordu 83 ! A se demander ce qui l'a mordu ! Surtout, ces chiffres sont bidons. Sur le site de MeteoFrance (aisément vérifiable), la normale annuelle de jours de pluie à Clermont est de 90 jours ! Ce qui est rigolo, c'est qu'il pleut plus à Toulon (685 mm par an) qu'à Clermont (592 mm) ! Donc, non seulement mordu83 vient empester le forum avec des propos sans rapport avec le rugby mais en plus c'est pour dire des bêtises ! Enfin, ne lui gâchons pas son petit plaisir. Toulon bénéficie d'un climat méditerranéen très agréable, les Hommes y sont sexys et dotés d'un sexe énorme et les femmes sont les plus belles du monde ... mais le Bouclier est à .... CLERMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1653 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 30 juillet 2010 - 17:15

Qu'ils sortent de Paris, ou de Rome ou de Sete
Ou du diable vauvert ou bien de Zanzibar
Ou même de mon cul, ils s'en faltent mazette
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part
Les imbéciles heureux qui sont nés quelque part :fume:

Bien vu!
avec une réserve toutefois. Ils ne sortent pas de (ton) cul ( :whistling: ) mais de Montcul
http://www.annuaire-...s-mont-cul.html

#1654 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 30 juillet 2010 - 17:23

Je trouve ça indécent de venir nous parler pluviométrie alors que y a pas si longtemps que ça, beaucoup de varois avaient plus que les pieds dans l'eau.
Si l'ensoleillement est si important que ça, pour 735€ tu as un aller-simple pour Dubaï mercredi...

#1655 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 01 août 2010 - 10:04

Salut, il m'a l'air sacrément épais, ce mordu 83 ! A se demander ce qui l'a mordu ! Surtout, ces chiffres sont bidons. Sur le site de MeteoFrance (aisément vérifiable), la normale annuelle de jours de pluie à Clermont est de 90 jours ! Ce qui est rigolo, c'est qu'il pleut plus à Toulon (685 mm par an) qu'à Clermont (592 mm) ! Donc, non seulement mordu83 vient empester le forum avec des propos sans rapport avec le rugby mais en plus c'est pour dire des bêtises ! Enfin, ne lui gâchons pas son petit plaisir. Toulon bénéficie d'un climat méditerranéen très agréable, les Hommes y sont sexys et dotés d'un sexe énorme et les femmes sont les plus belles du monde ... mais le Bouclier est à .... CLERMONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisse il parait qu'on dit que des conneries :fume: Il suffit de pas lui répondre finalement.

#1656 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages

Posté 01 août 2010 - 23:31

[/b]

Aucun,je le concéde,pas plus que d'etre né en France plutot qu'a Haiti ,en Palestine ou en Afganistan,j'ai juste eu un petit peu plus de chance ,c'est vrai que j'aurais pu naitre a Aurillac ou a Clermont,....ouf... :fume:

toi, tu ne m'avais pas manqué! est-ce que tu te rends compte du niveau de tes commentaires? ..."c'est moi qui en ai une plus grosse que toi, nanana..." Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse mon ami!!!

#1657 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 août 2010 - 08:04

certes, mais dans le coté "je dénigre les autres", c'est pas Mordus qui a commencé....Image IPB

#1658 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 02 août 2010 - 09:26

certes, mais dans le coté "je dénigre les autres", c'est pas Mordus qui a commencé....Image IPB

Etre l'avocat de Boudjellal n'est pas une sinécure...

#1659 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 02 août 2010 - 15:32

ATTENTION, l'USAP n'a pas fini son recrutement !!!

2/08 16h00 - Rugby, Top 14

L'USAP cherche un chanteur ou un DJ pour mettre l'ambiance avant les matches à Aimé-Giral.

Le recrutement n'est pas tout à fait terminé à Perpignan... Alors que le groupe de Jacques Brunel reprendra la compétition le vendredi 13 août contre Clermont, le club a lancé un grand concours pour dénicher... son ambianceur. Ainsi, tous les groupes, chanteurs ou DJ intéressés pour mettre l'ambiance à Aimé-Giral avant les rencontres à domicile tout au long de la saison peuvent postuler.

ça sent le Pilou-Pilou à Aimé Giral.

#1660 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 août 2010 - 15:51

L'USAP cherche un chanteur ou un DJ pour mettre l'ambiance avant les matches à Aimé-Giral.

Le recrutement n'est pas tout à fait terminé à Perpignan... Alors que le groupe de Jacques Brunel reprendra la compétition le vendredi 13 août contre Clermont, le club a lancé un grand concours pour dénicher... son ambianceur. Ainsi, tous les groupes, chanteurs ou DJ intéressés pour mettre l'ambiance à Aimé-Giral avant les rencontres à domicile tout au long de la saison peuvent postuler.

#1661 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 02 août 2010 - 15:58

parce qu'ils ont besoin d'un gus à AG pour mettre de l'ambiance ?
comme nous on a besoin du zinzin avec son micro "DU BRUIT" "les 4 tribunes ensemble"....Image IPB

#1662 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 02 août 2010 - 16:10

Suceptible l'Auvergnat cette année....la téte qui enfle parce qu'on a touché le bout de bois?Pour Shadow,lui qui me trouve épais,de façon a ce qu'il se couche moins béte ce soir(je sais,c'est pas gagné)si ,il tombe 685mm en deux jours,il pleut effectivement plus en quantité,mais moins souvent a Toulon qu'a Clermont,tu me suis,Einstein,ou tu veux un croquis?je ne parlais pas de la quantité d'eau qui tombe mais du nombre de jour de pluie... :rolleyes: Enfin,je vois que certains acariatres du forum(bourrin si tu me lis :innocent: )ne supportent le chambrage que lorsqu'ils en sont les auteurs,ne vous enervez pas les gars,Clermont est au moins pour une saison le centre du monde,il y fait beau,chaud,tout les hommes y sont splendides avec des sexes énormes(enfin presques tous)votre club est mytique,votre stade le plus beau de France,vos supporters les meilleurs(lorsqu'ils arrétent les klaxons)Lhermet est beau,l'Auvergne est belle,vous étes tous super intelligents,ouvert d'esprit,modestes,humbles,honnétes et travailleurs,bref tout l'inverse du paauuuvvvre toulonnais que je suis ,tiens je vais vous dire je vous envie,je vous admire,je vous adule,je vous aime,vive l'Auvergne,Vulcania,Giscard(non pas lui),Domingo,Michelin......vive la France et vive Clermont.
Voila,j'ai bon là? :fume:

#1663 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 messages

Posté 02 août 2010 - 16:19

Suceptible l'Auvergnat cette année....la téte qui enfle parce qu'on a touché le bout de bois?Pour Shadow,lui qui me trouve épais,de façon a ce qu'il se couche moins béte ce soir(je sais,c'est pas gagné)si ,il tombe 685mm en deux jours,il pleut effectivement plus en quantité,mais moins souvent a Toulon qu'a Clermont,tu me suis,Einstein,ou tu veux un croquis?je ne parlais pas de la quantité d'eau qui tombe mais du nombre de jour de pluie... :rolleyes: Enfin,je vois que certains acariatres du forum(bourrin si tu me lis :innocent: )ne supportent le chambrage que lorsqu'ils en sont les auteurs,ne vous enervez pas les gars,Clermont est au moins pour une saison le centre du monde,il y fait beau,chaud,tout les hommes y sont splendides avec des sexes énormes(enfin presques tous)votre club est mytique,votre stade le plus beau de France,vos supporters les meilleurs(lorsqu'ils arrétent les klaxons)Lhermet est beau,l'Auvergne est belle,vous étes tous super intelligents,ouvert d'esprit,modestes,humbles,honnétes et travailleurs,bref tout l'inverse du paauuuvvvre toulonnais que je suis ,tiens je vais vous dire je vous envie,je vous admire,je vous adule,je vous aime,vive l'Auvergne,Vulcania,Giscard(non pas lui),Domingo,Michelin......vive la France et vive Clermont.
Voila,j'ai bon là? :fume:

ben tu vois quand tu veux. C'est pas compliqué quand même.

Et sinon les transferts dans les autres clubs ?

#1664 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 02 août 2010 - 17:16

On va essayer de pousser le mimétisme jusqu'a gagner le bouclier e fin de saison....

Faudra donc déjà le perdre 10 fois mon pote!

Plutot insultant comme remarque,aurais tu un scoop sur la moralité des affaires de Boudjellal ou est ce simplement un delit de sale gueule qui sent le racisme primaire a plein nez.

Je pense qu'une grande partie du public toulonnais pourrait aussi se poser la question à propos des adversaires. Leur conduite en tribune est parfois plus qu'équivoque.

#1665 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 02 août 2010 - 17:21

On revient sur le sujet SVP.